• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 07:38
bonjour les filles bonjour sosso comme toi c'est la première fois que je ne ressens pas les grosses fringales en faisant un régime je suis agréablemen surprise et comme je n'ai pas encore repris le travail et que je me dépense moins je suis contente car lorsque je retravaillerai comme je fais un travail physique cela sera plus simple pour moi : plus occupée par conséquent moins tentée.

bonjour natalex comme toi j'espère un jour en finir avec les régimes mais il faut bien se dire que nous sommes fragiles sur ce domaine et que nous le serons toujours être vigileant sera notre devise lorsque l'on aura perdu nos kilos.pour la première fois j'y crois vraiment.est ce l'effet du groupe qui motive plus même si parfois on écrit et que l'on a aucun message c'est important de lire les autres et d'écrire même si tu n'as pas de réponse.

depuis quinze jours je me sens plus légère et je vous souhaite une trés bonne journée.

mil bisous

sissou1903 (03) répond Posté le 12-10-2010 à 07:37
bonjour tout le monde, pour les menus, je ne me casse pas trop la tête, je mange ce qu'il y a dans le frigo, du moment que ce sont des légumes et quand j'ai droit au féculent, je prend soit des pates, soit du riz. Je vais essayer cette semaine de cette façon pour voir si j'arrive à perdre du poids. Bisous à tous

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 11-10-2010 à 23:36
bonsoir à tous,
suis aphone en ce moment..mais je suis motivee pour attaquer cette 3e semaine car aujourd hui j ai pu acheter un jean d une taille en moins! ca ,ca fait du bien!(- 3kg)
en plus,ce wk, c etait mon anniv donc repas de famille mais j ai rusé/j ai ait une pierrade,chacun prend ce qu il veut,moi 2 PDT et ma portion de viande grillée et hop ni vu ni connu!
pour l apero,j avais fait des batonnets de concombre et carottes(plus des ptis salés pour tout le monde)!bon,je ne vous cache pas que j ai qd meme bu 2 coupes de champagne et un verre de vin!c etait mes 42 ans! et puis le gateau!
mais bon,le soir,pas de pb pour le menu rattrapage(yaourt,fruit)puisque je n avais meme pas faim.Sentez vous aussi que votre estomac s habitue à manger moins?
c est la 1ere fois que j arrive à rester raisonnable en repas de famille..d habitude je craquais et oubliais mes bonnes intentions.et vous?

nathalex1627 (33) répond Posté le 11-10-2010 à 23:10
titine je te rassure moi aussi j'ai perdu que 700g! mais depuis ma grossesse (3ans maintenant)j'ai pris 20 kg !! j'ai fait plusieurs régimes perdu puis repris
j'ai déjà remarqué que je mets parfois 3 semaines avant de perdre significativement du poids!!il faut persévérer pour envoyer un signal à ton corps!!
donc courage et tiens bon surtout comme tu dis ça prend du temps..surtout qu il y'a des périodes de stagnation et c'est là qu'il faut rien lâcher.
J'espère en finir un jour avec ces régimes..


ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 11-10-2010 à 22:59
Bonsoir ! Je viens de lire qq uns de vos messages et il est vrai que parfois nous nous demandons "mais est ce que j'écris intéresse quelqu'un" et bien OUI !!! Pour ma part j'ai eu une réponse d'une blogueuse, comme nous toutes, à une question que je me posais et j'en ai été la première étonnée...et réjouie ! OUI quelque part, nous interpellons l'une de nous, soit parce que même parcours, ou même question, ou même infinités !!!
Il est vrai que nous en arrivons aussi à nous demander combien nous sommes à avoir commencé la même semaine tellement nous voyons défiler de noms !!! Alors pour toi Gribouille, ... ET TOUTES LES AUTRES, nous sommes toutes ici pour nous serrer les coudes, nous soutenir, et y arriver ensemble !!! Ceci était la pensée profonde du soir car moi aussi j'ai besoin de ma dose de conseil, d'y aller de mon petit blabla, du soutien de toutes... pour me sentir bien Biz

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 11-10-2010 à 20:36
bonsoir a tous ,Pétula moi pour préparer mes repas je fait pas mal le dimanche matin j'essaye de faire un maxi de menus comme cela je n'ai plus ka passer au micro onde car je n'ai pas beaucoup de temps non plus bonsoir aujourd'hui 30 mn de fitness .
bonsoir a toutes et tous

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 20:17
bonsoir c'est vrai le quinoa n'a pas de goût et c'est ca qui est terrible de manger quelque chose qui n'a pas de goût parce que si nous avons des problèmes de kilos cest que nous aimons bien manger et manger debonnes choses .bonne nuit a tout le forum bisous

pétula (57) répond Posté le 11-10-2010 à 18:36
Bonjour à toutes et tous!!!
Merci Sissou pour tes encouragements. Attaquons cette troisième semaine avec le moral!!!
Coucou Gribouille, tu vois qu'on lit tes messages!!!C'est vrai qu'il y a bcp de monde mais moi je prends le temps de tps en tps de lire tous les messages, cela me motive et me donne des idées. Aujourd'hui midi j'ai testé le quinoa, cela n'a pas beaucoup de goût!!Qu'en pensez vous?
Comment vous organisez vous pour préparer les repas quand on travaille et que l'on a pas beaucoup de temps.
Bonne soirée :) :) :)

miosotis (87) répond Posté le 11-10-2010 à 18:11
Merci à vous sissou1903 et la guêpe, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, ce midi repas rattrapage des écarts, je verrai demain matin si ça a marché. Mais dur dur de résister aux confiseries mais j'ai résisté, j'ai pris à la place un bon café. Pour le moral on verra sur la balance demain matin mais c'est pas le top. Bonne soirée à tous et c'est vraiment chouette de voir que l'on se soutient les uns les autres :x :x

sissou1903 (03) répond Posté le 11-10-2010 à 18:08
un petit coucou avant d'aller à la gym, petite faim donc un bol de spécial K. Je ne sais pas si c'est bon pour le régime mais c'est bon au goût.
Bisous à tous à plus tard


651 - 660 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?