• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 03-10-2010 à 20:28
bonsoir ,il m'arrive aussi le soir d'avoir envie de grignote,j'ai résiste espérons que ça dure .je vous souhaitent une excellente semaine et pas trop de grignotage
a demain

momo (69) répond Posté le 03-10-2010 à 20:27
bonsoir à toutes

Et bien moi aujourd'hui je n'ai pas du tout suivi le régime au déjeuner mais par contre ce soir je n'ai pris qu'un fromage blanc et au lit.car grosse fatigue ( brocante à partir de 6 heures jusque 19 heures )à demain de vous lire

NOUNOU 13009 (-6KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 03-10-2010 à 16:47
BONJOUR TOUT LE MONDE

NANETTE JE SUIS COMME TOI, J AI BEAUCOUP ENVI DE GRIGNOTER AVEC LE SOIR COMME TOI DES FOIS JE RESISTE ET D AUTRE NON JAI TESTER L INFUSION SA NE MA PAS CALMER JE VAIS TESTER LE CHOCOLAT SI JAI FAIM CE SOIR

lolotte (le pin, 77) répond Posté le 03-10-2010 à 16:18
salut à tous, toute la semaine s'est bien passée (-1kg), mais là le week end c'est plus difficile, il y a craquage sur un petit verre de vin et une part de gateau, mon souci c'est que je n'est pas encore le reflex de supprimer un autre aliment au repas suivant. Je dois travailler la dessus. C'est bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas !!
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine à venir mais nous devons nous motiver et tenir le coup ;)

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 13:40
bonjour les filles bonjour gribouille.je te comprends car tu vois a midi j'avais fait pour les enfants et mon ami un moelleux au chocolat et moi je me suis fait un sundaye light.c'est bon mais ce n'est pas pareil.cela faisait une semaine que je n'avais plus le goût du chocolat car le chocolat pour moi est une drogue.quant aux gateaux c'est pareil le dimanche patisserie cest dur de s'en passer mais pour la bonne cause il faut faire des sacrifices quitte a faire des trocs quand j'aurai avancer dans mon régime.j'ai peur de trop déraper et de recommencer comme avant.je suis obligée de maigrir si je veux continuer mon métier celui d'aide soignante pour personnes âgées.je vous souhaite une belle après midi le temps se couvre en provence il annonce un lundi a rester sous la couette ou a aller chercher des escargots.mil bisous

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 03-10-2010 à 12:58
bonjour à toutes et tous combattants des kgs
je n'ai pas envoyé de message hier soir car rentré trop tard et ce matin cause de marché pour les courses légumes et fruits.en ce qui concerne les maux de téte c'est normal c'est le corps qui se purge. ça va passer! je vois qu'il y a en a qui on une envie de sucre comme moi vers 23h quand ça m'arrive je prend un bol de lait avec du cacao sans sucre chaud avec sucrette et ça me cale et je m'endors je vous souhaite une bonne journée et à ce soir

nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 03-10-2010 à 11:45
bonjour tout le monde
J'espère que vous tenez bon,aujourd'hui c'est dimanche et ce qui va le plus me manquer c'est ma pâtisserie,puis la deuxième..;bon n'en parlons plus! est ce que quelqu'un a comme moi le soir des envies de sucre ou sensation de fringale vers 23h et plusss, ça me tourne sur le coeur, je bois un verre d'orange pressée pour combler mais ça ne passe pas.Bisous et très bon dimanche

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 03-10-2010 à 10:47
coucou tout le monde

ce matin j ai pris mes mensurations mais ça n a pas bcq bougé
sauf tour de taille que je sentais :-q
malgré tout bien motivée pour continuer ...

et ce matin je me suis octroyé un pain au chocolat !
c est génial les équivalences

bon dimanche

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 03-10-2010 à 10:36
bon Dimanche à toutes et tous !
les menus d'aujourd'hui ne me plaisent pas du tout. je préférais ceux de la semaine. Et ce matin, j'ai craqué sur une crêpe au Nutella. Il va falloir que je supprime un fruit et un fromage.
et j'ai une envie d'huître (j'ai vu qu'on pouvait remplacer une viande par 12 huîtres).
pour les filles, n'oubliez pas que notre poids varie aussi avec notre cyle mentruel alors il ne faut pas se décourager sur une pesée.bon, je sens que je vais faire relâche ce midi et rattrapage ce soir.
A lundi !

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 03-10-2010 à 10:36
bon Dimanche à toutes et tous !
les menus d'aujourd'hui ne me plaisent pas du tout. je préférais ceux de la semaine. Et ce matin, j'ai craqué sur une crêpe au Nutella. Il va falloir que je supprime un fruit et un fromage.
et j'ai une envie d'huître (j'ai vu qu'on pouvait remplacer une viande par 12 huîtres).
pour les filles, n'oubliez pas que notre poids varie aussi avec notre cyle mentruel alors il ne faut pas se décourager sur une pesée.bon, je sens que je vais faire relâche ce midi et rattrapage ce soir.
A lundi !


921 - 930 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?