• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 10-03-2011 à 16:02

Bonjour tout le monde ! me revoilà après 2 super jours de ballade en Loire-Atlantique mardi et mercredi, et que de lecture en rentrant ! Je vois que chacune doit gérer ses soucis de santé, Evelyne (la malchance te poursuit vraiment !), Granny (quel programme de restauration, et bon moral !), Grenouille (mes grossesses sont trop lointaines pour te répondre, mais j'en garde un super souvenir,surtout de le sentir bouger, comme t'ont dit les autres) ou de boulot, Laurisa (bonne chance pour ce RV, en ce moment sans doute), ou de régime...enfin ça c'est pour toutes ! Cathy, c'est amusant : moi aussi ma fille de 25 ans envisage de se marier en septembre ! et c'est vrai que ça motive pour le régime, on a envie de présenter une meilleure image de soi ! enfin rien n'est encore fixé, et elle est dans le sud pour un boulot jusqu'en juillet, alors c'est pas facile à organiser, d'autant qu'elle sait ce qu'elle ne veut pas, (les trucs classiques), mais pas encore bien ce qu'elle veut (quelque chose d'original, de convivial et de simple...)
Mes 2 jours de ballade ont été super, promenade sur la côte, traversée des marais salants, visite de la Brière avec une très jolie promenade en bateau, un bon resto et pique-niques au soleil...j'ai eu l'impression d'être partie 8 jours ! ça fait du bien de s'éloigner de chez soi de temps en temps !
Je vous fait des gros bisous à toutes, et bon régime toujours !
une photo de la promenade en bateau...

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-03-2011 à 12:40
coucuo les filles, le chien est un jack russell il s appelle Virus né le 11 sept 2010, il est pucé et vacciné touts les rapels et vermifugé il est trop mignon. Je suis allé au docteur se matin je me suis faite une luxation avec déchirure des muscles de mon majeur main gauche donc strapping deux doigt collé galère pour faire les choses et oui les galères continue je dois etre sous un mauvais mois. Anais ne remange plus peur pour la pessée bon sinon a par tout sa le moral revient bz a ce soir


laurisa -4kg (91) répond Posté le 10-03-2011 à 09:58

coucou !
merci de croisez les doigts pour moi cet après midi c'est sympa ! j'espère que ça marchera mais malheureusement je ne pense pas être la seule sur le coup et comme il y a parfois bcp de copinage en mairie et de passe droit pour mettre un fils ou fille ou une cousine enfin bref faut que je reste positive. certes je n'ai pas le concours mais j'ai de l'expérience de la motivation et donc toutes mes chances.
evelyne désolé la photo est trop grande j'essayerais plus tard de t'envoyer mon chien.
bisous à tout le monde

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 10-03-2011 à 09:46

coucou les filles
Grenouille, moi aussi je sèche , moi j'avais des brulure d'estomac mais pas des crampes...
Laurissa je te souhaite bonne chance, je croise les doigts pour toi, ça serait géniale!
granny, j'adore ta façon de voir la vie, tu pourrais en donner un peut à ma mère ça serait trop cool !
Evelyne, réfléchi bien un chien ça revient cher, vacin, alimentation, vétérinaire, certain chien il y a le toilettage qui n'est pas donné. Ma mère a un petit westie, il lui coute environ 100€ par mois ( il a un traitement a prendre, il est cardiaque)
Agora , ça à l'air d'aller mieux, reste positive et relativise tes soucis , c'est la seule façon de s'en sortir ( je sais pas toujours facile à faire mais c'est une philosophie qui fait du bien )
Hiers j'ai passé une journée super agréable,seul ic des petits écarts par ci par là...bref , c'est dur et pesant d'avoir toujours la maitrise...

Je vous embrasse toute , passez une bonne journée
Je vous embrasse toute très fort, passez une bonne journée !

