• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 27-12-2010 à 12:50
recoucou les filles ,avec un peu de retard je vous souhaite un bon noel ,j'espre qu'il s'est bien passer et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!!pleins de belles choses!!!
pas facile d'etre auprés de vous avec des vacances et ces fêtes!!!mais je suis toujours là !!!pas de perte de poids mais limitations des degats et on reprend tout au 3 janvier!!!
bisous et bonne journée

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 12:24
Cathy merci mille fois pour ce que tu as fait pour nous, je t'ai mis un mot sur ton blog. Bisous ma puce et mercie.
Je suis contente d'avoir de vértable amies grace a cohen alors a toutes mercie de votre amitié bisous

laurisa (91) répond Posté le 27-12-2010 à 11:37

le coucou du matin même si on est un peu tard sur le matin lol ! ce matin moi aussi motivé j'ai fait toute ma vaisselle (lave vaisselle + à la main) + ma gazinière étendu une lessive et voilà je me pose enfin et souffle un peu depuis 9h30 pas arrêté j'ai bien le droit à une pause surtout que dans pas longtemps il va falloir préparer le déjeuner ce midi j'ai prévu : carottes râpées steack d'autruche + pomme de terre à l'eau 3 petites + fromage blanc 0 % et poire.
je me suis imprimé le menu 1200 cette semaine voilà assez raconter ma vie je dois vous saouler avec mes histoires de ménage !! contrairement à evelyne je ne suis pas du tout maniaque voire même un peu bordélique mais bon je me retrouve toujours mais comme on dit il faut bien le faire ! personne malheureusement ne le fera à notre place.
mais parfois j'aimerais avoir une baguette magique pour faire plein de choses : tout nettoyer et tout ranger, redécorer la maison, changer de couleur au grès de mes humeurs !! on peut toujours rêver ça ne coute rien lol !! aller je vous laisse ça m'a fait du bien de vous parler !! a plus tard de gros bisous à tous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 09:30
Coucou les filles, je suis contente que tout le monde va bien moi ca va une amie ma inviter hier a sa maison je suis rentre a minuit comme cendrillon et j'ai bien manger (je n'ai pas pris aperitif, ni vin , ni dessert) car mangé beaucoup un repas a la bonne franquette comme on dit chez nous et on s'est amusé avec le nouveau jeu avec les mains sans manettes tres tres dur c 'est sportif mais au trois jeu j'ai fini 1er il on dit que c'etait la chance des debuts les jalouses (les restes de l armee surtout car c etait le parcours du combattant lol je rigole) et apres on a fait un baccalauréat on a rigole comme des folles et apres un nouveau jeu que je ne connaissait pas donc j'ai pense aux enfants mais je me suis bien amusé et je n'ai pas pleuré hier, deja une journée de passée.Il en reste encore 5 jours mais ca va le faire j'ai promis de penser a moi. Aujourd 'hui je fais regarder la television car tout mom ménage est fait et oui quand on est maniaque on fait tout j'aurais du gardé un peu de repassage tant pis, j epère que heure va passé vite a tout a heure les filles et j'ai pense a vous hier bisous mes puces

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 07:31
Bonjour à toutes et à tous !

Prêtes pour reprendre de bonnes habitudes ? :P


Cathy (68) répond Posté le 27-12-2010 à 07:20

coucou les filles, je vois qu'on en est toute à la même conclusion " aujourd'hui on s'y remet sérieusement" ça va être dure mais on va y arriver....
Marie heureuse de constaté que tu gère bien les choses et que ton homme se remet petit à petit, avec tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre , vous êtes deux fois plus fort..
C'est fou se qu'il fait froid là dehors -12° ce matin et pareil hier, heureusement il fait beau et avec la neige c'est très joli. hier on étaati au marché de Noel de colmar et c'était chouette , on a enfin pu s'aprocher des cabanons , d'habitude il y a vraiment trop de monde.
Je vous bise toute très fort et bon courage pour notre reprise de régime aujourd'hui...


granny (epernon, 28) répond Posté le 27-12-2010 à 05:57
:-q excellente,la recette de laurisa je ne me pèserai pas avant vendredi matin car le soir on remet çà chez mes enfants;aujourd'hui ce midi ce sera galette et legumes vapeur et ce soir potage à l'oeuf, :-S et je vais voir si mes genoux supportent de refaire du vélo d'appart :-O sinon je vois qu'on est un peu plus nombreuses sur le forum;evelyne j'espère que tu as retrouvé le moral,repose-toi bien pour etre en forme au retour de tes gentils monstres quant à héolette,cathy,laurisa,marie,et dominique je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* mais au fait,ou est passé cyrille?aujourd'hui ilfait un froid de canard j'espère qu'il n'est pas congelé :((

laurisa (91) répond Posté le 26-12-2010 à 21:42

aller un gros bisous pour vous souhaiter une bonne nuit à tous !!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-12-2010 à 20:18
bonsoir les filles,cathy merci je fait le régime a 1400cal comme vous,et en plus je ne suis pas le régime a la lettre quand je travaille je n'est pas le temps de manger tous se qui est écrie alors je fait mais menu ,et la je suis en congé j'aurais un peux plus de temps et on va voir samedi a la pesé ,marie je suis contente de voir que ton mari va un peux mieux occupe toi bien de lui ,evelyne tu est dans mais pensé et on n'est toute la pour te remonter le morale je vous fait de gros bisou :-* :-* :-* :-* evelyne,cathy,marie,heolette,granny,laurisa cyrille,et toute les autre

marie85 (85) répond Posté le 26-12-2010 à 19:18

et bien moi heolette j ai mangé des kilos de chocolats ...et c etait bien bon.... une pause ça fait du bien :P ..c est aprèm on a fait une petite ballade avec mon mari....sa première sortie....il y avait du soleil et je l ai bien emmitouflé :D ...une petite ballade de 20mn c est un debut.......c est sur on est loin des journées de randos que l on faisit avant......mais bon.....c est un debut.... faut du temps..... l important c est d etre ensemble :) le regime ça passe après pour l instant... bonne soirée a vous toutes :-* :-*


1101 - 1110 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?