• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 17-04-2011 à 00:04
bonjour evelyne ,tien bon et ne craque surtout pas ,moi j'ai repris 1kg300 en 3 semaine et je c'est très bien pour quoi j'espère juste avoir un jour des bonne nouvelles mais pour le moment c'est pas sa ,grenouille c'est pas encore trop grave tu ne c'est pas faire régime alors que tu mange pour 2(lol)je vous embrasse très fort les filles et a bientôt et bon dimanche a tous :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 19:31
Bon personne, je n'ai pas craqué contente de moi aujourd hui et une pensée a vous toutes

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-04-2011 à 08:07
coucou !!
aieaieaie :-S !! catastrophe la pesée ce matin +700g :-S sa fait beaucoup d'un coup!! meme si je suis enceinte ;) bon promis la semaine prochaine je me reprend car cette semaine me suis laissé allé (merci mon cheri pour les beignets...... :D )et vous alors comment c ??
domi: ok, vivment que tu trouve une solution avec ton pere
plein de gros bisous tout le monde!!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 08:00
Coucou, profite bien te ton voyage héolette. La balance ni repris ni perdu tj en stagnation mais bon j espère que pour au moins fin avril je vais bouger un peu. J espère que pour vous la pesee sera bonne bz

heolette (56) répond Posté le 15-04-2011 à 23:38

un petit coucou à vous toutes avant mon 1er départ, demain à 5h du matin (courte nuit !) bonne semaine à vous toutes, bon courage pour les problèmes de santé des unes et des autres ou de la famille, tenez bon pour tout, et bon régime ! à la semaine prochaine !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 15-04-2011 à 22:36
bonjour les filles ,je ne vous oublie pas je pense tout les jours a vous,mais comme je consacre mon temps libre a mon père je ne suis que sur l'ordi les soirs ,mais promis des que tout est arranger avec les problèmes pour les papiers et que mon père garde le moral je reviendrait papoter avec vous je vous souhaite un bon weekend je vous embrasse toute très fort a bientôt :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-04-2011 à 19:35
Coucou premiere journée ou j'ai pratiquement pas craqué de la journée, mais faut dire que j'ai bien couru toute la journée. Bonne chance pour la pesse a demain gros bisous je pense fort a vous toutes

laurisa -4kg (91) répond Posté le 15-04-2011 à 12:31

coucou les filles ! moi ça fait déjà une semaine que je suis en vacances en étant malade pas top mais bon pas le choix.
je passe en coup de vent et vous souhaites à toutes une bonne journée de gros bisous !
isa

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 15-04-2011 à 09:22
coucou!!!
ba yen a du monde ce matin!! sa fait plaiir :) c pour mieu disparaitre avant la pesée??? :D
heolette: on faisait pareil avec nos parents pour les costumes :^> , sinon qu'elle chance de pouvoir voyagé autant !!! sa va pas etre facile de faire attention avec un fils cuisinier :-S sur qu'il doit faire de bonne chose mais equilibré c autre chose ;)
miette : cool d'avoir un peu de nouvelle!! au moins tu nous oublie pas!! passe des que tu peux y a toujours quelqu'un pour donné des nouvelles ;) en tout cas j'espere que sa va pour toi
granny: heureuse que tu te rétablisse vite!! et je compatie avec vous dans votre attente je c que c tres long et que plus on attend et moins on est rassuré (le mois de mars a été horrible pour moi avec les attentes de resultats)en attendant faut lui remonté le morale et lui montré votre soutiens
evelyne: cool pour tes morpions ils sont doué!!! c vrai que les bonne nouvelles sont plutot rare , alors pourvu que sa dur!!!
domi: enfin des nouvelles!! :) sa ne doit pas allé tres fort en ce moment vu que tu n'es toujours pas revenu... :s j'espere avoir des nouvelle de temps en temps et que tu va pouvoir faire face au probleme que tu rencontre :-*
sinon merci a toute de prendre de mes nouvelles ; moi sa va pour le moment :) la ptite nenette prend sa place elle commence a pesée lool sa tire le bidon ;) sinon jme repose comme je peux :) un peu le matin mais apres je c toujours pas faire la sieste
bon j'ai plus de place bisous a tous!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-04-2011 à 07:39
Coucou les filles, granny j'espère que pour ta belle fille ca va aller. cathy moi non plus je ne perd plus depuis fev (meme j'ai repris 1kg) et j'ai du mal a les perdres,on verra samedi. contente de te voir domi, j espère que ta mamam sa va mieux et que toi aussi.Miette meme si tu ne viens presque plus on pensera tj a toi et profite des vacances moi j'ai halte au soir d'y etre une bonne journée a tout le monde bs


211 - 220 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?