• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 19-12-2010 à 10:57
bonjour les filles,grenouille il est superbe ton dessin on va t'appeler picasso et continue a nous montre tes dessins ,miette -300g c'est très bien tu descend le plus importent c'est de ne pas reprendre et il est très beau ton père noël ,je vous fait des gros bisou a toute ,evelyne,cathy,miette,grenouille,monika,momo,granny,amatchi,marie,marie-thè,heolette,papillon,cachalotine,esperansa,canard,kinou,et cyrille :-* :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 09:31
Bonjour les filles, j espère que la neige ne vous met pas le cafard,nous aujourd hui on fait du cooning en pyjama et on va se laisser allez tranquile et vivre selon notre humeur (vu qui a pas ecole on ne va pas courrir) miette j'ai fait d enorme ecart cette semaine (petit pain o chocolat, une crepe avec glace o specullos poour mom aniversaire, speculoss, des bonbons etc) et j'ai perdu j'avais peur d'avoir repris mais a cote je faisais attention pour limiter les dégats. Bon je souhaite a toutes et tous un bon week end et aller voir mes deux blogs et dite moi je ce que vous en pensez a ce soir bz les filles

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 19-12-2010 à 08:00

coucou!!
Génial cette semaine je vois que le moral reviens et que presque tout le monde a perdu,
momo: genial pour les sorties ta bien géré ;) continu!!(a géré!! pas forcement de sortir :D)
merci les filles ;) miette: oui sa doit etre sa picasso ;) je fait le nouvo calendrier de l'avant un dessin par jour jusqu'a noel! bon je vous met des ancien dessins car la il est trop tot pour dessiné, il fait tout noir :)
Si vous avez des idées de dessin n'ésité pas je suis preneuse!!
je rappel pour celle qui ont envie de visité mon blog il suffit de taper l'adresse :winofrog.blog4ever.com
bisous
voila ma premiere peinture sur toile

granny (epernon, 28) répond Posté le 19-12-2010 à 05:17
;) ah çà fait du bien de lire vos commentaires ce matin :-q mille bravos à nous toutes pour les efforts payants de cette semaine,laurisa ne te bile pas si la niak revient,c'est bon signe; :D grenouille,serais-tu le nouveau picasso du groupe?chapeau l'artiste, pour cathy ,monica,evelyne,miette ,momo,amatchi,cachatoline,sans oublier le garçon,j'espere que vous n'etes pas trop enneigés,içi il a neigé longtemps hier mais il n'y a pas grand chose !j'ai enfin fini mes achats fait mes petits paquets,maintenant j'attends le champagne :P (avec modération bien sure) :(( çà c'est pour la modération bon dimanche à toutes :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 18-12-2010 à 23:20
un petit coucou, à toutes et tous, la semaine est passée!!j'ai beaucoup improvisée, car des sorties, mais j'ai respecté l'équilibre des menus,enfin je crois... petits dérapages, avec apéro,sorties et invitation mais rien de méchant.-0,400kg! c'est super, ça descend tout doucement mais sûrement!surtout, ne pas les reprendre. :^>
vous êtes beaucoup à être satisfaites, c'est une bonne semaine pour pas mal d'entre-vous,c'est formidable, félicitations, on continue...bon week-end.

miette (tours, 37) répond Posté le 18-12-2010 à 22:52

coucou les filles , -300g mais je suis contente car pour le régime la semaine a été trés difficile , je pensais méme avoir repris ! ouf méme si c'est pas beaucoup !Granny, génial tu peux étre trés contente de toi ! merci pour le compliment mais je te le retourne ainsi qu'a toutes les copines du groupes que je trouve super et trés sympa ! Cathy-1kg ouah! bravo! tu me dira comment c'était les marchés de noél !Evelyne -1,2kg vraiment beaucoup plus sérieuse que moi , les résultats le prouve! Grenouille,-1,2kg! bravo ! les grandes gagnantes et sympa ton dessin , continu tes trés doué !Dominique-600g bravo , ça redescend ! continue ma belle ! Laurissa garde le moral , c'est quand on se mine pas , qu'on garde le sourire que ça redescend ! Amatchi , je pense trés fort à toi !courage ma puce ! on est là , gros bisous ! je fais un petit clin d'oeil à Heolette , dom, kinou, mariethe, Marie85, Cachalotine, Canard, Esperansa,Momo, Monika ....etc....en espérant que tous va bien pour vous ! gros bisous à toutes et un petit coucou à cyrille !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 19:45
je voulais juste vous dire a toutes et tous UN MERCI DU FOND DU COEUR, ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNE FETE DE FIN ANNEE, vous etes toutes superbe et ne l'oubliez pas voila un petit coucou de la folle de service lol bisous je pense a vous ;) :D

Cathy (68) répond Posté le 18-12-2010 à 18:12

SUPER LES FILLES ! la semaine a été une réussite, on peut être fière de nous...
Laurissa ne te décourage pas tu es surement sur un palier, ça va repartir...

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 18-12-2010 à 13:54
bonjour les filles,granny,cathy,evelyne,un grand bravo les filles continuer comme ça ,grenouille pour toi aussi grand bravo et ton dessin est super tu est douée ,laurisa ne te décourage pas tu a u beaucoup de stress cette semaine alors ne baisse pas les bras ,pour moi j'ai crue que j'avais prie du poids et résultat j'ai perdu 600g je suis contente je suis a 73kg et je reste motivé pour la suite gros :-* :-* :-* :-* :-* les filles et :-* a cyrille

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 11:19
Si vous voulez lire mon blog allé y. j'ai mis des renseignements sur moi et tous sur mes morpions vous serez tous desormais sur nous. Alors n hesitez pas a y allé et si vous pouvez me donner des conseils pour mes enfants apres avoir lu mom blog je suis preneuse car y a des fois je ne sais plus quoi faire. Alors merci d'avance .a ce soir


1191 - 1200 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?