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 09-03-2011 à 21:47

Coucou les filles,

Félicitations Cathy, le mariage de ton fils c'est vraiment une super belle motivation, non?
Allez, tu vas y arriver... repères déjà une petite robe qui te plairait, ça t'aidera :p
Laurisa, je crois les doigts pour toi... X
Grenouille, là je sèche, j'ai pas eu ça... mais tu sais, vu qu'il y a beaucoup d'organes qui bougent pour laisser de la place au bébé, c'est peut-être ça... ou tout simplement quelque chose que tu as mangé et qui n'est pas passé :p Si ca dure, parles-en à ton médecin.
Evelyne, personnellement je te déconseille de prendre un Jack russel... Comme dis Laurisa, c'est un chien très énergique et comme tout ratier, un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser. C'est aussi un chien qu'il faut dresser!J'ai un couple d'amis qui en avaient un et l'on élevé comme un caniche. Au début il était tout mignon, un an après, ils ne pouvaient même plus allés s'assoir sur le propre canapé!!! Ils ont du le donner car il devenait trop dangereux.
Agora, encore plein de sourires... Ca fait plaisir, bravo :)
Granny, tu m'impressionnes ! D'où sors-tu toute cette énergie??? ;) Le petit cuisiniste t'a bien émoustillée, Chéri-chéri va en avoir pour son compte demain soir :P
Miette, j'espère que tout va bien malgré tout...
Heolette et Dominique, je vous souhaite également une bonne soirée

miette (tours, 37) répond Posté le 09-03-2011 à 21:04

coucou les filles , de passage vite fais pour vous dire que je ne vous oublie pas ! pas trop le temps en ce moment , je vous ai lu vite fais !je vous souhaite une meilleure santé à celles qui ont des soucis ! Laurissa je croise les doigts pour ton rdv de bouleau ! et à toutes bon courage pour le régime , on continue et on s'accroche ! ici trés froid le matin te super soleil l'aprés midi !pourvu que ça dure ! gros bisous à toutes et bientot !

granny (epernon, 28) répond Posté le 09-03-2011 à 20:55
;) cachatoline en juin il y aura 3 ans que j'ai été opérée de la hanche droite et pour la gauche je n'ai vraiment pas d'inquiétude,pour le canal carpien c'est à faire la plus rapidement possible et pour le talon d'achille c'est de la kiné,mais quand je serai remise à neuf,je me transformerai en femme couguar *-:) et je traquerai les petits jeunes,c'est la mode maintenant! :P aujourd'hui j'ai reçu un cuisiniste (mignon)et je crois que je vais faire affaire avec lui(pour la cuisine bien sure) enfin ce soir je n'ai pas envie d'être trop sérieuse :-S demain soir je reçoit chéri-chéri et çà me met de bonne humeur :-q a part çà je ne m'en fais pas plus que çà pour mes problèmes qui sont bénins par rapport à d'autres je vous embrasse toutes bien amicalement,à demain,si dieu veut bien! :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-03-2011 à 19:26
laurisa tu pourrais mettre une photo de ton chien. Je t en remercie d avance

laurisa -4kg (91) répond Posté le 09-03-2011 à 19:21

coucou !!
evelyne j'ai un jack et c'est une pile électrique au début ça saute partout et faut bcp d'attention. là il va avoir 5 ans il se calme un peu mais c'est un chien speed quand même pas du tout plan plan.
mais affecteux et mignon. j'ai une amie qui a un cavalier kingcharles c'est le contraire de mon chien il passe son temps à dormir et à être calme de temps en temps il aboit un peu quand il entend du bruit mais il ne court pas partout et je joue pas bcp.
le jack est quand même assez tétu.
sinon moi ça va bien j'ai déguisé mon fils en capitaine crochet et ma fille en princesse et j'ai fait des gauffres aussi pour le goûter ce soir.
je file bisous à toutes !
croisez les doigts pour moi j'ai un rdv de boulot demain après midi j'aimerais que ce soit positif car c'est pour être ATSEM ce que je veux faire donc ............

bisoussssssssssssss !!!!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-03-2011 à 18:02
Qui peut me dire si il connait la race du chien jack russel et si il en possede un, comment est son caractere et ses defauts. Je vous en remercie car je vais peut etre avoir un bebe de six mois Virus né le 11 sept 2010 quel date merci de vos reponses


411 - 420 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?