• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 14-01-2011 à 21:34
bonsoir ,

merci Jenny pour tes renseignements, je commence à m'en servir, et je vais essayer de faire un blog un de ces 4 :D

toutes et tous en forme pour la pesée de demain matin?? on y va

haut les coeurs :-q

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 14:38

Bonjour :D

Chouette et Coquelicot :)

Aves les nouveaux outils communautaires :

- On peut s'ajouter en ami(e)s,
- On peut faire nos fouines et regarder l'actualités de nos amies
- On peut faire un blog et raconter l'évolution de notre régime ! Ou tout simplement de nous, de nos vies, de ceux et celles qui la partagent
- On peut aussi s'envoyer des messages privés

N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pour vous faciliter la vie

Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ;)

Bonne après midi à vous



camelia22 (40) répond Posté le 14-01-2011 à 12:04

Bonjour à toutes

Et voilà un premier billet de fait sur le Blog de Camélia 22

Si vous voulez passer, mais sur le blog j'essaierai de parler d'autre chose que de régime, histoire de mieux se connaître, de créer des liens d'amitié, de rire ou sourire un peu, d Echanger!!!

A bientôt et bon week et pesées à toutes

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:30
tenez bon les filles! On craque tous à un moment ou un autre, le tout c'est de ne pas lâcher et les résultats reviendront... pour moi c'est +1kg avec les écarts de galette cette semaine mais j'espère que cela peut s'arranger d'ici samedi, on peut rêver ça ne coûte pas cher! mais ce qui m'inquiète c'est la sortie de samedi soir qui s'ajoute à tout cela et celle de dimanche soir!!!! mais il faut bien continuer à vivre....
biz à tous

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 13-01-2011 à 14:58
Bonjour à toutes,
me voici de retour, remotivée et reboustée pour reprendre les choses en main. Après un mois galère, je pense être repartie de bon pied. On verra samedi sur la balance. Ton témoignage Chouky m'a donné envie d'y croire. J'ai les mêmes objectifs que ceux que tu avais et de te lire et de te voir me montre que c'est possible. Alors je vais m'accrocher !!! C'est sûr que c'est pas facile tous les jours. Je suis en admiration devant celles qui ont tenu bon malgré les fêtes et le reste. Moi, je n'ai pas été aussi forte, mais le principal, c'est de reprendre. Je serai donc au rendez-vous samedi pour les mesures, en espérant que les dégâts ne seront pas trop importants.Bonne journée à tout le monde et à samedi.

chouette (79) répond Posté le 12-01-2011 à 21:45
bonsoir
merci pour les renseignements

Chouky c'est super de nous donner des infos comme ça, ça nous remonte le moral, on se dit que l'on va y arriver :D bravo à toi et ton mari :-q jolie famille

Chouky (-6.8kg en 11 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 12-01-2011 à 17:34

Et toujours ma petite famille (désolée je n'ai pas de photo seule) prise en octobre dernier je faisais 3kg de plus que maintenant

Chouky (-6.8kg en 11 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 12-01-2011 à 17:33

On va jouer au jeu du avant / après si ça vous dit. Il est important de ce prendre en photo car en tout cas dans mon cas c'est seulement en les regardant que je vois les résultats car dans la glace je suis restée à 95 kg (ou du moins plus près des 95kg que des 72 kg).

Sur la photo, c'est moi et ma petite famille en aout 2008 (3 mois avant de commencer le régime) Vous pourrez voir que mon mari aussi a bénéficié sans le savoir des avantages du régime JMC.

Chouky (-6.8kg en 11 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 12-01-2011 à 17:16
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2011.
Sinon, me voilà de retour après quelques semaines d'arrêt dû a des problèmes de travail, de neige et enfin de fêtes. Du coup avec tout ça j'avais repris 1 petit kg mais depuis quelques jours j'ai une petite gastro donc tout est revenu dans l'ordre. Depuis le 13/09, j'ai perdu 7,4kg il m'en reste donc 3kg à perdre pour atteindre mon objectif de passer en dessous de la barre des 70kg pour 1,67m. Il faut dire qu'il y a un peu plus de 2 ans (donc début de mon 1er régime de JMC) j'étais à 95 kg. A l'époque JMC m'avais fixé un poids à 69,7kg chose que je pensais impossible à réaliser puisque dans ma tête je pensais en perdre que 15 kg (je trouvais déjà ça bien) et me voilà début 2011 à 2,5 kg de cet objectif. Donc pour celles qui ont un coup de mou, il faut y croire et ne pas hésiter à faire une pause si ça ne va pas (c'est ce que j'ai fait pendant 1 an) et repartir de plus belle après.
Voilà voilà, je suis contente de vous revoir car je ne venais plus du tout sur le forum depuis plus d'1 mois, je n'ai pas pu tout lire mais je vois que certaines sont toujours fidèles au poste.
A bientôt

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 16:05
j aie bien recu ta reponse c est ok on va voir si chouette la eu aussi biensur luba fait une invit et on te repond pas de blem a plus bisous


751 - 760 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?