• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 01-04-2011 à 10:37

je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup alors un bonjour du vendredi matin et un bisous à tous !
j'espère que vous aller bien moi ça va bof il pleut depuis le début de la semaine et ça fou le moral à zéro ! vivement le soleil et les grillades au barbecue.
cathy donnes nous vite des nouvelles j'espère que tu vas mieux !
aller gros bisous à tous !
isa

heolette (56) répond Posté le 31-03-2011 à 23:55

Entrée du golfe du Morbihan, à 200 m de la salle retenue...

Un petit coucou du soir à vous toutes, pour soutenir le moral défaillant de certaines...la vie n'est pas toujours facile, et est faite de haut et de bas, et être en bas, c'est toujours dur de remonter, alors courage à vous toutes qui devez remonter la pente..
Cathy, est-ce que tu peux parler facilement avec ta belle-fille ? parce que tu lui serais surement une aide précieuse pour certains préparatifs, en respectant ses choix...et c'est curieux de vouloir le même nombre de personnes de chaque côté, parce qu'il y a des grandes familles et des plus petites, on n'y peut rien...j'espère qu'avec un peu de négociations ça va s'arranger ; Moi aussi ma fille a des idées précises sur ce qu'elle ne veut pas, ce qu'elle veut, c'est en réflexion, et il y a eu un petit moment de tension à ce sujet, mais on va essayer d'adapter ses rêves à la réalité (tout un programme !)

Allez, on nous annonce du temps beau et chaud, alors j'espère que ce soleil va réchauffer les corps et les coeurs de chacune d'entre vous...bisous

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 31-03-2011 à 21:07

Granny, je continue de croiser les doigts pour vous. Ce n'est pas facile ces dates anniversaires, hein? La mienne était en février, je déteste ce mois!!!
Laurisa, j'espère que tu as pu récupérer de cette journée de folie, en tout cas, c'est sympa de venir soutenir les troupes malgré tout :)
MIette, ça va?
Heolette, Momo, Agora, cyrille et les autres, je pense à vous et vous souhaite une bonne soirée.

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 31-03-2011 à 21:02
Bonsoir les filles,

Cathy, comme je comprends ta déception... Je savais exactement ce que je voulais pour mon mariage et je voulais aussi m'en occuper seule avec mon mari. Malgré tout, j'ai "délégué" certaines actions à mes parents et beaux-parents car je savais qu'ils voulaient participer un peu à notre événement. Ils se sont occupés du choix de tout l'alcool (champagne, vin rouge, vin blanc...). Dès qu'on l'avait déterminé, on leur a fait passer le menu pour qu'ils puissent commander les boissons. Ça les a bien occupés et pour ça je leur faisais confiance :P En plus, mes beaux-parents ont insisté pour nous offrir.... un feu d'artifice!!! On allait quand même pas refuser :)
Parles-en un peu à ton fils, dis-lui que c'est super important pour toi de participer d'une façon ou d'une autre... IL y a tellement de choses à faire...
Dominique, pas facile à ce que tu vis, essaie quand même de sortir et de te divertir. Ca parait peut-être décaler, mais tu ne pourras pas bien aider et soutenir ta maman si tu n'es pas bien. Fais-le pour elle!
Grenouille, il est trop mignon ton chat. Le mien me manque tellement... Je pense que j'en reprendrai un d'ici un an ou 2 peut-être. Fais attention à ton poids, mais n'en fait pas une fixation non plus, profites à fond de ta grossesse.
Evelyne, pas facile pour toi non plus de tenir. Heureusement que tu es un peu aidée malgré tout. J'espère que les beaux jours t'apporteront un peu de sérénité.


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 31-03-2011 à 19:22
bonjour les filles ,cathy je comprend que tu n'a pas trop le moral sa doit être dur ,surtout pour la maman c'est un jour très importent je te souhaite bon courage ,granny je croise les doigts pour toute ta famille pour continuer a avoir des bonne nouvelles,et je vous remercie de prendre de mes nouvelles je ne suis toujours pas en forme je suis toujours triste je doit juste attendre que sa passe le 29/3 mon père ma envoyer une photo de ma maman et la sa a été le choc ,c'est comme si elle avais prie 10 ans en 2 mois mon père et moi on se soutient une chance et en plus on n'est plus que 2, j'arète de vous soualer avec mes problème ,evelyne sa doit être très dur pour toi en se moment je suis de tout coeur avec toi en penser et je ne te laisse pas tomber mais je ne suis pas un bon soutient pour le moment mais je pense tout les jours a vous tout pardonner moi de vous lacher pour le moment j'ai besoin de temps pour vivre tout sa,et pour le régime je ne le suis pas pour le moment c'est très importent pour le moment ,je vous embrasse toute très fort et courage a toute a bientôt :x :x :-* :-* :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 12:53
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ce matin ?
J'ai découvert ce matin l'article de Jean-Michel Cohen qui nous propose une recette diététique. C'est une recette que j'ai testé et filmé, Jean-Michel Cohen s'en sert pour illustrer son article.
Ma famille a validé cette recette :-q

