• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 03-04-2011 à 05:39
;) cathy contente pour toi,tu vas pouvoir donner ton avis et sûrement de bons conseils pour le mariage grenouille ton petit têtard est super(un têtard pour une grenouille,c'est bien trouvé,non?;je ne sais pas si on dit une têtarde),c'est un peu d'humour pour cette journée qui s'annonce bien humide dehors,il tombe des cordes,evelynes tu les cumules,sois forte :-q et anais comment va-t-elle?laurisa,hier c'était journée barbecue chez mon fils,mais on a pas pu manger dans le jardin car les 22degrés annoncés n'étaient pas au rendez-vous, X( on a quand même pu prendre l'apero dehors et regardé les fleurs ce qui fait qu'avec mes allergies ,aujourd'hui j'ai des yeux de lapin russe :(( ha,j'ai oublié:ce midi je suis invitée chez chéri-chéri il me présente sa fille ainée :-q il a dû sentir que le vent tournait,on verra ce que çà va donner;dominique j'espère que tu gardes le moral quant à toi cyrille sympa tes poissons bon dimanche ,bisous! :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 02-04-2011 à 19:43
bonjour les filles ,cathy je suis très contente que ta belle fille a changer d'avis pour les préparatif du mariage vous aller faire un très beau mariage ,grenouille très mimi la petite et très contente qu'elle n'a pas la maladie et que tout se passe bien ,evelyne désoler pour tes problème de sante et j'espère que tu va vite te remètre je vous embrasse toute très fort

laurisa -4kg (91) répond Posté le 02-04-2011 à 11:20

ah j'ai oublié grenouille elle est magnifique ta crevette courage et surtout plein de repos !!
des bisous !


laurisa -4kg (91) répond Posté le 02-04-2011 à 11:19

coucou !
cathy contente de voir que tout s'arrange !
evelyne tu n'as vraiment pas de chance courage plein de bisous
moi je suis de nouveau malade rien de grave mais vivement les vacances j'en ai raz le bol !!
je ne me suis pas pesée ce matin j'essayerais de faire demain !
aller bon week end à tous de gros bisous
isa

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 10:04
Bonjour, cathy malheureusement je ne peux pas travailler car je touche l allocation adulte handicape et je n ai pas le droit de travailler ou je perds tout mes droits et ma santé, surtout qu en ce moment pas terrible hier je me suis fait operer du bas et en juin je fais l'operation de mon epaule droite je n'arrive pratiquement plus a la levée et des douleurs atrose jusqu en dans le bas du dos, et je vais devoir porter une attelle pendant deux mois (galère) vu que mon bras gauche je ne m en sert pas depuis l'age de 5 ans il est handicapé mes enfants vont devoir mettre la main a la pate pour tout faire (les pauvres je les plains car ca va etre dur pour eux) mais si je bouge le bras je le casse donc la il y aura reoperation avec prothese d epaule donc je vais pas faire le con.Si non la pese pas bougée mais bon vu que mentalement je ne suis pas bien je comprends.J espère que pour vous toutes tout va bien passe un bon week end je pense a vous toutes bisous

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 02-04-2011 à 10:02

et la 2 eme :)

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 02-04-2011 à 10:01

coucou tout le monde !!!
j'espere que vous allé bien :) cathy ravie de voir que sa s'arrange :) apres tout un mariage c une étape important !!!! que se soit pour les mariés et pour les parents :)
evelyne!!! encore un truc qui t'es tombée dessus???? decidément :-S
Pour ma part jeudi on a été faire l'echo pour la declaration de grossesse (ba oui avec tous c probleme sa n'a pas été fait) donc pour le moment tout va pour le mieu :) elle fait deja craqué son pere ;) donc elle fait 8cm :D et 18g , on a tout vu :) son ptit coeur, c ptit pattes :) sa colonne; et bonne nouvelle elle n'aura pas de spina beffidia car sa colonne est deja formé :) jvais vous mettre les photos ;) en tout cas elle gigotte lol,jvous raconte pas quand jvais la sentire bouger...

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 02-04-2011 à 09:10

coucou les filles
Granny, c'est une période très dificile pour toi, c'est encore tout frais et une maman c'est très important dans une vie...c'est dur de s'en passer...
Evelyne, décidément rien ne va pour toi, tu es vraiment poursuivi par les ennuies, j'espère que ça va s'arrêter et que tu finira par être bien. Peut être tu devrais travailler un peut pour t'aider à passer ce cap dificile...
Heolette, cachalotine vos commentaire me fond du bien ,mais pour moi, tout s'arange, finalement toute ma famille est invité (c'était le plus important pour moi) et ma belle fille me fait participer ainsi que sa maman, j'étais trop impatiente et exigeante surement. Quelque chose à changé chez elle, je ne sais pas si c'est sa maman qui lui a parlé (je m'entend très bien avec elle et en tant que maman elle me comprend surement très bien)ou si ça vient d'elle mais je suis vraiment heureuse qu'elle me tienne au courant et m'implique un peut dans ces décisions. Mon fils lui ne s'occupe de rien du tout , il dit qu'il n'a pas le temps ( incroyable quand même...)C'est vrai qu'il n'a que le dimanche de libre et qu'il fini tard le soir mais quand même...je l'aime trop ,je lui pardonne depuis que ma belle fille m'implique ( je me suis toujours bien entendu avec elle). Bref, je suis sur un petit nuage et j'espère que ça va durer.
Question poid je suis resté stable cette semaine mais maintenant que tout va bien , je n'ai plus d'excuse et il faut que je m'y remette sérieusement.
Je vous embrasse


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 19:10
Oui cyrille j'ai eu aussi des poissons acrroché a mon dos par une maman et une mauvaise nouvelle et pas un poisson d avril la et oui encore un pb financier sur la tete, marre je ne voie plus le bon du tunelle, je ne pleure pas mais je suis a fleur de peau. Je ne sais plus quoi faire mes bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes pb bisous je pense fort a vous toutes bz


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 16:35

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est le jour des blagues et des canulars !! :P :-S
Avez-vous été victime ou farceur aujourd'hui ?
Racontez-nous tout !!! :D


271 - 280 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?