• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 20-12-2010 à 21:33

coucou à toutes ! alors vous essayez de tenir bon moi pas facile car en vacances mais les chocolats qui trainent à la maison...
bon je pense que je vais mettre le régime entre parenthèse et reprendre après ça ne sert à rien de se culpabiliser je vais profiter car on n'a qu'une vie et faire attention après le 1er ! ça sera régime sec !! lol !
aller garder le moral et bon courage à toutes pour cette 12ème semaine !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 20:54
a oué tu as une photo pour nous montré ? sa doit pas etre facile a faire :)

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 20-12-2010 à 19:53
bonsoir grenouille il est très bien ton dessin :-q j'aimerais avoir ton tallent ,moi la seule chose que j'ai bien fait c'est les portraie de mais petite nièce en broderie depuis une photo gros bisou :-* dominique

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 19:33

coucou!!
comme promis je mets mon dessin, bon suis pas tres fiere des couleurs je le referais tampis.En plus le scan sa rend pas terrible :-S
sinon cathy super les photos, ton ptit monstre doit s'etre bien amusé :)


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 20-12-2010 à 19:32

bonsoir les copines et cyrille,evelyne,cyrille,grenouille,miette,cathy un grand merci pour vos commentaire sur mon blog,heolette bon retour et bravo pour ne pas avoir reprie ,cathy superbe tes photos,je vous mais une photo que j'ai prie a midi devant mon travaille je vous fait des gros bisou et marie je souhaite que tous va bien pour toi et ton mari :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-12-2010 à 09:53
Bonjour les filles dans ma cour j'ai de la neige de 12 a 20cm par endroit je l'ai mesuré avec une regle mais il y un endroit ou la il y a 28cm. Elle n'est pas prete de fondre, j'ai deja fait un debut de trancher pour sortir ma voiture vu que je midi j'ai ma derniere injection de gel o genou (mais sa ne marche pas ). Je vois que tout le monde a retrouvé le moral et ca me fait enormement plaisir. J'ai ete voir se qui on un blog dans cohen et je vous ai mis un message et les autres créer le votre je vous ai envoye des invitations.Superbe tes photos Cathy tu t ennuie pas a ce que je vois, profite de tout les moments. Heolette j'espère que tu es remis de ton voyage, je suis allée il y a deux ans en alsace avec mes enfants c est magnifique la bas.Marie j espère que ton homme sa sante va mieux.granny, grenouille, laurisa, dominique, heolette, marie, cathy;et toutes les autres bonne journee et a cyrille a ce soir bz


Cathy (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:19

encore une de mon petit monstre, au marché de noël de colmar....

Cathy (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:17

coucou tout le monde !
Comme d'habitude le week end très chargé pas le temps de venir sur le forum...
Vous n'avez pas bien compris je suis allé en allemagne faire de simple courses et rien d'autre...pas de marché de Noël, comme dit je n'ai déja pas le temps de les faire tous chez nous en Alsace alors en allemagne....
Hier on a été à la patinoire plein air, j'ai essayé mais vraiment trop mal aux pied dans ces patins, j'ai abandonné...domage ça donne envie. En tout cas mes hommes se sont éclaté, je vous mets une photo.
Grenouille tu es une ARTISTE, moi,si tu me verrais dessiné, à peine mieux que mon fils de 6 ans...evelyne c'est super ça repart dans le bon sens, acroche toi. Heolette quelle programe, repose toi bien , quelle age ont les enfants de ta classe ? En tout cas au niveau poid, tu as vraiment assuré sans t'en rendre compte ( surement tu as brulé beaucoup de calories )et c'est tant mieux
. Quand a ton idée de faire une pause c'est je crois ce que nous allons toute faire entre noël et nouvelle an, on va essayer de ne pas reprendre de kilos et ça serait déja pas mal du tout avec toutes les tentations en cette période...on est quand même pas si forte que ça ....Qu'en pensez vous les filles, j'ai pas raison ....momo heureuse de voire que pour toi aussi ça repart à la baisse.Evelyne , quelle joie de vivre ça fait plaisir à voir.Marie comment va ton homme, je pense à vous deux, ainsi qu'a vous toutes qui avez de gros soucis de santé.
Bisous à toutes.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 08:20
COUCOU!!
magnifique toute cette neige :) Nous tout a fondu alors qu'hier y en restait mais je pense que sa va enormement glissé donc pas evident non plus pour faire les courses :) et promené le chien lol.
super hoelette est revenu !! ;) sa fera toujours une personne de plus sur le forum :D
dailleur tu as pas mal géré finalement si tu n'as pas repris :)
granny suis un peu comme toi, une fois reveillé peu pas resté au lit sinon je m'enerve et je finis quand meme par me lever :) pour moi sa vient de famille je pense, ma mere fait pareil.
bisous tout le monde et bonne journée!
ps: le dessin d'aujourd'hui n'est pas finit donc je le mettrais plus tard :D

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:14
Bonjour tout le monde,

Merci Evelyne pour le partage de ces photos de neige et de jeux en famille :-q

Je suis depuis vendredi soir dans ma famille du côté de Nantes. Mon ordi m'a suivi alors je passe vous faire un coucou en ce lundi.
J'aurai surement moins de temps cette semaine mais je suppose que beaucoup d'entres vous aussi.

J-5 avant Noël !! Aujourd'hui nous allons faire nos derniers achats, il est temps !! :P

Je vous souhaite un très bonne journée

Cyrille


1171 - 1180 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?