granny (epernon, 28) répond Posté le 30-03-2011 à 20:15
:) bonjour à vous toutes,tout d'abord,merci de vous inquiéter pour ma belle fille,toujours en examen,et pour le moment pas de mauvaises nouvelles,pourvu que çà dure,pour moi c'est un peu dur ces jours-çi,il y a juste un an que maman nous a quittés,et fatalement çà fait remonté les souvenirs à la surface,mais c'est la vie;ma pauvre cathy ,je comprends ta déception,je vis un peu la même situation mes enfants se marient en 2012 et ils organisent tout eux-mêmes mais il faut dire que c'est un remariage,étant assez philosophe je me dis que je n'aurai qu'à mettre les pieds sous la table,grenouille tu as raison de faire attention à ton poids ,car les kilos pris pendant la grossesse ,partent difficilement,dominique j'espère que tu vas bien et miette ton humour nous manque,laurisa je comprends ta fatigue couche-toi tôt ce soir pour récupérer un peu,et toi evelynes méfies-toi des brioches mais j'ai vécu la même situation que toi quand le père de mes enfants oubliait de payer la pension ,il faut beaucoup de courage pour supporter cette situation X( je vous embrasse bien amicalement :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 19:43
Bonsoir les filles, contente de vous revoir. Cathy je suis decu pour toi je serais dans la meme situation moi aussi je serais tres decu mais on est la pour te remonter le moral ne reste pas seule et ne te replie pas, essaye de positiver sur le bonheur de ton fils et j espère que marié il se fera pas marcher sur les pieds par sa femme.Laurisa oui profite de te reposer tu en a besoin apres une dure journée et profite de ce bon moment.Moi aujourd hui j'ai craqué sur des brioches faites artisanalement et oui on fait comme tout les mercredi l atelier du gout et il y avait une inauguration pour les ordinateurs du centre, on nous a convie avec les enfants a venir prendre une petite collation, oua super bonne j'en ai mangé 5 et bu du cidre artisanle un delice, et avant de partir elle ma mis dans un sac des brioches pour moi et mes enfants car elle connait notre situation financiere qui me prend la tete mais ne le montre plus au enfant. Quand je suis rentre j'ai compte les brioches elle a mis 20, alors je ne vous dis pas j'ai craque au soir repris 3 et au enfant fait brioche / chocolat avec un fond de lait car meme sa je n'ai plus pour mes enfants et encore une amie ma donne deux litres de lait. Vivement juin car le plus dur reste a venir car avril 23euro et mai 12.91euro pour vivre mais bon il y a pire que moi (quand je vois le japon) je n'ai pas a me plaindre j'ai un toit sur ma tete et deux enfants super meme si en ce moment je suis a cran chaque jour. A tous un gros bz

laurisa -4kg (91) répond Posté le 30-03-2011 à 18:07

coucou vite fait ! je suis super méga naze je reviens d'avoir bossé + de 10h30 d'affiler au centre de loisirs et ça m'a crevé debout depuis 6h00 du mat je vais pas faire long feu ce soir !
cathy comme je te comprends pour le mariage de ton fils c'est vrai qu'on aimerai participer et organiser et aider mais on ne fait pas toujours comme on veut malheureusement.
le mieux c'est que tu te rabatte sur le bonheur de ton fils et d'essayer de lui faire plaisir un maximum en lui offrant par exemple un beau costume.
voilà j'essaye d'aider et de remonter un peu le moral mais je suis tellement décalqué que j'ai du mal à être convainquante ! lol !
aller bizz
isa

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 30-03-2011 à 15:47

J'espère que vous vous acroché toute à vos bonne résolutions. Dominique j'espère que tu t'en sort et que ta situation s'améliore un peut.
Miette lorsque tu ne viens pas c'est que tu as des soucis, j'espère que je me trompe.
Granny, et toi , as tu des nouvelles de ta belle filles
Laurissa c'est surement le décalage horaire qui te fatigue autant, moi aussi j'ai du mal.
Je vous embrasse toutes très fort


281 - 290 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?