• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bip (40) répond Posté le 12-10-2010 à 14:26
bonjour a tous c'est sur defois on ce demande si l'on n'ecrit pas dans le vide mais nous somme tellement nombreux qu'il est parfois difficile derepondre atout le monde tou les conseil son bon a prendre bon courage a Abeille profite bien du mois qu'il te reste moi je pense que je reprendrais le travail en debut d'année salut a tous biz

TILOU (57) répond Posté le 12-10-2010 à 13:20
salut les filles, j'ai un gros problème j'ai trop envie de sucrer j'en rêve même la nuit en plus je me sens fatiguée, j'ai perdu 2kg700 en 15 jours!!
bisous à toutes


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 11:33
bonjour les filles je reviens sur le forum après ma visite chez le mèdecin.je reprend trés certainement le travail le 15 novembre mais en mi temps thérapeutique a la suite d'un accident de travail et de l'opération de mes deux pieds.

comme j'ai un travail trés physique je suis aide médico psychologique mais je fais office d'aide soignante dans une résidence pour personnes âgées mon corps est trés sollicité et les manipulations de personnes quotidiennes.

il faut persévérer et être patiente car nous aurons toutes dans quelques temps des résultats plus que positifs.bisous a toutes

thalia (44) répond Posté le 12-10-2010 à 10:41
merci pour vos messeages et vous encouragements. Ca fait plaisir. Je ressens moins l 'envie de manger . Mon corps commence a réagir et a s'habituer. C 'est cool. Bon fatiguée et avec les règles ca n'arrange pas mais bon!!! allez bonne journée à tous!!! :D

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 12-10-2010 à 09:53
Merci Abeille de m avoir répondu !ça fait plaisir..bon courage pour la reprise du boulot alors et c est vrai tu verras ce sera encore plus facile!
Oui zaza c est vrai,parfois on se demande si on nous lit..mais rien qu ecrire nous motive deja mais qd on a une reponse de qqun,c est encore mieux!
Mon fils de 14 ans m a dit à table l autre jour "mais manman,depuis que t es au regime,tu manges plus qu avant?!" et il a raison!du coup,moins de tentation de grignoter comme avant!! c est surement là la clé de la réussite..et ce RV quotidien aussi..
bises et bon courage à toutes et à tous!

agula (20) répond Posté le 12-10-2010 à 08:57
Bonjour a tous et toutes, troisième semaine bien commencée!! pour l'instant, ça va toujours. Une bonne journée!!!

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 08:48
*-:) salut à tous et à toutes TITINE THALIA GRIBOUILLE, mais non les filles vous n'etes pas invisible @-) c'est vrai que nous sommes nombreux alors il ne faut pas vous décourager au faite pas de news :( de SOPHIWIWI et CECELLE comment aller vous les filles et oui le wiking t'inquiète pas pour les fautes parcque si tu veu on peu faire un concour ;) ,bon sur ce je vous bon courage a tous à demain kissssss

momo (arnas, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 08:48
sissou je suis comme toi vois tu je ne me casse pas la tête et j'ai même fais des écarts hier soir j'ai craquer en mangeant des biscuits au chocolat :^> mais ils étaient super bon :P !!!!!!!!!!! bon les filles aujourd'hui je me remet au régime : bises à toutes :-*

aicha du 42 (42) répond Posté le 12-10-2010 à 08:00
BONJOUR à tous et toutes je pense que la 3ème semaine est bien repartie repas de rattrapage hier soir pour palier ma fin de semaine catastrophique :(( .Mais oublions vite ce petit passage merci à toi la guêpe pour ton soutien c'est encourageant d'avoir des messages qui remotivent :-* :-* et bon courage :-q

miosotis (87) répond Posté le 12-10-2010 à 07:50
Bonjour à tous aujourd'hui mon moral est au beau fixe. Après journée de ratrapage hier, pesée ce matin et surprise 57.9kg au lieu de 58.7kg hier. Je suis très contente et très motivée. Pourtant bcp de tentations hier mais j'ai résisté.J'espère que cela va durer :D :-q Bonne journée à tous et courage ;) ;)


641 - 650 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?