• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momo (69) répond Posté le 30-09-2010 à 12:32
ok skréo pour lundi , allez courage !!!!

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 12:28
:) bonjour les filles j ai commence comme vous lundi 27 septembre et ce matin grosse fatique due a un rhume alors régime un peu perturbé : fromage blanc a midi verveine raison blanc et 30 g fromage + 1 cracotte.rien ne passe vraiment peut être est ce une chance de réduire.je suis d accord de publier samedi mes résultats mais une diététicienne m a dit récemment qu il ne fallait pas se peser tot le matin car le poids varie tout au long de la journée.que pensez vous de 11 h le matin ? je vous embrasse fort et je vous souhaite une bonne journée :-*

BULLET VIVIANE (92) répond Posté le 30-09-2010 à 12:10
bonjour à tous je ss une amie de viviane bullet qui devais commencer lundi mais elle a eu des problèmes avec son ordi donc elle commencera son régime lundi prochain une fois que son ordi sera réparer dison

raphaelle (85) répond Posté le 30-09-2010 à 11:17
Bonjour tout le monde !
Ben moi aussi j'aurais dû commencer lundi, mais mon ordi en a décidé autrement. ce n'est pas grave. je fais attention quand même. Je bois des litres d'eau. je fais attention à ce que je mange. et je ne craque même pas quand mon cher et tendre vient me narguer avec une barre chocolatée.
j'aurais donc une semaine de retard sur vous tous tout en espérant avoir un tout petit résultat dès cette semaine.
bonne journée à toutes et à tous

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 30-09-2010 à 11:10
Bonjour tout le monde. Eh bien - j'ai craqué hier et quand je dis "craqué" ... Ma fille avait fait un gâteau et je pensais que je ne mangerais qu'une toute petite part. Malheureusement je suis comme un alcoolique - une part devient plusieurs parts. Puis j'ai mangé tout ce que je ne devais pas - petits fours du weekend, vin du weekend, fromage, bonbons, etc. Je suis stupide mais quand je mange de tout, je me dis "j'avale tout ce qu'il ne faut pas car demain je recommence le régime". J'ai toujours été comme ça mais on n'était qu'au 3è jour. Ce matin je me suis pesée et j'au vu que j'ai pris seulement 200 grs depuis hier (car j'avais décidé de me peser hier et j'avais perdu on bon kilo) - donc c'est pas catastrophique. C'est reparti pour le régime.
L'avantage de se peser le lundi c'est qu'on doit faire très attention pendant le w/e où souvent on mange plus.
Merci pour tout votre soutien - j'en ai besoin !
Grosses bises.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 30-09-2010 à 11:03
bonjour camarades du "je veux perdre des millions....de kilos" :D

je vous dirai aussi combien j' ai perdu lundi, je tiens le coup, mais c'est dur quand même ! je bois de l' eau aussi souvent que la faim me tenaille :-S et quand c' est insupportable , par exemple maintenant j 'ai grignoté une huitaine de radis natures sans sel et maintenant cala devrai tenir jusqu'au repas de midi ...youpi :D
KUJAWIANKA 62 qui nous souhaite bonne chance et craque ... s'il te plait ne baisse pas les bras, vient avec nous quand-même ,il n' est jamais trop tard :D
nous allons chacun à notre rythme et toi tu iras au tien...même si tu te donnes autant à ta famille et que tu es crevée, viens avec nous, prends aussi soin de toi et si tu peux demande de l'aide...ne reste pas de côté, tu risquerai de rester frustrée !
gloire et honneur et que la force soit avec toi et nous et vive le PAS de CALAIS :P

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 30-09-2010 à 10:31
skréo, je suis d'accord pour publier mon poids lundi matin avec le type de régime.
c'est une bonne idée!!!

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 30-09-2010 à 10:30
bonjour à toutes et à tous,

4ème jour et petit craquage ce matin pdt mon café de la matinée, j'ai mangé 4 petits gateaux (ptits sablés), et maintenant je culpabilise... Pour le moment je n'ai pas de maux de tête. Je vais à l'aquagym 2 à 3 fois par semaine et une marche rapide de plus d'une heure le samedi matin entre copines! il faut se motiver et à plusieurs c'est plus facile. Gardons le moral et le courage. bonne journée a+

titine (64) répond Posté le 30-09-2010 à 10:17
bonjour skréo moi je suis d'accord pour publié mon poid lundi et j'espère ne pas etre déçu car j'avais des invités chez moi mardi soir et je me suis pas privé donc je vérai le résultat samedi matin et je suis trés motivé je fais ma marche tous les jours 1h environ donc il faut tenir et suivre les conseil de jean-michel cohen oublié le strees allez courage

lady06 (06) répond Posté le 30-09-2010 à 10:05

Bonjour, les 3 premiers jours n'ont pas été trop compliqués, sauf pour le repas de midi que je détesté prendre, mais il m'a bien fallu décider et de tenir bon pour ne pas sauter des repas comme je l'ai fait pendant des années.

Ayant commnencé le régime un lundi, je me pèserais donc lundi prochain afin que celà corresponde à une semaine de régime, donc dès lundi je vous ferais part et bien du résultat.

Bonne semaine et bon courage à vous toutes et tous


1091 - 1100 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?