• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-12-2010 à 09:06
Bonjour les filles, merci a toutes pour vos petits mots sa me reconforte beaucoup, j'ai retrouvé le moral ne vous inquiété pas ca va allez on a vu pire deja. les enfants vont un peu mieux. Aujourd hui je vais faire mom lavement car ca fait 9 jours que je ne suis pas allée, et ca fait mal mais dans quelques heures je serais libéré. En tout cas, je suis tres contente d avoir des amies sinceres et merci pour tout les filles vos messages aident beaucoup . J essayerai de venir au soir passé a toutes une agréable journée. Cathy j'ai mis un mot sur ton blog et mercie. A toutes merci a ce soir :)

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 07:46
coucou tout le monde!!
ce matin pas de dessin! j'en mettrais un plus tard :)je vous en ferais un special pour vous ;)
granny: c genial sa!! y a pas d'age pour le coup de foudre ;) et je suis sur que le petit papa noel sera ravi de t'apporté ce bonheur ;) un des plus beau cadeau que l'on peut demandé :D
Au fait les filles (surtout pour celle qui on des bout de choux) :) vous connaissez les sites "nestlé" et "envie de plus" ?? si vous vous inscrivez vous recevez souvent plein de reduction, des conseils pour économisé ect...et quelque fois des echantillons gratuit a demander
bisous tout le monde!! et a toute a l'h pour vous poster un nouveau dessin

Cathy (68) répond Posté le 22-12-2010 à 07:34

grany, c'est géniele se qui t'arrive, je croises les doigts pour toi , j'espère que ta as enfin trouvé le bonheur . Moi je suis convaincu qu'il n'y a pas d'age pour ça... Je t'embrasse.
Evelyne j'espère que ça va réellement mieux et que vous passerez un bon Noël quand même, tu sais dans le livre de JMC il parle d'une patiente anorexique qui bien sûr ne guéri pas mais qui s'en sort très bien en gérant , si ça t'intéresse je te l'envoie car moi je l'ai fini.
à toutes , passez une bonne journée, bisous.


granny (epernon, 28) répond Posté le 22-12-2010 à 05:32
;) bonjour les filles,désolée pour evelyne qui les accumule,les problèmes de ta fille viennent peut-etre de toutes les galères qui te tombent dessus dommage que nous sommes si éloignées,j'aurai eu envie d'aller te réconforter,moi aussi j'ai eu à faire à un psy et celà m'a fait du bien;miette le chocolat me fait fondre et craquer c'est pour çà qu'iln'y en a pas à la maison(pas sure de résister)hier soir je suis allée au ciné et au resto chinois,invitée par un charmant monsieur que j'ai connu il y a 1 mois :-q au cours d'une sortie entre-ami,vous y croyez vous au coup de foudre entre personnes de 68 et74ans?j'espère que papa noel va m'apporter le bonheur(enfin)bises à toutes :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 21-12-2010 à 21:02

bonsoir les copines,marie contente d'avoir de vos nouvelles je souhaite que ton mari va vite mieux et que vous passé de très bonne fête et pour toi aussi cathy ce n'est pas drole et avent les fêtes courage,grenouille toujour superbe tes dessins,canard félicitation continue a descendre et passe de bonne fête,miette mon patron n'aurais pas aimé que je face un bonhomme de neige,evelyne je suis désolé pour la noël je suis triste pour toi et soigner vous bienje pense très fort a vous toute gros gros bisou :-* :-* :-* :-* et bisou a cyrille

laurisa (91) répond Posté le 21-12-2010 à 20:05

un petit coucou rapide ! de gros bisous à toutes je viens moins souvent car les petits me prennent pas mal de temps. on a pu sortir faire les courses ce midi car plus rien à manger ou presque ben bonjour l'addition ça fait mal entre les couches, la lessive, la viande pff aller je file bonne soirée à toutes et tous ! de gros bisous...

