• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 26-12-2010 à 19:08
Bonjour à tout le monde ! eh bien oui, avec les préparatifs de Noël, la famille, le réveillon, la journée dans la belle-famille, les nuits courtes et matins tardifs....ça ne donne pas beaucoup de temps pour venir sur le forum ! mais ce soir, après un peu de remise en état de la maison et certains des enfants repartis c'est calme et je viens vous faire un petit coucou...régime en mode "pause" et pas de pesée, mais demain, il va falloir se reprendre un peu en main jusqu'au réveillon du 1er de l'an pour ne pas tout gâcher côté kg, et tous ces bons chocolats...eh bien ils sont faits pour être mangés !! mais pas tous en même temps !!! Bravo à celles qui arrivent à tenir le régime en cette période, vous êtes doublement méritantes, Cathy, Evelyne, Dominique... bisous et à bientôt

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-12-2010 à 15:50
Coucou les filles, laurissa j'adore ta recette elle est geniale. Je sais que pour les enfants sa leur fait du bien de voir leur pere surtout que c est leur premiere vacances (a 9 ans) chez leur père car d 'habitude il les prends un week end par mois depuis l'age de 8 ans il commence a faire des efforts normale il sont autonome maintenant. Mais c est vrai que pour moi c'est dure car on est tj a 3, une sorte de clan et que moi je vie que pour eux. Alors mom defi de la semaine qui va etre pas facile a réaliser c 'est de penser un peu a moi sans que je pense toutes les minutes au enfants et de profiter de voir des amies et me reposer. encore merci a toi, domi et cathy de vos mots de reconfort qui me font du bien. felicitation pour domi pour la perte de poids genial bisous a tout a heure

Cathy (68) répond Posté le 26-12-2010 à 14:57

laurissa géniale ta recette ! Dominique j'ai oublier de te féliciter - 1,7kg c'est vraiment super, comment fait tu après plusieurs mois pour perdre autant , tu fais le 1200kcal ou le 900kcal ? Bravo continue sur ta lancée.!
Evelyne , ne te replie pas sur toi même, il faut profiter de l'absence de tes enfants pour te chouchouter, faire se que tu repousses toujours au lendemain par manque de temps. Courage, bientôt il rentreront et comme dit granny, c'est bon pour leur équibibre...allez

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-12-2010 à 13:13

coucou evelyne je me doute que tu n'a pas le morale, je suis de tout coeur avec toi,et repose toi bien avec le dos bloquer on ne sait rien faire d'autre,laurisa belle recette j'en mangerais tout les jours,granny sait vraie il n'y a pas grand monde je me suis fait la même remarque je vous souhaite un bon dimanche et un grand courage pour demain gros gros bisou :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 26-12-2010 à 11:42
:-O que ce passe-t-il vous etes toutes en hibernation ou quoi? :-q pour le régime çà repart demain ;) parole de scout!evelyne ne te démoralise pas c'est quand meme bien que tes enfants voient leur pere,çà n'a jamais été le cas pour les miens,pourtant je n'ai jamais fait obstacle pour qu'ils le voient,aussi je ne te dis pas ce qu'ils en pensent;cathy,je suis comme toi j'ai du mal à me remettre au régime et là j'attends joffrey(21ans) qui veut mes pates à la sauce tomate maison et une escalope panée,donc c'est foutu pour aujourd'hui ;demain sera un autre jour,je vous bise a bientot :-* :-* :-* :-*

laurisa (91) répond Posté le 26-12-2010 à 11:24

coucou ce matin repesé j'ai pris 1 kg mais je pense que ça va je limite les dégâts ! je vais faire attention demain car ce midi on fini les restes comme beaucoup vont faire aussi je pense !
gros bisous à tous et un bon dimanche !
une petite recette sympa !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-12-2010 à 09:38
coucou dom,Oui sa va etre tres dur 5 jours sans les enfants a chaque fois qui part en week end, je suis en pleure et je vais souvent couché a 20h pour ne pas penser, je n'arrive pas a vivre sans eux et le moral est au plus bas.le genou sa va un peu mieux mais depuis vendredi je me suis bloqué tout le dos et ca fait tres mal je prend 4g de codéine par jour mais sans succès, rdv au kiné le 4 janvier pour mes pbs de stabilisation et il remettra mes vertebres deplacé, je suis contente je viens d aller au toilettes ca va "13 jours" je me sent deja mieux.a tout a heure et plein de bisous ma puce

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-12-2010 à 09:22
bonjour les filles,cathy comme evelyne a dit reprent le régime lundi profite du dimanche et demain on prend son courage pour commencer une nouvelle semaine ,evelyne comment va ton genou ? ça va être dur pour toi une semaine sent tes enfants comme il son toujours avec toi bon courage et pour tes 200g c'est très bien l'importent est de ne pas reprendre je vous embrasse et bonne journée .ps:il n'y a pas grand monde sur le forum bisou :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-12-2010 à 08:39
coucou les filles, j 'espère que vous allez bien, cathy ne t inquiete pas fini les restes et tu reprendra regime lundi avec la nouvelle semaine, moi je ne suis plus le regime actuellement je fais avec les moyens du bord (viande,legume et feculent et yaourt)quand je peux bien sur, on mange beaucoup de quinole avec chocolat chaud donc pour le regime je n'ai pas bien mais j'ai quand meme perdu 200g pas beaucoup mais vu les ecarts je suis contente quand meme. Ce midi les morpions vont chez leur pere c est la premiere fois qui les prends pour les vacances et il rentre vendredi apres midi car il ne les prends pas pour le reveillon il prefere ses potes a ses enfants mais bon moi contente je serais avec eux. gros bisous je vous embrasse et a tout a heure

Cathy (68) répond Posté le 26-12-2010 à 07:29

coucou tous me monde, j'espère que vous avez bien fêté Noël et que vous avez été gâté...
Chez nous c'était cool, tous me monde a été gâté et pas trop de stresse pour préparé le repas hier. Bien sûr j'ai fait des écarts , apérot et repas , petits écarts, mais dessert...GROS écart. Bref j'ai fait ce que j'ai pu, on verra bien. J'espère qu'aujourdhui je vais réussir à être sérieuse car moi quand je fait des écarts , j'ai du mal a me remettre sur les rails (surtout qu'il y a des restes très sympat).
Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée.



1111 - 1120 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?