• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 11:26
Bonjour les filles, pour noel ma soeur a annule elle a le moral o plus bas,les enfants sont hyper dessus, on fera un chocolat chaud maison avec de la guignole pour le 24 au soir, je ne suis plus pour le moment le regime cohen, je fais avec les moyens du bord (gros pb financier) mais je suis contente car j'arrive a perdre du poids. Je suis alle au docteur a 8h ce matin, baisse de tension a peine 10, bronchite, laringyte asthme et constipation(maladie crohn) qui pose pb donc j'ai un lavement a faire et dans une semaine j'en refais un pour enlever le bouchon, j'ai hyper mal o ventre Mon genou a doublé de volume avec l'injection d'hier, le medecin pense que je refais une depression : genial. Killian a angine, laryngite qui tourne en bronchite il etait malade depuis jeudi et anais a un enorme reflux tout irrité elle s est fait disputer par le medecin (elle revomit aparement en cachette et je ne l ai pas vu sa me saoule son anorexie je ne peux rien faire et ca ma gonfle)donc la journée commence bien. je ne suporte plus rien aujourd hui, heureusement je vais me reprendre. rien ne va mais il faut faire avec on a pas le choix. Je souhaite a tous le monde de joyeuses fetes de noel mes pensées seront avec vous blotit sous ma couette. a tout a heure promis jaurais le moral bz

canard (91) répond Posté le 21-12-2010 à 10:51
oups!une fois de plus je me suis plantee avec mon ordi!mon prof d'informatique ne va pas etre content!!c'est mon fils ainé(43ans)en arriere plan!c'est facile pour lui il est tombé dedans quand il était petit!

marie-thé (42) répond Posté le 21-12-2010 à 10:18
Marie, je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, et de ton mari, passé de bonnes fêtes tous enssemble, qu'il se repose bien, mais vous serez tous la pour le chouchouter, c'est bon d'être tous a la maison pour cette jolie fête de Noël. JOYEUX NOEL A TOUS.

canard (91) répond Posté le 21-12-2010 à 09:53

coucou,me revoilou!pas pris le temps de vous lire ni de vous mettre un mot en ces periodes de fetes et de neige!!!j,ai fait pas mal de courses avec ma fille,c'est elle qui organise le réveillon de noel chez elle,je suis en retard pour mes cadeaux,car avec la neige je n'ai pas voulu m'embarquer sur lesroutes de l'Essonne!et commmeje travaille en décalé cette semaine tous mes apres-midi sont pris;en tout cas felicitations àtoutes pour vos illustrations et vos photos toutes plus belles les unes que les autres,je vois que tout le monde a l'air d'aller mieux et que les coups de blues sont passes.pour ce qui est du régime,commej'avais décidé de faire la gueule à la vilaineje ne me suis pas pesée pendant 2semaineset,oh,surprise ca continue à descendre!je pense que maintenant j'ai acquis les bons réflexes et que j'ai vraiment changé ma facon de me nourrir;chère Evelyne ne t'inquiète pas!!je mesure 1,57met57kg ce n'est pas un objectif deraisonnable!!
tres joyeux noel à toutes(et à tous)car je n'aurais probablement pas le temps de revenir sur le site avant plusieurs jours.

marie85 (85) répond Posté le 21-12-2010 à 08:47

..et merci a vous toutes d avoir pensé a moi durant cette semaine :x :x

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 21-12-2010 à 08:41
marie contente d'avoir de vos nouvelles :)
ton petit loan est adorable!! :)
passe de bonne fete de fin d'année

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 21-12-2010 à 08:37

coucou,
merci cathy, c gentil, mais je vais essayé de faire mieu quand meme :D
mais oui je vais continué a vous envoyé quelque dessins :) d'ailleur je vais vous en trouver un pour vous faire patienté ;)

marie85 (85) répond Posté le 21-12-2010 à 08:33

....ENFIN......nous sommes rentrés a la maison....dure semaine :-S l operation de mon mari a eté plus longue que prevue car il n avait pas un ganglion ds le cou mais 3 :( il a fallu ouvrir devant l oreille derrière l oreille et ds le cou jusqu au milieu en bas une sacré balafre là ........deja qu il avait eu l ablation de la moitié de l oreille en juillet vu son premier cancer( saloperie de crabe :( )maintenant pensons a noel a nos enfants et petits enfants qui seront avec nous en attendant les resultats le 29........quoiqui il arrive IL FAUT GARDER LE LE MORAL on est ensemble avec notre famille et nos amis.... C EST LE PRINCIPAL :D ...je suis contente de vous retrouver toutes et pour l instant je met jmc entre parenthèse on verra l année prochaine bisous a vous toutes et tous cyrille j ai vu que tu etais a nantes j y ai passé la semaine.... ..mais au chu :-* :-* ....je vous joint la photo de mon dernier petit fils Loan ....un bon poupon adorable :D

Cathy (68) répond Posté le 21-12-2010 à 08:00

laurissa tu as raison ne te stresse pas et passe de bonne fête tout simplement...

Cathy (68) répond Posté le 21-12-2010 à 07:59

grenouille moi je l'adore ton dessin,justement les couleur et la pésie qu'il dégage me plaise vraiment beaucoup, tu es une artiste, continue à nous mettre tes dessins ...
Mon homme a la gastro et lui je ne vous dit pas dans quelle état ça le mets...une vrai loque...Normalement je suis très résistante à cette maladie ( je crois que je ne l'ai jamais attrapé )heureusement pour moi !
Passez une bonne journée, je vous embrasse toute très fort



1161 - 1170 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?