• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pierrette (67) répond Posté le 25-09-2010 à 12:43

bonjour,hou dejà samesdi, bientôt le grand defis, il faut que je tienne enfin un Noel sans avoir honte de moi, il aurait fallut un programme sprotif, seule je n'ai aucun courage, je suis seule à la retraite et la téle, voilà ça c'est moi, courage à vs tous et une bonne première semaine bisous.

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 25-09-2010 à 11:58
bonjour à toutes et à toi seul homme du programme... je viens de faire mes courses pour lundi le parcours du combattant car je ne suis pas habituée à ce genre de produits légumes ... demain je vais me lancer dans les équivalences car il y a des produits que je n'aime pas enfin on y va je vois que nous sommes nombreuses alors haut les coeurs et bonne journée

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 25-09-2010 à 11:55
bonjour à toutes et à toi seul homme du programme... je viens de faire mes courses pour lundi le parcours du combattant car je ne suis pas habituée à ce genre de produits légumes ... demain je vais me lancer dans les équivalences car il y a des produits que je n'aime pas enfin on y va je vois que nous sommes nombreuses alors haut les coeurs et bonne journée

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 25-09-2010 à 11:46
:) quant a manger n'importe quoi n'importe quand je connais le problème natacha.lorsque je m'ennuie que je suis stressée je me venge sur la nourriture et nos kilos en trop sont notre carapace. cela nous protège du monde extérieur mais cela nous détruit aussi. pas facile de jongler pour une femme entre la vie privée personnelle familiale et professionnelle. le regard des autres est aussi de la partie.j'ai de la chance car mon chéri me voit avec les yeux de l'amour. mais si je décide de maigrir c'estpour moi avant tout et pour ma santé car si je ne suis pas bien physiquement je ne pourrais pas aider mon prochain(je suis aide médico psychologique dans une maison de retraite). :-*

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 25-09-2010 à 11:41
:) bonjour a cerise bambou natacha et a toutes celles qui écrivent sur le forum.difficile de se rappeler tous les noms mais nous sommes toutes dans la méme galère et nous allons y arriver.pour répondre a natacha je connais les bouffées de chaleur c'est horrible on a l'impression que le corps va exploser et ca énerve un maximum.je viens de faire des courses beaucoup de fruits légumes poissons viandes épices.manger différemment suppose pour tenir de cuisiner autrement.j'ai le temps pour l'instant car je suis en arrêt maladie et pour la suite il faudra que je m'organise.cela fait du bien de converser par web cela m'est du baume au coeur.bon appétit et bisous.aplus :-*

natacha (38) répond Posté le 25-09-2010 à 10:40
natacha 38 moi aussi lundi moi je dois perdre 20 j ai 46 ans je suis d accord avec toi abeille 13 c pas facile a certains age et la vie nous a fait defois perdre nos bonnes resolutions moi j ai un tres gros probleme je mets mes soucis dans la nourriture je mange n importe qoui qaund ca ne va pas si tu veux un peu de grignotage et les repas un peu de et n importe quoi et moi aussi je commence a avoir des bouffees de chaleur alors je te dis que tu dois et que tu vas y arriver je te souhaite un beau week end et aussi a toutes allez c est parti!!!!!!

bambou07 (07) répond Posté le 25-09-2010 à 10:22
bonjour
j'ai 38 ans,j'ai deux filles (10 et 6 ans), je viens dans l'ardeche limite gard
j'ai du mal à perdre mes 10 kilos
j'espère y arriver avec vous

bon courage à toutes
cordialement

Maranwee (MONTFAUCON, 30) répond Posté le 25-09-2010 à 09:20
Hello
Je suis Magali, j'ai 35 ans, 1 fille de 10 mois, je suis du Gard, en limite du Vaucluse.
Je commence lundi, soit après-demain, waouww, j'espère que je vais y arriver !!!
Je mesure 1 m 60 et pèse 71 kg, aux dernières nouvelles, mais je me pèserai lundi.
Objectif : perdre 18 kg (bon ou 20 si ça se passe bien ! :P )

Bon voilà, je pense que je suis prête cette fois-ci après d'autres régimes (WW, protéines).

Bon courage à toutes et tous,
Biz

cerise (26) répond Posté le 25-09-2010 à 09:09
bonjour a toutes qui comme moi commence ce challenge lundi;
je stress un peu et l'elaboration des menu me font un peu peur,car pas l'habitude de cuisiner avec autant d'aliments.mais j'ai confiance et je pense qu'on sera toutes plus que fiere au final.Cela me reconforte de savoir que je ne suis pas toutes seule;
je vous souhaites a tous bon debut et vous dit a tres bientot pour discuter de nos experience personnel.Je suis de tous coeur avec vous tous.Et on y arrivera!!!!!
biz a tous
cerise

skréo (LEUCATE, 11) répond Posté le 25-09-2010 à 09:03
bonjour cèdanie 66 j'habite dans l'Aude et je suis dans la mème configuration que toi donc nous allons avancer ensemble, pour ne pas succomber aux friandises tu fais un montage d'une photo maintenant et avant et tu les collent sur frigo et placards ça calme!


1391 - 1400 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?