• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 01-10-2010 à 08:17
bonjour à toutes et à tous,

5ème jour, qui j'espère sera sans fringale.Momo Le quinoa est une céréale que l'on trouve au rayon épicerie avec le blé, le boulgour,la semoule, les lentilles...
J'adapte moi aussi mes repas, essentiellement les légumes car je n'aime pas tous les légumes proposés dans les menus, ansi que la viande. Courage à tous!

sissou1903 (03) répond Posté le 01-10-2010 à 07:51
coucou les filles et les garçons
5ème jour, aujourd'hui je vais résister à toutes tentations. Demain c'est le jour j, malgré que je monte régulièrement sur madame la balance. Sur la vidéo, on peut passer à 900 calories par jour, mais je vais rester au 1200 car j'ai toujours des fringales.
Bisous et bonne journée à tous

momo (69) répond Posté le 01-10-2010 à 04:28
je suis en train de regarder le menu de la semaine prochaine et je ne sais pas ce qu'est le quinoa , merçi de pouvoir me renseigner . encore pas mal de courses différentes à faire je crois que je vais encore modifié certain menu.courage à toutes et tous car il va en falloir.à plus

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 00:16
ko merci pour ton aide nounou13009,j essayrai de trouver ca , je c pas si c bien bon de l algue ! :-O on verra bien!

Pour toutes celles ki ont craqué sur le repas de midi et qui on besoin de se rattrappé le soir je viens de voir dans les guide des aliment une vidéo sur " la soupe peut elle etre un element centre de notre repas" la video est interessante je vous invite a regardé en faites elle dit qu'on peu s' en servir de ratapage meme avec du gruyere et un bout pain et kel peut servir de rattrapage! cool :D

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 30-09-2010 à 23:52
agar agar c'est une sorte d'algues qui a un pouvoir gelifiant tu lt trouve dans le rayon patisserie mais il y a en pas dans tout les magazins

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 30-09-2010 à 23:47
recoucou, j'étais entrain de regerdé le menu de la semaine prochaine, kelkun peut il me dire ce qu'est le agar-agar est dans quel rayon trouvé ca je connais pas du tout! merci


eden (22) répond Posté le 30-09-2010 à 23:39
bonsoir, vers 19h j'ai eu une grosse fringale et je me suis jetée sur un petit bocal d'asperges, je suis assez fière de moi, d'habitude j'aurai manger des sucreries ;)

violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 30-09-2010 à 23:27
helo les filles !
c est vrai que c pas bien de craqué mais ne culpabilisé pas trop ça sera pire, il faut surmonté ça , ca arrive a tous le monde de craqué! Il faut vraiment arrivé a se controlé peut etre en se remermorant pourquoi on veux maigrir!! allez demain est un autre jours soyez courageuse :D :D

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 30-09-2010 à 23:08
bonsoir les filles, je peu venir discuter avec vous moi j'ai commencé le 20/09 mais je vous avou que cette semaine j'ai fait n'importe quoi suite a des soucis, mais je me rattraper la semaine prochaine

californienne (49) répond Posté le 30-09-2010 à 22:38
Pour l'instant pas de "craquage"! je résiste! aujourd'hui j'ai modifié car je n'aime pas la viande rouge et ce soir juste potage car je suis malade!
J'attends samedi avec impatience pour me peser!

à demain ! Bon courage à toutes et tous!


1051 - 1060 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?