• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 07:53
Bonjour,

La journée s'annonce ensoleillé !!! Profitons en pour prendre l'air, chaussons nos baskets et tous dehors !!! :D :P

Je vous souhaite un bon mercredi

Cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 05-04-2011 à 20:14
salut tout le monde ;) le dimanche chez chéri chéri s'est très bien passé et jeudi soir il vient dîner içi,apparemment il a compris que çà chauffait,marrante ta photo grenouille :) bonsoir à laurisa,héolette félicitation pour ton courage,ce soir mission de grande importance :-q il fallait choisir la couleur des halls :(( faisant partie du conseil syndical depuis quelques années ,je sais déjà qu' on se fera disputer car certains ne seront pas contents du choix) mais c'est l'habitude et j'ai le dos large pas grand-chose à dire ce soir,je vous souhaite une bonne nuit =(( =((

laurisa -4kg (91) répond Posté le 05-04-2011 à 11:32

oh heolette c'est marrant moi aussi j'en ai fait des claquettes quand j'étais plus jeune j'en ai fait seulement 1 an mais ça m'avait bien plu d'ailleurs j'ai toujours mes chaussures et j'aime beaucoup le film chantons sous la pluie !! lol !
cyrille je t'avoue que je n'ai jamais testé le chat faudrait...
bisous à tous !
isa

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:23
Bonjour tout le monde,

Ce ciel bleu et ce soleil me donne la pêche !!! :D
J'ai un nouveau RDV à vous donner. Je fais un nouveau tchat en vidéo ce jeudi de 18h00 à 19h00. Je vous invite à m'y rejoindre :-q
Je vous donne plus de détails sur ce RDV dans le forum "outils de coaching" dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo".
Je compte sur vous ;)

Bonne journée

Cyrille

heolette (56) répond Posté le 04-04-2011 à 22:38

Bonjour à toutes ! je ne suis pas venue plus tôt car j'avais un week-end "claquettes" près de Nantes, c'était super, 2 fois 1h30 de cours par une claquettiste professionnelle de haut niveau,j'ai pris le niveau "débutant" (minimum 6 mois de pratique, moi j'ai 3 ans, mais c'est assez difficile) c'était intense et j'ai vite été trempée de sueur, j'ai dû laisser quelques calories sur le plancher ! Samedi matin j'ai eu la bonne surprise d'afficher -800 gr sur la balance, alors je me dis que c'est bien reparti après une longue stagnation...
Cathy, bien contente pour l'arrangement trouvé pour le mariage ; chez nous c'est encore très nébuleux, mais la date et la salle sont fixée, le reste, très imaginatif, est dans la tête de ma fille !...
Je fais des gros bisous à vous toutes, bon courage et bonne semaine de régime à chacun, chacune, et bon moral ! (On a perdu Miette toujours ?!)

laurisa -4kg (91) répond Posté le 04-04-2011 à 11:14

un p'tit coucou rapide !
bonne semaine à tous ! et bon courage
isa

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 04-04-2011 à 11:07

coucou les filles
Grenouille quand je vois ces photos d'échographie , ça me replonge des années en arrière, je suis nostalgique de mes grossesse, de savoir que pour moi c'est fini, ça m'atriste un peut mais bon ma belle fille va surement bientôt prendre le relais et ça c'est trop géniale. Profite bien de chaque instant et surtout bichonne toi.
Evelyne , heureuse de voir que ton moral est reparti au beau fixe. Cette semaine ça ne rigole pas on y va à fond, moi je veut perdre au moins un kilo , il y en a mare de ce laisser aller !
Laurissa , encore malade, peut être devrais tu te faire une petite cure de vitamine pour te remettre d'attaque .
Granny, chéri chéri a du sentir quelque chose...ou tout simplement c'est-il simplement rendu compte à quelle point tu es super et tout ce que tu pouvais lui apporter de positif dans la vie. Je te souhaite du bonheure , que du bonheur
Chez nous il a fait un temps d'été tout le week end avec des température incroyable, presque 30 degrés ! le paradis.... aujourd'hui c'est moins beau mais très corecte quand même. Cette semaine je suis vraiment décider à mis remettre sérieusement , le plus dur c'est le chocolat....défois je me demande si je ne devrais pas essayer l'hypnose pour m'aider à résister à toutes ces envies. Quelqu'un a t-il déja essayé ?
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que Cyrille bien sûr ...

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 07:19
Bonjour tout le monde,

Je viens vous souhaiter une bonne semaine !!
@ grenouille : c'est trop beau !! ça me rappelle des souvenirs, les voir bouger et entendre leur petit coeur !! :-q



grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 04-04-2011 à 07:14

coucou
une nouvelle semaine commence vs etes motivé????
personne c pesée ce week end?? moi -0.200g meme si c pas comparable avec vous :)
sinon hier c'était le carnaval a cernay c'était magnifique et on avait un beau soleil! tellement qu'au bout d'une h jme sentais mal :-S du coup on a pas vu la fin du defilé suis deçu :( .
en tout cas j'espere que tout le monde va bien et que malgré la fin du programme (faut pensé a ce desabonné pour celle qui renouvelle pas) vous viendrez toujours nous voir et laissé un ptit mot
bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 09:55
Bonjour les filles, moi ca va mentalement je prend le dessus je ne pleure plus et ma vitalité est la, pour anais tres fiere elle a pris 200g donc elle est arrivé a la barre des 27kg j espère qu'elle va les garder. Ici il pleut a corde comme chez toi granny, temps tres gris. Je vais me remettre correctement au regime a partir de lundi oui il faut que je perd les 3kg200 qui reste a perdre tout le monde d'arreter la mais moi non je me suis fixé un but 65kg et je dois l atteindre avant juin (j irai au bout de mon objectif) je sais que se suis mieux mentalement et physiquement quand je vois les photos de sept 2010 il y a pas photo avec mes 94kg200 et la a 69kg200 fiere de moi J espère que vous arriverez toutes a votre but les filles. Un bon dimanche et que vos allez toutes bien gros bisous


261 - 270 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?