• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miosotis (87) répond Posté le 11-10-2010 à 07:32
Bonjour à tous, je ne me suis pesée que ce matin car je n'étais pas chez moi ce week end. Je suis déçue je n'ai perdu que 200g cette semaine :(( et je dois dire que ça me met le moral plus bas que je ne l'aurai pensé. Dur dur c'est vrai que j'ai fait de petits écarts ce week mais de la à ne perdre que ça!!! enfin je vais me reprendre cette semaine du moins je l'espère car vraiment je n'y crois plus ce matin. Bonne journée à tous et je pense bien à vous :x :x

sissou1903 (03) répond Posté le 11-10-2010 à 07:25
coucou, tout d'abord, un grand soutien à Pétula, t'inquiéte, la perte de poids sera pour cette semaine. Moi hier, je suis allée manger chez des amis, j'ai fait des efforts sur l'apéro, tomates cerise, très peu de petits fours. Par contre, petit bémol, un gateau en dessert, je n'ai pas pu résister. Bon aujourd'hui, régime.
Bon courage pour cette 3ème semaine
Bisous à tout le monde

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 07:18
bonjour mes amis et amies la troisième semaine est là et nous sommes d'attaque.lever a 5h11 car ma fille va en stage et j'ai fait le déjeuner de mon homme et de ma fille.moi le matin je prend toujours le même déjeuner car il me convient.j'aime bien déjeuner c'est le moment avec la collation de 16 h que je préfère.la semaine prochaine pour moi sera plus dure car je pars de la maison et je devrai composer avec l'extérieur.

je vous souhaite une trés bonne journée.je ne vous envoie pas de soleil car ici en provence il pleut a torrent mais le coeur y est. mil bisous mes amis

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 11-10-2010 à 06:25
coucou les filles zé les gars! peut-être qu'il y en a maintenant ? en tout cas le Pappy , on ne l 'entend plus....
hier, nous nous sommes promenés en forêt-noire, à 25km de Saint-Louis à Sallneck ( ne pas confondre Sale mec )...donc belle promenade (malgré mon mal de dos, j 'ai une hernie discale) et après un bon Café-Kuchen ! forêt-noire oblige ! mon épouse à pris une part de gâteau forêt-noire et moi une part de gâteau Käsetorte ( fromage blanc )! un délice, heureusement , j' avais anticipé et m 'était abstenu des fruits et de la poire et des 140 gr de figues frâiches, du yaourt et des 100 gr de blé cuit afin de compenser avec le dessert en forêt-noire...au début j 'avais lutté contre ma mauvaise conscience mais j 'ai fini par me raisonner et j' ai pu apprécier mon gâteau !!!!
aujourd'hui, c'est lundi, chouette une nouvelle semaine pour nous faire du bien et perdre nos formes disgracieuse et nos kilos superflus !
courage les filles et moi le gars, on va y arriver , je vous souhaite une bonne journée et une bonne volonté ! :-*


poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 11-10-2010 à 04:44
bonjour a toute et tous ZAZA72 moi j'ai trouvé l'agar-agar dans boutique bio voila si peut aidé .bonne semaine et ne pas se découragé on va y arriver je vous laisse il faut aller bosser bisous a ce soir

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 10-10-2010 à 22:28
Un grand merci à Mapy pour les précisions apportées : j'ai dû zapper ce passage dans les différentes docs adressées ou à dispositions... D'autre part j'ai eu qq difficultés avec Internet et du coup je n'ai pas eu le temps de voir 2 vidéos !
Je vais donc mettre à profit ce forum : dans quels ets ou type d'étalbissement avez-vous trouver de l'agar-agar ? J'ai une collègue qui m'a dépannée mais elle se founit sur le net !
Sinon, mes hommes - mon mari et mon fils de 18 ans - m'ont fait une proposition sympa pour le week end *-:) (autrement nous ne mangeons pas ensemble car mari horaires en décalés et le fiston en internat) : afin de m'aider, se proposent de regarder les menus que nous avons afin éventuellement d'intervertir des journées de repas afin de ne pas être tentée par leurs plats !!! Chouette !!! Nous verrons à l'usage !!!
Et vendredi : piscine avec ma collègue qui revient de congés ! Cela me manquait et va faire du bien parce que la piscine seule...pas très motivant !
Bonne soirée à toutes

zen (72) répond Posté le 10-10-2010 à 22:08
Bonjour à toutes,
Je suis plutôt satisfaite : 2.2kg sur 2 semaines. Objectif : 10 kg. Reste plus que 7.8kg On se motive comme on peut! Ce midi, invitation donc ce soir repas de compensation. J'espère que la balance ne me trahira pas. En tous les cas, je suis contente que ma belle-soeur ait composé son menu en fonction de mon régime, ça m'a permis de moins culpabiliser.Super car dans l'ensemble, la perte de poids est positive pour l'ensemble de nous.Continuons dans cette voie, ça vaut le coup.
Bonne semaine à tous ;)

coco (34) répond Posté le 10-10-2010 à 21:15
salut à tous!
dur dur le week-end! résister à la soirée pizza...samedi,et au bon gouter du dimanche...
Mais j'ai résisté et aucun écart! pourvu que ça dure car la fin de semaine prochaine
ce sera avec toute la famille! et de ça j'ai carrement peur! je me demande comment je vais y arriver, sans les froisser , à de ne pas manger de tout!!!
mais courage! la 3 ieme semaine commence et je vous adresse à tous ,tous mes encouragements...A plus

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 10-10-2010 à 20:47
Merci Sally pour tes encouragements. Bon courage à vous tou-te-s pour cette troisième semaine.

momo (arnas, 69) répond Posté le 10-10-2010 à 20:45
bonsoir les filles :)
bon aujourd'hui je n'ai pas trop suivi les menus , mais je n'ai pas fais trop d'écarts . demain commence la 3° semaines .gardons le moral en pensant à cette été en maillot de bain :P . je sais, c'est encore loin mais il faut bien tout ça comme temps pour y arriver.passer 1 bonne soirée et à demain :)


681 - 690 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?