• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-04-2011 à 08:26

Bonjour a ceux qui vienne, la pese la cata + 900g (mais j'ai encore un pb d'hormone en ce moment peut etre que ca joue) mon ex belle mere est venu hier et elle ma offert le restaurant "le buffallo bill" la premiere fois qu'elle me paie un restaurant depuis que je la connais donc 13 ans. Donc je n'ai pas refusé.On a passée une agréable fin de journée. Anais na pas bougé ni perdu donc tj a 27kg meme si cette semaine elle a pas mangé pendant 3 jours, hier elle s est ratrappé contente. Une petite photo d anais de lundi) J espère que vous la pesée tout va bien que laurisa tu guérie, cathy que le mariage s annonce bien et a vous toutes je pene a vous tres fort meme si je me sent toutes seule en ce moment un gros bisous et un bon week end

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 12:43

Bonjour les filles, super tes photos heolette ca me donne du baume au coeur, cathy moi je connais que la mayo pour les asperges mais en un petit peu, laurisa félication pour tes 4 kilos et guérrie vite. Moi apres le doigt cassé maintenant c 'est deux orteille du pied gauche cassée et oui je continue tj les petits inconvénient. Voici une photo de moi avec encore une ancienne tenue mais je n'arrive pas a fermé la veste mais j espère que dis si sept je pourrais la fermé (encore forte des seins) mais heureuse de me retrouver comme il y a 9 ans . Ici il fait beau mais froid a toutes une bonne journée gros bisous demain la pesée bisous a ce soir

laurisa -4kg (91) répond Posté le 08-04-2011 à 09:13

un petit coucou vite fait ! je suis super malade j'ai dû rechoper froid fièvre mal à la tête mal à la gorge bref la totale vivement ce soir je suis enfin en vacances pour 15 jours.
evelyne tu es superbe ! c'est clair que le temps est splendide chez moi aussi d'ailleurs j'ai resorti le salon de jardin et hier soir repas dehors ça fait du bien !!
la bonne nouvelle du jour c'est moins 4 kg sur la balance ce matin mais je n'ai aucune gloire car j'avais repris tout ce que j'avais perdu donc là on peux dire que c'est pas trop génial quand même ! vivement l'été que je me fasse des salades composées.
bizz à tous
isa

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 08-04-2011 à 08:37

coucou les filles
Evelyne, tu es très jolie, tu peux être fière de toi, félicitation !
C'est vrai ce beau temps c'est géniale, hiers 30°8 à l'ombre sur ma terrasse, inutile de vous dire que c'est géniale et que cela fait plusieur jours qu'on mange sur la terrasse.
C'est la saison des asperges et j'adore, malheureusement la mayonnaise, il faut l'oublier. Peut être avez vous d'autre recette avec les asperges qui serait plus légère que la mayo ? En se moment j'ai d'énorme envie de chocolat , c'est très pénible ....Dimanche on va à l'anniversaire de ma maraine 60 ans , c'est là oû il y a le thème sixties, je vous mettrais une photo...
J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil vous booste et vous donne le moral.
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que Cyrille.

heolette (56) répond Posté le 07-04-2011 à 23:29

Un rapide coucou à vous toutes car il est tard..
Evelyne, elles sont très belles ces photos de toi, et on voit que tu ne te laisses pas aller malgré toutes les galères dont tu nous parles, tu es une battante pleine d'énergie, continue comme ça et tu t'en sortiras !
j'espère que ça va aussi chez vous toutes les autres, mais le beau temps incite à sortir plus qu'à venir à l'ordi ! tenez bon le régime, les beaux jours sont là, et il faut encore perdre quelques kilos avant l'été !
Bisous à tout le monde, et à samedi pour la pesée !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 07-04-2011 à 19:20
bonjour evelyne tu est très belle comme ça,je passe voir sur le forum tout les jours et je pense a vous je tes même envoyer un mail mais je ne pense pas que tu la reçu ,courage pour le régime je vous embrasse toute a bientôt :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-04-2011 à 12:33
Merci cyrille, sa me fait tres plaisir. Aujourd hui j'ai des gens qui m'ont pas reconnue et d autres mom félicité et mon dit que j'etais ravissante,ça faisait longtemps que je n'avais pas reçue de compliment. Une bonne journée et le soleil est au rendez vous. J espère que vous allez bien et je me sens hyper seule sur le forum je ne vois plus personnes alors n hesitez pas a venir vous me manquez toutes bisous

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:31

Bonjour,

Evelyne, tu es resplendissante !! :-q

** l'info du jour - rappel **

Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h, c'est moi qui l'anime :P
Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, ... afin de devenir de véritables expertes !

Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

Bonne journée

Cyrille


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-04-2011 à 12:50

et me voici en plus gros plan, bz les filles vous me manquez sur le forum, alors revenez vite :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-04-2011 à 12:49

Bonjour les filles, heureuse je rentre dans mes anciens vetements l'époque de mon ex mari. Je vous envoie ma photo d aujourd hui, je me sens belle et resplendissante malgré mes pbs. Aujourd hui on a du soleil ca change d'hier qui a fait froid et qui a plus. Bonne journée a vous toutes et je pense beaucoup a vous


251 - 260 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?