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 19:47
Merci cathy et miette,grenouille et les autres ca va mieux le moral je vous l'avez dit qui serait revenu pour le soir.Je me suis couchée toute l après midi dans le canapé avec les morpions devant les films sa ma fait du bien de me reposer et de souffler un peu il le fallait et ne pensez a rien. Pour le reveillon je fais un chocolat chaud avec de la brioche et a 20h on ira au lit sous la couette avec les morpions devant la television et a 22h dodo comme sa la soirée sera vite terminée. Cathy j'ai ete voir deja un psy il a dit que :je savais faire face au pb et que ma force de caractère est la pour y surmonter il ma dit que je n'avai plus besoin de lui. Une seule chose peut m aider y arriver financierement et que nous trois soient en bonne santé pour l'année 2011 et vivre une année sans souci, mais sa s est plus dur car je ne pourrais jamais guérrir et ma fille non plus donc un voeu qui ne pourra peut etre jamais se realiser et j'en suis consciente. Mais on dit tj TANT QUI A DE LA VIE IL Y A DE L ESPOIR. Alors tout va bien pour moi j'ai une maison,mes morpions,eska(chatte)et chipie (hamester)et on a mange peu etre pas grand chose mais on ne vit pas sous les ponts il y a pire dans le monde que mes petits pb alors je vous souhaite a toutes et tous de passees un joyeux noel et profiter de chaque minute de la vie avec vos proches et amies car la vie passe tres vite alors un seul mot d 'ordre PROFITER sans excès bz a toutes et tous et mille fois merci bz

Cathy (68) répond Posté le 21-12-2010 à 19:34

marie 85 heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es bien entouré...craquant ton petit Loan. Pofitez bien et bravo pour ton esprit positif, vous allez l'avoir cette sâle bête !
Canard je vois que tu ne t'ennuie pas , bravo pour les bon résultats , ta vilaine a été cool....
Aujourd'hui j'étais à la piscine et là, je suis complètement naze, je vais m'écroulé sur mon fauteuil...
Bonne soirée à vous toute , je vous embrasse

miette (tours, 37) répond Posté le 21-12-2010 à 18:56

coucou les filles , Heolette contente de te retrouver , ça fait plaisir ! tu nous a manquer ! Granny ,t'a de la chance moi si j'ai pas mes 7 heures de sommeil, ou la la ! Grenouille moi je les trouve super tes peintures! t'es trés doué !Cathy génial ton week end !et bonne idée pour la pause de noél pour le régime mais faut surtout pas reprendre !bon rétablissement à ton mari , yà des gastros costaux qui mette à plat ! soigne le bien pour qu'il soit en forme pour le réveillon !Canard c'est que l'emploi du temps est sérré pendant cette période et bravo ç'a redescend toujours sur la vilaine !Dominique il est ou ton bonhomme de neige , y'avait de quoi faire ! t'es super doué aussi le portrait de ta petite niéce en broderie c'à doit pas étre facile à faire !Laurissa pour les chocolat c'est pas grave il faut juste pas en abuser !ne surtout pas culpabilisé car aprés c'est le moral qui en prend un coup !Marie85! merci on attendais de tes nouvelles avec impatience ta raison l'important c'est d'étre à nouveau tous réunis et de pouvoir passer le réveillon tous ensembles ! bon réveillon a tous et profitez en!ton peti Loann est trognon ! Evelyne désolé d'apprendre que ton réveillon est annulé ! surtout soigne toi bien et tes loulous aussi ! essayer de vous improviser un petit réveillon !je vous fais de gros bisous à tous les trois !courage et bon rétablissement !clin d'oeil à Cachalotine , Kinou,Mariethe, Momo, Amatchi, Dom, Esperansa, Monika ,Cyrille .....etc ......gros bisous à tous

Cathy (68) répond Posté le 21-12-2010 à 18:48

ho evelyne, incroyable tu es poursuivie par les galères, ça me fait de la peine , j'aimerais temps pouvoir faire quelque chose... tu sais peut être tu devrais voir un psy, tu assumes tous ces problèmes seule , je crois que cela te ferais du bien de pouvoir parler a un professionnel. Tu sais il n'y a pas de honte à ça, moi depuis que j'ai commencé le régime je me fait suivre pour essayer de réussir une bonne fois pour toute et ça me fait du bien pour pleins de raison et notament elle me dit que la mort de mon fil ma tromatisé et que j'ai perdu ma belle assurance...courage evelyne tu es dans mon coeur et je pense très fort à toi.



1151 - 1160 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?