• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mariecocachat (17) répond Posté le 13-10-2010 à 07:30
Très heureuse,mon dernier " chaton " est rentré lundi soir du Japon après deux mois et des brouettes d'absence...et le verdict : " Maman il y a quelque chose de changé en toi ". :) Donc très heureuse de ce regard sur 3 kgs de perdus. Bon bref, pour certaines de manger des légumes ce n'est pas top...mais il y a tellement de façons de les rendre gouteux de par la cuisson et l'assaisonnement.Exemple, hier avec les haricots verts j'ai rajouté des tomates du poivron du persil de l'ail sans oublier le sel et le poivre...et pour les économies je remplace souvent le blanc de poulet par le blanc de dinde qui est moins onéreux. Pour le poisson je l'achète toujours en promo chez mon poissonnier et je le congèle. J'ai la chance d'habiter à 50 kms de la mer B-)...et tant qu'aux fringales j'ai cette chance de n'avoir jamais grignoté...mais je garde toujours " sous le coude " mon laitage ou fruit du matin que je préfère consommer le midi ou le soir.
Bon courage à Toutes...et surtout ne pas culpabiliser pour les égards...il faut bien que Monsieur " rattrapage " serve à quelque chose ;)


SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 12-10-2010 à 23:14
bonsoir,
moi non plus je ne suis pas a la lettre les repas indiqués,c est une base et je compose aussi avec mes restes de la semaine passée et je joue avec les equivalences et je commence à me faire plaisir :ce soir une moitié de pizza avec une salade ,un yaourt et une pomme,le tout avec une copine,j ai oublié que je faisais regime enfin pas tout à fait,d habitude j aurais pris un apero ou plus!j avais prevu le coup ce midi en ne mangeant pas de feculent!
petit a petit,on commence à savoir s organiser et c est pas si dur..
LILOU,oui les legumes ca lasse,mais utilise les epices,ce midi c etait haricots verts auxquels j ai ajouté qq poivrons par exemple.
J utilise aussi pas mal les legumes poeles surgeles ,pratique et rapide et diversifié!

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 12-10-2010 à 22:10
Hello, coucou, Bonsoir !!!!
Je vois que beaucoup de messages aujourd"hui parlent de fringales ! Pour ma part je suis agréablement surprise :-O de ne ressentir ni fringales, ni envie particulière ! Je suis le programme à 1400 calories ! Par contre, si j'utilise assez fréquemment la table des équivalences, je ne me suis pas encore lancée dans les recettes proposées par JMC :-S !!!
Le point hyper positif : je me suis remise au sport - ou plutôt à bouger :P !!! Attention, ce n'est pas non plus l'entrainement pour les Jeux Olympiques !!! Chaque semaine, j'essaies de rajouter un petit plus !!! Cela a été, par exemple : dès le 1er jour, les escaliers au boulot tous les jours ; début 2ème semaine, des step avec la WII ; et pour cette 3ème semaine : me remettre à la piscine au moins une fois par semaine, avec à la clé une séance de balnéo après mes longueurs de bassins (possible uniquement car nous avons un complexe nautique municipal - sinon mon dieu le coût en privé :(( - !!! Bonne nuit à toutes Biz

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 22:05
;) coucou sophiekiwi ne te prend pas trop la tete a suivre le menu à la lettre car financièrement s'est plutot couteux X( donc moi je modifie par exemple je fais du blanc de poulet a la place du canard ou défois je remplace par du posson j'ai profiter d'une promot sur des dos de cabillaud et j'en est congelé voila en bref ont ce débrouille quoi bon et bien bon courage ;) je suis crevée je vais me coucher *-:) 5h demain comme d'habitude kisss

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 21:55
:) bonsoirs les filles et les garcons.j'ai remarquer que beaucoup d'antre nous souffre du manque de sucre :-bd alors les filles allez voir les recettes de desserts dans les recettes mînceur il y a plein de chose sympa ,pensées pour nanette tilou thalia allez les filles courages et autres aussi bien sur, j'essai de lire tous les messages tous les jours car je me sens moin seul et cela m'aide énormément

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 12-10-2010 à 21:21
bonsoir a toutes je soir je vais pas m'attarder ,sinon tout va bien je n'ai pas de fringale les filles tenez bon c'est pas le moment de craqué .allez je vais au lit car j'ai mal au dos et je me lève tout les jours a 4 h bisous a demain

sissou1903 (03) répond Posté le 12-10-2010 à 20:54
bon aujourd'hui un peu démotivé alors j'ai mangé n'importe quoi, je vais me ressaisir demain, mais j'ai toujours envie de sucres, alors je mange beaucoup de chewing gum, j'en ai marre d'en manger. Mais bon, on va se remotiver, il ne me reste qu'une semaine car j'avais payé pour un mois, après je suppose que je ne pourrais plus venir sur le forum.
Bonne soirée bisous

lulu (38) répond Posté le 12-10-2010 à 20:43
salut lilou
je te conseil de faire cuire tes legumes a la vapeur et ensuite de les passer a la poel avec un peu d'ail et autres epices
tu verras le gout est different :D

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 20:35
tu as raison vicking il faut être patient que l'on soit un homme ou une femme et je fais comme toi je bois lorsque je sens que je pourrais grignoter et je bois de la verveine que j'ai devant la maison avec du faux sucre.

je ne fais pas en systématique le menu affiché par jmc je regarde les légumes les viandes les poissons et je remplace si je n'ai pas ou si cela ne me plait pas.ce soir la cassolette de moules je n'ai pas mis du curcuma j'ai mis du curry que je préfère.j'ai ajouté dans mon plat des carottes et avec la béchamel diététique j'ai enfourné.

tout n'est pas simple dans la vie mais le régime il faut y croire et surtout croire en notre dynamique de groupe.

gros bisous a tous a toutes je vous souhaite une bonne nuit je vais voir mon feuilleton préféré avec les nanas de la 6

valoche54300 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 20:30
bonsoir tout le monde
lilou il faut que tu cuisines un peu sue le site il te donne plein de recettes
essaie boeuf bourguignon diététique c'est tres bon et toute la famille en a mangé
blanquette de veau,saumon en croute aux herbes etc...... ;)


621 - 630 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?