• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-04-2011 à 08:23
Coucou les filles, j espère que ca ira mieux granny (moi aussi j'en ai alors je comprend ce que tu ressent) cathy je pense souvent a toi et passe une bonne journée. A vous toutes profiter du soleil, nous pour le moment il fait tres froid et hier on a eu de la pluie alors envoye moi un peu de soleil merci lol. Gros bisous

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 13-04-2011 à 07:29

coucou les filles , passez une bonne journé et profitez bien de ce magnifique soleil!

granny (epernon, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 03:44
:-S celà fait une heure que je suis levée,un peu mal mais c'est supportable,j'ai pris un antidouleur et bu un déca et d'içi un petit moment,j'irai me recoucher;super les tenues cathy,vous faites plaisir à voir,vous respirez la joie de vivre,héolette,n'oublie pas que dans la fable du lièvre et la tortue c'est la tortue qui a gagné,il faut aller doucement mais sûrement,evelynes j'espère que çà va aller mieux pour toi,miette laisse tes problèmes derrière toi et retrouve ton sens de l'humour qui nous manque,je sens que le médicament commence à faire effet et je vais retourner au dodo bonne journée à toutes et à cyrille et merci pour vos encouragements bisous :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 19:20
Cathy tu es magnifique, tu respire la joie de vivre felicitationns. Moi aussi je stagne depuis fevrier. J'en ai parler au medecin elle dit que c'est normale on stabilise deja la perte de poids perdu et apres on va reperdre donc je ne perd pas l espoir. A toutes une bonne soireé, je vais me coucher un mal de tete horrible bisous

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:20
Bonjour tout le monde,

@ evelyne : merci de ta présence dans les groupes des nouvelles. L'expérience d'une "ancienne" du programme est apprécié par les nouvelles :-q

@ granny : bravo pour ces 2 kgs !!! :-q Je te dis aussi bon courage pour l'opération à venir :-S

@ cathy : vous avez du bien vous amusez !! je te trouve rayonnante sur cette photo :)

N'oubliez pas mon RDV de la semaine. J'anime le tchat vidéo de 18h à 19h, venez y nombreuses :)
Pour plus de renseignements je vous invite à rejoindre la discussion "vos RDV tchat vidéo" dans le forum "outils de coaching". :-q

A très vite

Cyrille

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 12-04-2011 à 13:17

coucou les filles
He bien je vois qu'il y en a qui sont sérieuses et qui perde du poid, je les félicite. Moi je me suis fait une raison je stagne mais ce n'est pas pour rien, je mange très bien et je n'arrive pas a me remotiver, mais c'est pas grave du moment que je ne reprend pas. Je vous met une photot de ma super journée de dimanche , c'était géniale ! vous voyez sur les photos je me vois beaucoup plus grosse que je ne me sent dans mon corp, ça m'a presque fait un choc de me voir aussi ronde mais il n'y a pas de miracle j'ai 95kg et mon poid idéale serait vers 60kg, mon bon faut pas rêver ! Je vous avait bien dit que j'avais un problème avec mon image et là ça me saute au yeux mais c'est pas bien grave par raport à aux soucis de beaucoup d'entre vous....
Granny , bon courage pour tes hémoroides, à la naissance de mon dernier fils j'en ai eu et c'était vraiment très douloureux, heureusement ça c'est soigné et depuis plus rien.
Miette heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes soucis sont derière toi.
Je vous embrasse toutes très fort

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 12:31
Bon courage granny pour les hemoroides. Oui sa fait hyper mal sa gros bisous


granny (epernon, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 08:08
;) coucou à toutes et cyrille,j'ai reperdu 2 kg sur les 5 que j'avais repris depuis les fêtes c'est un bon encouragement pourvu que çà dure :P je vais continuer mes efforts chère agora les kg reviennent plus vite qu'ils ne partent,mais avec les beaux jours qui arrivent les légumes seront peut-être moins chère(hum)et nous pourrons en consommer plus,miette contente de ton retour,grenouille,continue comme çà tu ne prendra pas trop de poids,laurisa tu devrais faire une cure de vitamines pour renforcer tes defenses himunitaires,cathy, je suis curieuse,comment s'est passé ton dimanche?aujourd'hui ma belle-fille fait sa biopsie et je pense beaucoup à elle et moi ce soir c'est l'opération des hémorruides aie aie aie! :(( mais ce n'est pas grave je pense bien à vous toutes meme si je ne vous cite pas toutes bisous :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 08:01
Coucou heureuse de vous retrouver les filles, je me sentais un peu seul. Je suis comme vous je me remet serieusemement au régime car moi j'ai repris 900g et je n'arrive plus a descendre. Super les photos, ca donne envie.Agora je peux venir prendre le petit dej chez toi sa donne faim ton plateau.Granny j'espère que l'ordi va mieux moi aussi j'ai eu le tour en sept c'est la galère ca bon courage et contente de te revoir.laurisa soigne toi bien ma puce et si ca va pas va voir le docteur.Miette si tu as des pb on est la pour toi et on te remontera le moral contente de voir que ca va mieux.grenouille oui tu me verra surement ce midi hier reunion tupperware a la maison donc pas eu le temps. Cathy j espère que tout va bien de ton coté. A toutes plein de gros bisous

miette (tours, 37) répond Posté le 11-04-2011 à 21:05

merci Heolette , -400g c'est toujours bon signe quand ça continue à descendre !continue ! et toujours de belles photos ! Agora , je suis comme toi je crois que je vais reprendre dés le début , allez courage ! bon je vais prendre mon courage à deux mains je vais aller faire une demi heure de step ! bon courage et excellents soirée ! gros bisous à toutes , :) :-q


231 - 240 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?