• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 30-09-2010 à 21:09
bonsoir a tous
quatrième jour sans craquer ,je croise les doigts pour que ça dure .
par la semaine a venir il faut que je prépare les repas à l'avance avec des horaires décousue c'est galère pour préparé
comment faites vous .
je fait 78 kg j'aimerais bien descendre a 60kg
on les aura !!!!!!!!!!!!! bon courage

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 30-09-2010 à 21:03

Je vous fais un petit coucou pour vous dire souhaiter une bonne fin de semaine bon courage bientot la pesé

agula (20) répond Posté le 30-09-2010 à 21:01
Bonsoir à tous et toutes, encore une journée de passée, tout se passe pour le mieux pour l'instant toutefois, on attend le verdict de samedi !!! plus que deux jours et on saura si cela porte ses fruits. Bonne soirée à tous et toutes et certainement à demain. Agula

youpina (45) répond Posté le 30-09-2010 à 20:56
Bonsoir tout le monde !!!
Arggg aujourd'hui je n'ai pas suivi le repas du déjeuner !!! j'ai mangé chez quelqu'un, du coup et bien... c'était bon mais calorique ! ce weekend je vais chez des amis aussi, donc je crains le pire ! mais je me vois mal demander à manger autre chose sous simple fait que je sois au régime, je trouve ça impoli ! mais je culpabilise un peu !

valoche54300 (54) répond Posté le 30-09-2010 à 20:26
bonjour lilou c'est la lorraine qui veut sa la vidéo était pour moi aussi a pris 15 kg en un an le stress me bouffe.
moi aussi je suis d'accord pour tout les lundis sa nous motivera un peu vivement samedi le verdict quand a moi j'ai 25 kg a perdre je mesure qUE 1M57 donc je pense être contente samedi car au début c'est toujours facile de perdre du poids mais les semaines avenir seront difficile

dadette (82) répond Posté le 30-09-2010 à 20:25
bonjour tout le monde ces memus ne vont tres bien; pas besoin de se casser la tete ;je trouve que je mange siffisament mais je fais souvent des echanges: nous verrons bien dans 2 jours le verdict!!! je n'ais pas pu me connecter ce soir a 17 h avec les dieteticiennes pour le tchat A+

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 20:11
BONSOIR CELA FAITDU BIEN DE LIRE LES MESSAGES.LA MENOPAUSE EST UN SACRE PROBLEME SURTOUT POUR LES BOUFFEES DE CHALEUR. MON MEDECIN M A PRESCRIT UN MEDICAMENT A BASE D HOMEOPATHIE ET JE PREND DES GRANULES DE PASSIFLORA POUR ME DETENDRE.MAIGRIR LORSQUE L ON EST A LA MENOPAUSE EST TRES DUR.ON NE PREND PAS DES KILO JUSTE AVANT LES REGLES ET CEUX CI DISPARAISSENT AVEC ELLES.NON SI ON MANGE TROP ON LES GARDE LES KILOS UN POINT C EST TOUT ET ON S ENERVE FACILEMENT.POUR MOI CA VA MIEUX MAIS LE CHEMIN EST LONG JE ME SENS AUSSI LARGE QUE HAUTE.JE PLAISANTE BEAUCOUP SUR MOI C EST UNE FACON POUR MOI DE ME DIRE TOUT HAUT CE QUE LES GENS N OSENT PAS DIRE EN FACE.LES KILOS QUE JE PERDRAIS SERONT TJRS DES KILOS QUE J E N AURAI PAS A TRANSPORTER.BON COURAGE ET BONNE SOIREE.BISOUS :-*

Mariecocachat (17) répond Posté le 30-09-2010 à 20:06
Depuis lundi aucun problème...tout se passe bien...mais au 4éme jour : Malade...Je suis malade !!! Froid sur la digestion donc les repas d'aujourd'hui ne sont faits que de bouillon ( c'est bon pour le régime ), et je vais déjà mieux. Demain vendredi on reprend les menus. Bon courage à toutes.

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 20:01
bonsoir à toutes!
Moi aussi je me suis pesée et ca m encourage,j ai perdu 1,5 kg!
c est vrai que les bonnes odeurs d une boulangerie me font marronner mais je tiens.
Je compose avc les menus vu que le midi,pas tjrs chz moi mais je respecte les quantités et les équivalences!hier j ai bu une coupe de champagne(à l occasion d une naissance!) mais du coup pas de fruits le soir!j apprehende un pêu le week end où les tentations vont être plus nombreuses..

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 30-09-2010 à 19:10
coucou gribouille,et toutes!! :)
moi aussi je prend mon mug avec du lait écrémé le soir et du cacao dégraissé et de l'aspartam à la pllace du laitage du soir ,en plus j'ai l'impression que ça me detend et je me sent un peu moins au regime!! :P pour le gouter je fractionne la prise du fruit ou du yaourt de midi!je le prend quand mes enfants goutent!! >:) moi,je suis ravie car comme le Dr Cohen me l'a conseillé,je me suis pesée hier et j'ai déjà perdu 600gr!!super parce que ça fait des mois que je ne fais que prendre!! :((
allez les filles haut les coeurs!!! ;)


1071 - 1080 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?