• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tartine (09) répond Posté le 12-10-2010 à 19:12
lilou
je suis comme toi raz la casquette des legumes ce soir j ai fait des champignons de paris avec un petit suisse et au four il me tarde de manger bisou

tartine (09) répond Posté le 12-10-2010 à 19:07
wiking 68
je sais que tu es motive je te dis bravo moi je craque dimanche j ai mange de tout et surtout bien bu un vin qui vient de chez toi de Obermoschwihr un regal allez l alsacien heureusement que tu nous pousses bisou tres fortet vive L ALSACEEEEEEEEEEEEEE

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 12-10-2010 à 18:16

Bref ! J'attends de voir samedi prochain... Je n'ai pas de mètre souple pour prendre mes mensurations, mais j'ai l'impression que ma ceinture est un cran en dessous par rapport à avant. Je crois que j'ai perdu un peu au niveau de la taille, mais niveau fesses et ventre je n'ai pas trop l'impression... j'ai du mal à me rendre compte.

En tout cas bon courage à vous toutes et tous.

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 12-10-2010 à 18:14
Coucou tout le monde !
Sally : si si je suis toujours là, et motivée. Sachez que même si je ne poste pas toujours je lis tous les messages postés sur ce fil, et ça m'encourage : je me sens faire partie d'un beau projet collectif :)
Sinon ben samedi j'avais pris 300g par rapport au samedi précédent où j'avais perdu 3.4kg, donc j'étais un peu déçue, mais déjà dimanche la balance affichait 500g de moins, soit une petite perte de 200g.
C'est à ce moment là que j'ai pris la résolution de me recaler sur le 1400 au lieu du 1200 (mais tout ça je vous l'avais déjà raconté je crois) et honnêtement je n'ai pas du tout l'impression de me restreindre :)
La seule chose c'est que suivre ce régime et être assidue au forum de prend matériellement pas mal de temps quand même : faire les courses, étudier les menus, faire jouer les équivalences de façon a utiliser les restes de la semaine précédente (ce midi je me suis refait le lapin en papillotte, je l'avais acheté par 2, et il me restait du bacon), hier je me suis fait le reste d'aiguillettes de canard avec le reste de la viande des grisons, je ne respecte plus trop le légume préconisé pour utiliser ce que j'ai dans mon frigo, idem pour les fruits.
C'est bien beau mais je ne peux pas me permettre de jeter et d'acheter systématiquement tous ces produits chers (je vous dit pas le prix de la barquette de groseilles ! etc...)


le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 12-10-2010 à 17:15
chères toutes !
ben moi le viking, j 'ai très souvent la sensation de faim, que je "comble" en buvant aussi souvent que nécessaire, c' est à dire toute les heures !!!! de l' eau ou de la tisane avec de la STEVIA, édulcorant naturel et quelques gouttes d' extraits naturel de vanille ( acheter dans un magasin bio ) CAR je ne veux PLUS craquer !!!! j' en ai marre des régimes et je veux un ventre plat et plus ma bedaine et ma " poitrine " , je veux aussi dire comme beaucoup parmi vous, je lis aussi TOUS les messages et que je suis avec chacune de vous aussi, car je suis comme vous mais en homme :D
je ne crois pas qu' il y ai pour nous une solution miracle ! mais je crois que ensemble nous pouvons réussir à sortir de nos mauvaises habitudes !!!!! :D
Soyons patients (tes) avec nous et notre " body "
bisous à toutes :^> :D .... :-*

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 16:51
bonjour lillou regarde dans les recettes ce que tu peux trouver il y en a des sympa.moi a 16 h j'ai testé la crème de marrons vanillée.ce n'est pas la même que celle que l'on vend dans le commerce mais c'est bon quand même.javais gardé mon pain de midi et mon fromage et j'ai mangé le tout il y a quelques minutes.

pour éviter les fringales je bois beaucoup et j'essaye comme ca de ne pas craquer.je n'ai pas de vertiges moi au contraire je me sens moins enflée plus légère qu'avant.

je vous embrasse toutes et je vous dis a ce soir ou a demain.

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 12-10-2010 à 16:36
bonjour tout le monde
qq peu absente ce week end à cause d'un 'souci'
et j ai un peu oublié le 'régime'
pas de craquage à proprement parlé mais plutot omis les légumes !
un peu marre de toujours manger des crudites (carottes rapees)
ou des legumes simplement poelés
il faudrait que je cuisine un peu plus les legumes je pense ...
vous avez des idées ???
merci

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 12-10-2010 à 15:55
bonjour à tout le monde
je ne vais pas trop bien je l'avoue, maux de tête,envie de sucre,vertiges.........cela vous est il déjà arrivé depuis que vous avez commencez tout comme moi le 27sept?
en tout cas,je me fais violence,pour ne pas sombrer et succomber!
si cela ne tenait qu'à moi ce serait fromage blanc à gogo et pain aux céréales tous les jours,je rafole de ça :P
bisous et à ce soir


gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 12-10-2010 à 15:22
coucou les filles et les gars s'il y en a , merci pour vos mots ça me fait plaisir , moi je n'ai pas perdu bcp de poids cette semaine mais je me sens hyper bien pourvu que ça dur. je continu à faire attention crudité légumes poisson ou viande laitages ou pas ou fruit ...j'espère que la semaine prochaine la perte sera plus importante je vous souhaite bon courage et à ce soir milles bisous à vous toutes et tous

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 15:08
merci soso de ton message.et a bip aussi.l'envie de sucre a été évoqué dans l'emission de em6 hier soir.on programme inconsciemment notre cerveau pour le sucré et après il ne peut plus s'en passer. c'etait pas mal l'emission.il faut noter ce que l'on mange en dehors des repas si c'est sucré ou salé et on s'apercoit que lorsque l'on grignote on fait plus qu'un repas en plus.de plus, l'estomac en mangeant moins se retrécit on prend de nouvelles habitudes de vie d'hygiène de vie.il ne faut pas tout supprimer car lorsqu'il y a privation frustration on déprime et on ne continue pas le régime.

j'ai gardé le pain de midi pour 16 h et je me suis préparée lafameuse crème de marrons vanillée ce matin pour ce moment là.

il faut s'aménager des petits moments de bonheur de goût et en plus c'est la semaine du goût.

je vous embrasse


631 - 640 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?