• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 30-03-2011 à 15:42
coucou les filles
Je ne vous oublie pas mais j'ai une baisse de morale et je suis extrèmement fatiguée, j'ai donc tendance à me replier sur moi et à m'isoler. Il n'y a pas vraiment de raison valable à part une grosse déception quand au mariage de mon fils. Ma belle fille décide de tout et impose ces choix à mon fils, ça m'énerve grave mais je prend sur moi et je ne dit rien...si on m'avait dit un jour que mon fils se laisserait guider par le bout du nez, je ne l'aurais pas cru....Je ne veux pas décider pour eux, j'aimerais juste les aider, participer. Dore et déja je crois que je peux mettre une croix sur le mariage comme je l'avais rêvé, avec toute notre famille. Nous on voulait inviter toute notre famille et payer pour eux mais comme la famille de la mariée est très limité financièrement et que la mariée ne veut pas plus de gens de notre famille que de la sienne...je les laisse faire mais cela m'a fichu un cout au moral. Je vais me faire à l'idée tant pis. Je pense à vous qui avez des soucis bien plus sérieux que moi et j'ai honte d'être si habatue...
A part ça j'essaye de m'acrocher au régime mais lorsque je suis contrarié, j'ai énormément de mal, on verra bien samedi.
Grenouille, tu as raison de surveiller ton poid, ça payera lorsque tu auras accouché.
Cachalotine, jolie photo, elle convient bien à mon état d'esprit...
Evelyne, tu as du mérite d'avoir perdu tant de poid en faisant face à tant de soucis, je te félicite.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 12:35
Coucou,pas de pb cachalotine meme pour les autres, je trouve le forum un peu vide et ca me manque de vous lire le soir. J espère que vous allez toutes revenir ne me laissez pas tomber sans vous je ne vais pas reussir a tenir le coup. BZ a ce soir

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 10:01
Bonjour, bonjour :)

L'info du jour :
Une nouveauté arrive sur votre programme. Le premier RDV est aujourd'hui à 15h.
Jean-Michel Cohen en parle sur son blog. Voici le copier/coller de son article :

"Mercredi à 15h, je vous invite à participer à une séance de coaching en Tchat vidéo pour aider la communauté à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, ... afin de devenir de véritables expertes !

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir."

Bonne journée à tout le monde
et peut-être à tout à l'heure (c'est moi qui anime ce tchat)

Cyrille


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 30-03-2011 à 07:56

coucou moi aussi suis toujous la :D
je surveille toujours mon poids, meme si je peux pas espéré perdre ;) donc je reste meme sans abonnement ;)
et pour voir vos si belle photo !!
En tout cas je vous vois plus motivé que jamais !!! vaut mieu avec paques qui approche!!!on se remotive a fond pour avor de beau résultat samedi et les jour suivant !
bonne journée!!!
ps: a defaut de paysage je vous mais mon gros loulou qui fait sa sieste ;)

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 29-03-2011 à 21:33

Bonsoir les filles,

Je viens juste faire un rapide petit coucou. pas grand chose à dire aujourd'hui... Cet après-midi, je suis allée chez Kiabi pour habiller les enfants pour les beaux jours, pas le choix, ils grandissent trop vite :)
Heolette, ta photo est super belle avec ce soleil rose!!!
Evelyne, tu me donneras des idées de repas d'été si je sèche :P
Laurisa, je te sens à fond, c'est cool, continue!
Cathy, Miette, Granny, Agora, Momo, Cyrille et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 19:36
Bonsoir les filles, heureuse de moi j'ai marché toute l apres midi mais on soir craque sur des biscottes. non j'ai pris un an pour perdre et faire ma stabilisation correctement et en plus j'ai tout les menus d'une année (automne, hiver, printemps, ete) comme ca j'ai plein d idee pour les menus et je pourrais les refaires sans avoir trop de pb pour la suite. Car quand j'aurais atteint mes 65kg je ne veux plus reprendre de poids (j espère plus jamais revenir a 64kg200, ah que non) laurisa je ne t oublie pas ni personne je pense a vous tous les jours une bonne soiréee bz

heolette (56) répond Posté le 29-03-2011 à 18:39

Bonjour tout le monde ! Bon je sens qu'il y a de la re-motivation dans l'air ! c'est le démarrage du 2ème semestre, abonnée ou non, maintenant qu'on sait ce qu'il faut faire, et ne pas faire (et qu'on fait quand même un peu !) Pour moi, je n'ai plus d'excuse : mon fiston est reparti en région parisienne (il cherche du boulot..), et je vais me recentrer sur les légumes...
Granny et Evelyne, on ne vous abandonne pas ! mais je ne savais pas qu'on pouvait s'abonner pour un an, je croyais que le maximum, c'était 6 mois, et que c'est reconduit de mois en mois si on ne demande pas l'arrêt ; mais Evelyne tu as pratiquement atteint ton but, tu peux arrêter ton abonnement quand tu veux ...
Où est passée Miette ? pas de gros problèmes j'espère ; Dominique, coucou à toi, j'espère que le moral remonte
Cachalotine, Cathy, Laurisa, ne lâchez rien, pour avoir enfin une bonne surprise samedi ! Bon je file à la gym (plutôt tonique, mais qui m'aide bien à me muscler et à me motiver,on se voit dans le miroir toute la séance car c'est une salle de danse, et je dois dire que ma silhouette s'améliore..)
Bisous à toutes !

laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-03-2011 à 14:20
ben et moi chui là pourtant ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 08:58
Coucou ou etes vous les filles, je me sens un peu seule j espère que vous allez tous bien gros bisous

laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-03-2011 à 08:24

p'tit coucou du mardi matin avant de partir en réunion ! j'ai bien dormi mais en ce moment dur dur de se lever le matin vivement les vacances ! j'y serais à partir du 9 avril j'ai hâte ! bon courage et bonne journée à tous !
bisous
isa


291 - 300 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?