• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 11-10-2010 à 11:14
Mais non Thalia 44 T' ES pas invisible, mais nous sommes beaucoup et avec tous les pseudos, c 'est pas facile de s'y retrouver !!!!
bravo pour tes -1,2kg , continue tu es sur la bonne voie , félicitations :-*

tartine (09) répond Posté le 11-10-2010 à 11:13
kinou rien ne nous fait peur a nous vive la vie merci de m avoir repondu bisouuuuuuuuuuuuuuuu

thalia (44) répond Posté le 11-10-2010 à 10:59
coucou tout le monde

je me suis pesée ce matin et - 1.2 kg . Comme la derniere fois!! J 'espere que je vais continuer à perdre. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous mais j 'ai l'impression d etre invisible!!! bonne semaine pour tous!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 11-10-2010 à 10:39
coucou tartine,,
allez pas de culpabilité sinon moi aussi je vais culpabiliser :((
moi aussi j'ai craqué hier,léonidas pain etc bref du grand n'importe quoi qui se paie aujourd'hui!! +1kg!!!!! :(( :(( :(( :-bd
mais bon,fais comme moi une journée à 900kcal et demain à 1200kcal et reprend mercredi à 1400kcal si c'est ton regime choisi!!! ;)
allez on garde le :D et on reste motivée!!*rien de grave non ;) :P
biz à toutes et à tous!! :-*

tartine (09) répond Posté le 11-10-2010 à 10:35
tempete sur l ariege surtout pour moi j ai completement craquee hier autant en manger que en boisson tartine doit se rependre en mains j ai besoin de vous les filles ainsi que de mon cousin le Viking j etais il y a un mois a cote de colmar et hier j ai bu du vin de
obermorschwihr oui oui les filles c est en france poutou a tous

aicha du 42 (42) répond Posté le 11-10-2010 à 10:15
bonjour c'est partie pour la 3ème semaine il faut rester motivé .pour ma part hier j'ai fini ma deuxième semaine sur une mauvaise note . j' ai radicalement craquée (grignoté tout l après midi au boulot )je n'avais pas préparé mon repas du soir donc j'ai composé avec ce qu il y avait au boulot et le soir repas chez ma belle sœur aujourd'hui hui la culpabilité est au rdv mais je vais faire un repas anti- écart en espérant que sa va rattraper sinon j en ferais un deuxième dans la semaine bon je n ai pas envie de perdre le bénéfice des deux semaines alors je vais essayer de ne pas faire de bêtise cette semaine en sachant qu'aujourd'hui hui c'est l anniversaire de mon fils et qu on va le fêter samedi mais on verra bien........... :^> allez bonne continuation à tous et toutes je vais aller faire du repassage

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 11-10-2010 à 09:44
pesée samedi 84.3 Kg (départ à 87) et pesée ce matin : 84 kg). J'ai donc perdu 3 kg en 2 semaines de régime. C'est super. J'ai passé le week-end en famille en faisant attention et j'ai fait un repas de rattrapage hier soir. J'ai surtout perdu 7 cm de tour de ventre. C'est super motivant pour continuer. Mon ami au début se moquait de moi mais maintenenant que ça commence à se voir, il m'encourage même.
bon courage à toutes et tous. MOTIVE(E)S, MOTIVE(E)S comme dirait la chanson.
Bisous !

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 11-10-2010 à 08:57
salut tous le monde :D il va falloir en mettre un coup :) , 3ème semaine j'ai de la chance il fait beau B-) courage à tous ceux qui non pas de soleil ,il commence à se faire timide l'animal X( bisous à tous et à toutes

la guêpe (42) répond Posté le 11-10-2010 à 08:16
;) bonjour miosotis j'ai vu que tu avais perdu très peu du au week end si tu veux va dans la rubrique rattrapage des écarts et tu le fais sur 2 midi comme ca tu n'as pas à te culpabiliser je l'ai fait et ca marche bon courage et à plus :)

sissou1903 (03) répond Posté le 11-10-2010 à 07:54
myosotis, c'est normal que tu n'es pas perdu beaucoup, vu que tu as fait des écarts ce week end, tu n'aurais du te peser que demain voir mercredi, mais tu manges léger aujourd'hui et demain et mercredi tu remontes sur la balance, tu verras, tu seras remotivée.
Courage


671 - 680 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?