• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-12-2010 à 13:02

Voici une photo qui montre le tas de neige qu on a. Bisous et soyez prudent sur les routes pour ce qui parte

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-12-2010 à 11:48
coucou je vois qui il y en a qui se sont pese avant le samedi vous avez eu raison moi tant pis je me peserai demain matin et on verra pour le poids. ici beaucoup de neige environ 30 a 50 cm par endroit la galere, je me suis leve et deneige l'entree j'avais de la neige jusqu en dessous de mes genous alors imaginé le tas qu on en et il neige tjs, j'en ai marre de ce temps. A toutes de joyeuse fete de noel et ma pensee sera avec vous toutes au soir alors si vos oreilles siffle c est moi qui pense a vous.Et ce qui parte soyez tres prudent bisous mes puces les enfants vous souhaites aussi un joyeux noel bisous

laurisa (91) répond Posté le 24-12-2010 à 11:16

whaou cathy bravo bravo génialisime !! -15kg depuis le début tu dois sacrément voir une différence ! moi pas bien fait attention cette semaine mais contente quand même pas trop bouger je suis à 120,5 depuis le début -4kg on va dire... c'est peu mais bon je ferais mieux après les fêtes ;-) restons positif ! aller je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël ! de gros bisous et que chaleur, bonheur et joie innonde vos foyers à tous !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 24-12-2010 à 09:40
bonjour les filles et cyrille ,JOYEUX NOËL A TOUS,bravo les filles pour vos résultats continuer comme ça ,pour moi cette semaine j'ai perdu 1kg700 je suis très contente :D ,en belgique c'est la cata il a neigé toute la nuit et il neige encore ,problème pour faire les courses .je vous embrasse très fort et prudence pour celle qui prenne la route :-* :-* je penserais a vous

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 24-12-2010 à 09:08

coucou tout le monde!!
ce matin de la neige :s le depart risque d'etre périlleux vers 5h :S j'espere simplement ne pas passé noel coincé dans la voiture :s
Ce matin me suis pesé, et rien pas bouger :D je suis contente car cette semaine me suis laché, chocolat, nonette, prince ... tout ce que mon cheri sortait me faisait envie
j'espere ne pas reprendre se week end :)En tout cas depuis le 4 octobre 9,6kg objectif de noel presque atteint j'avais prévu 10 kg lol tanpis, on va dire - 12kg pour mon anniv sa serais bien :D
Sinon ce matin petit cadeau de la part de mes chats :D une sourit (en plastique bien sur ) au fond de mes chaussures lol et apres me suis transformé en bonhomme de neige en allant promené le chien :D brrr
je vous souhaite a tous de tres bonne fete de fin d'année
gros bisous et plein de bonheur

Cathy (68) répond Posté le 24-12-2010 à 07:45

coucou tout le monde !
pour moi cette semaine -800g mais cerise sur le gâteau...je suis descendue en dessous des 100kg, c'était un petit challenge que je m'étais fixé avant Noël...c'était moins une pour y arrivr mais pari réussi ! -15,2kg depuis le 04 octobre, j'espère que je vais réussir a me maintenir durant cette semaine, en tout cas j'en ai fortement l'intension....
A vous tous je souhaite UN JOYEUX NOEL , soyez heureux avec ceux que vous aimez et essayez d'oublier vos soucis , en tous vous serez dans mon coeur, vous qui êtes devenu mes amis .
Je vous embrasse très fort

granny (epernon, 28) répond Posté le 24-12-2010 à 06:51
;) moins 300gr cette semaine mais j'ai eu plusieurs invitations cette semaine et puis on verra l'année prochaine ,je salive déjà en pensant à ce soir :P je vous souhaite à toutes et cyrille ,un très joyeux noel avec plein de cadeaux,j'espère que papa noel sera généreux avec tout le monde gros gros bisous à tous et toutes et à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 23-12-2010 à 23:02
Bonsoir à tout le monde ! merci Miette , et Cathy, pour répondre à ta question, les jeunes avec lesquels je suis partie en voyage ont 15, 16 ans,en lycée (classe de seconde) et je les accompagnais car je suis documentaliste dans un collège-lycée ; à vous toutes et tous je vous souhaite de tout coeur un bon Noël, entourés de ceux qui vous sont chers, j'espère que les soucis des uns et des autres vont s'atténuer grâce à la magie de cette douce nuit, et que les yeux émerveillés des enfants, les nôtres, ceux de notre entourage vont être remplis d'amour, d'affection, d'amitié...TRES JOYEUX NOEL A TOUS !!!

marie-thé (42) répond Posté le 23-12-2010 à 21:16
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE, je ne met pas de prénoms de peur d'en oublier, passé de bonnes fêtes, le régime on verra le 2 JANVIER 2011.......ne pensons qu'a ces moments de joies malgré que chacun a bien ces soucis personnels mais on pense a eux. je vous embrasse tous très fort.

marie-thé (42) répond Posté le 23-12-2010 à 21:16
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE, je ne met pas de prénoms de peur d'en oublier, passé de bonnes fêtes, le régime on verra le 2 JANVIER 2011.......ne pensons qu'a ces moments de joies malgré que chacun a bien ces soucis personnels mais on pense a eux. je vous embrasse tous très fort.


1131 - 1140 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?