• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mariecocachat (17) répond Posté le 14-10-2010 à 07:04
Pour Poussinette 85...courage...courage. Tu as l'air d'être une battante...donc tu vas affronter le 15 novembre et le reste. :-q

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 13-10-2010 à 21:29
bonsoir a tous ce soir pas le moral gros problème de santé ,les résultat sont tombé a midi ,et voila opération pour le 15 novembre sinon pour le régime je n'ai toujours pas fait d'écart j'espère que ça durer car avec ces soucis de santé pas évident ,mais continuant tous les message je pense tenir le coup .
je vais aller essayer de dormir car il faut tout de m^me se levé a 4 h bonsoir a vous toutes et tous


violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 13-10-2010 à 21:00
salut tout le monde,
désolé je suis pas venu depuis la fin de semaine derniere w.end chargé!
et lundi et mardi g t trop mal, couché dans mon lit a plus pouvoir bouger a cause de ma fibromyalgie! aujourd'hui ca allé un peu mieux et g attaqué un formation pour de la réorientation professionnel dur dur moralement et physiquement tenir toutes un journée sur une chaise c'est épouvantable g mal partout une horreur! un peu de cafard se soir pas le moral j 'ai réalisé que mon metier d'aide soignante que j'aime tant c est fini pour de bon sacré claque! et que vais je faire de ma vie! sacré claque aussi. :((
Pour le régime je reste motivé,il faut que j y arrive a ses 55 kilo et même moins si possible! X(
bon allé je vais essayer d'aller dormir ca ira peut etre mieux demain :-* a tous

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 13-10-2010 à 20:14
salut mimi:la petite souris 01 ;) moi je suis dans le 45 ton idée *-:) est sympa donc j'espère que nous allons être nombreux(ses)à très bientôt :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 16:34
bonjour:
je viens de lancer un nouveau forum dans moral et motivation pour ceux et celles qui recherchent encore plus de soutien!
il s'agit de "qu'on soit de n'importe quel lundi , on a tous besoin de soutien!
alors si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenu(e)s
a bientôt peut être!

sissou1903 (03) répond Posté le 13-10-2010 à 13:05
merci myosotis de tes conseils, je vais aller voir. Mais ca va mieux.
Bisous à tous

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 13-10-2010 à 10:26
bonjour à toutes,

je n'ai pas pu venir en début de semaine sur le forum, pas mal débordée, une petite baisse de moral, donc un peu de grignotage. Je me suis secouée et suis allée à l'aquagym hier soir, du coup j'ai enchainé 2 cours. Résultat ce matin pas mal fatiguée, mais bien dans ma peau. J'ai un peu mal à la gorge et à la tête ce matin... ça promet!
je n'ai pas osé monter sur la balance samedi dernier. On verra bien ce samedi.
bonne journée toutes.

miosotis (87) répond Posté le 13-10-2010 à 08:55
C'est encore moi , Sissou1903 je viens de vérifier, c'est dans les produits coup de coeur et c'est 3 pour un fruit. :)

miosotis (87) répond Posté le 13-10-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde, aujourd'hui ça va. Mon ratrapage d'écart a bien marché car encore ce matin j'étais sous la barre des 57kg je ne dois en perdre que 11 en tout, c'est peu comparé à d'autres je sais mais hélas c'est tout aussi difficile.
Sissou1903 j'espère que ça va mieux ce matin pour toi, je suis moi aussi en manque de sucre alors je fais un petite entorce à la règle et après le repas de midi je prend un bonbon sans sucre. Mais si tu regarde dans le guide des aliments(je crois) JMC parle des crocos haribo que tu peux prendre(3) à la place d'un yaourt ou d'un fruit il me semble. Bon courage et bonne journée à tous :) :)

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 13-10-2010 à 07:45
bonjour les filles haut les :x

il faut trouver du goût dans les repas que nous préparons moi pour ma part je vais voir les recettes de jmc et j'y puise dedans.je fais des équivalences adopte les épices moi qui n'était pas trop épices par contre je sale beaucoup alors peut être que j vais acheter du faux sel comme le faux sucre.

je me passerai plus volontiers du sucre que du sel.

il faut se faire plaisir mes belles car on ne tiendra pas la distance.moi c est vendredi que je vais me faire plaisir pour l'aniv de ma fille apéritif + gâteau maison.je rédurai certains aliments pour cela dans la journée.

jai pris moi aussi un abonnement d'un mois et je pense qu'avant ce mois je serais relancée par jmc pour continuer.je tiens a le faire pour la dynamique de groupe et c'est la première fois que j'arrive a tenir vraiment sans être affamée.

je vous souhaite a toutes unesuperbe journée ensoleillée et je vous embrasse


611 - 620 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?