• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 08:41
-2kg depuis samedi dernier et -3kg depuis 10jours en fait! Suis ravie,74kg au lieu de 77 !cela me motive à continuer ainsi!j ai fait aussi les "cm" - 1 cm sur la taille et - 3cm sur les cuisses,c est dingue comme ça peut aller vite!
me reste à faire les courses pour la 2 e semaine!
et continuer à ne pas craquer au gouter(le + dur pr moi)


miosotis (87) répond Posté le 02-10-2010 à 08:39
Bonjour à tous, jour de la pesée pour moi aussi, 58.9kg à la place de 60.5kg je suis très contente de moi mais j'angoisse pour la suite je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à me restreindre autant tous les jours car comme on dit un régime c'est pour la vie si on est une personne qui à tendance à grossir dès qu'elle fait un écart.
Fan62 je suis comme toi j'ai le ventre gonflé et des maux de tête, je vais essayer de modifier les aliments et on verra bien
Bonne journée à tous et bon courage pour ceux à qui la pesée n'a pas été bonne, ne vous inquietez pas la semaine prochaine sera la bonne COURAGE et restez motivé ;)

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 02-10-2010 à 08:33
bonjour à toutes et à tous, ce matin pesée et.... -2.5 kgs en moins. Pourvu que ça dure. Bravo et bravo à toutes et à tous restons motivées.........

claude damak (94) répond Posté le 02-10-2010 à 08:08
bonjour a tous
aujourdhui jour de la pesée 63.8kg contre 66kg vendredi dernier(2.2kg en moins) je suis tres motive .
et pour toutes celles qui ont l impression de navoir rien perdu ne vous decourager pas rester positif vos efforts vont finir par payer bonne journee a toutes ;)

sissou1903 (03) répond Posté le 02-10-2010 à 08:07
bravo à toutes et surtout à Sophie, je me rattrapperais samedi prochain

fan62 (62) répond Posté le 02-10-2010 à 08:00
Bonjour, comme promis le résultat (-1,2kg), par contre est ce que certaines comme moi ont l'impression de "gonfler " au fur et à mesure de la journée ? De plus cela me donne de sacrés maux de ventre.Mais bon, suis quand même super contente!!


la guêpe (42) répond Posté le 02-10-2010 à 07:53
félicitations à sophie du 92 mais comment as tu fait pour perdre autant ? BRAVO et encore BRAVO :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

la guêpe (42) répond Posté le 02-10-2010 à 07:50
coucou à tout le monde, ce matin vite la balance elle affiche -1kg800 je suis super contente de moi car je n'ai fait aucun écart et je ne pensais pas perdre autant mais la semaine prochaine ce sera peut etre différent ce matin courses pour la semaine prochaine et je continue toujours aussi motivée a plus :) :-q :x

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 02-10-2010 à 07:33
Wow... je viens de monter sur la balance : 67.5 kgs contre 70.9 samedi dernier.
C'est à dire -3.4 kgs sur les 10 que j'ai à perdre. Incroyable !
Maintenant il ne faut pas non plus que je croie que ça va être tout le temps comme ça, mais c'est encourageant !

Et vous ?

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 02-10-2010 à 07:31
Wow... je viens de monter sur la balance : 67.5 kgs contre 70.9 samedi dernier.
C'est à dire -3.4 kgs sur les 10 que j'ai à perdre. Incroyable !
Maintenant il ne faut pas non plus que je croie que ça va être tout le temps comme ça, mais c'est encourageant !

Et vous ?


1001 - 1010 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?