• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
li na (97) répond Posté le 30-09-2010 à 18:57
Bonsoir à toutes,
Je suis partis au super marché, purée, tu vois des sucreries partout qu'est ce que c dur de résister. Bon allez courage, il faut tenir c pour une bonne cause. Bisou à vous.

sarah (35) répond Posté le 30-09-2010 à 18:31
Bonjour tout le monde!
Je fais partie du groupe, mais je n'avais pas encore eu le temps de mettre un petit mot.
C'est bien sympa de savoir qu'on est plusieurs dans la même aventure!
Je vit en Bretagne, près de Rennes. Je souhaite perdre 12 Kgs et peut-être plus...si affinité...avec cette méthode.
J'ai fait il y a 10 ans un rédime avec Weith watcher, qui est aussi une méthode sérieuse (mais trop cher!!!). j'avais perdu 15 kgs en 8 mois, mais ensuite, je n'est pas été réglo et les kgs sont revenus petit à petit. Je pense d'ailleurs que la partie la plus difficile commence àla fin de la perte de poids, où il faut rester très vigilent...
Bon courage à tout le monde

bibiche (35) répond Posté le 30-09-2010 à 18:30
nanette
tu sais si tu sautes 1 le repas du midi, il te manque un certain nombre de calories donc comment tu fait pour arriver a 1400
bon courage

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 30-09-2010 à 16:47
lilou (lorraine) 54 - oui, je sais que l'on doit changer nos habitudes mais après tant d'années, c'est pas facile. Je suis d'accord avec toi pour dire que tous nos efforts peuvent être réduits à zéro si on fait trop d'écarts. C'est pour ça que j'ai arrêté les régimes dans le passé. Il faut que je résiste car le groupe est très sympa et motivant et c'est la même chose pour tout le monde. On est tous dans le même bateau. Merci pour tes mots encourageants.

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 30-09-2010 à 16:21
nanette,
je serait un peu comme toi plutot tentée de bien déjeuner tardivament pour sauter le repas de midi
mais si on nous dit de manger régulièrement je pense qu il y a une raison :)
c est assez dur au début de respecter tout ça
mais ce sont de nouvelles (bonnes) habitudes à prendre il me semble ...


annaelle (sommereux, 60) répond Posté le 30-09-2010 à 15:52
coucou les filles c'est très dur pour moi aujourd'hui j'ai envie de craquer et de manger des chose pas bonne.ca m'obnibule depuis plus d'une heure je tient mais dur dur.vivement le repas du soir.

nature (37) répond Posté le 30-09-2010 à 14:12
j'ai commencé comme vous , lundi 27 sept.
à votre avis, quel poids moyen doit-on perdre sur une semaine? Verdict samedi matin
j'habite en touraine, si certaines se reconnaissent ....

nanette11 (11) répond Posté le 30-09-2010 à 13:41
Bonjour à toutes et tous
Et bien tout comme vous ,j'ai commencé lundi27 mon régime.Mon souci est que je suis seule au déjeuner et pas motivée pour manger,donc je prends un petit déjeuner tardif avec café,édulcorant,pain complet et yaourt nature et dans l'après midi je mange une pomme si la fringale me guette et je bois un grand thé ou ricorée et je tiens jusqu'au repas du soir.Le fait de savoir que je suis au régime me fait peur de manger! c'est dans la tête :( mais comment me motiver pour manger normalement ? bises à tout le monde

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 30-09-2010 à 13:22
bonjour à toutes et tous nous voilà dans le 4è jour pour le moment tout va bien les maux de téte ont disparu. je trouve que c'est 1 bonne idée de communiquer nos résultats. en ce qui me concerne si j'ai une fringale le soir en regardant la tv ou la nuit le prend un mug de lait 0%+cacao dégraissé et sucrette bien chaud et je me rendors essayez!! bon je vous laisse à ce soir biz

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 30-09-2010 à 12:39
bonjour à toutes et tous
plus que deux jours avant le verdict ....

pamela qd je craque je suis comme toi ! c est ça que l on doit changer ...
on peut faire un tit écart, il se rattrapera facilement
mais faire n importe koi réduira à néant tous nos efforts passés
tu ne crois pas ?

la vidéo d aujourd'hui est faite pour moi :( le stress me bouffe (c est le mot juste !) la vie
alors essayon la zen et positive attitude .... :-q



1081 - 1090 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?