• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:49
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

granny (epernon, 28) répond Posté le 03-03-2011 à 23:08
:-* :-q cachatoline d'accord avec toi La Réunion c'est bien pour les vacances,mais à 1500euros le billet ma retraite dit non,je viens de rentrer après une bonne journée de boulot,mais ma belle fille nous attendait avec l'apéro et une entrecôte-frites pas bon pour le régime mais bon pour le moral;demain on remet çà!heolette moi aussi,il n'y a que l'efféralgan qui me soulage,agra depuis que je n'ai plus ma petite chienne je ne me plais plus chez moi,çà passera c'est sûre il faut le temps!cathy ton bonhomme a l'air d'un bon petit diable et beau avec çà,evelynes ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance,mais c'est souvent comme çà quand çà s'arrange d'un côté çà se détraque de l'autre,mais toi j'ai l'impression que tu les collectionne,laurisa contente que tu ailles mieux,je vais vous quitter pour ce soir,je vais au lit,bonne nuit et à demain :-*

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 03-03-2011 à 21:09

Coucou les filles,

Cathy, j'adore ce que tu fais :p C'est vrai que ton fils a une belle petite tête de fripouille ;) Tant mieux qu'il se dépense autant, attend de voir comment sa courbe de poids évolue, comme je te l'ai dit souvent les garçons s'affinent à l'adolescence... Mais je fais confiance à ta vigilance :)

Grenouille, je n'ai eu que 2 grossesses, mais je les ai appréciées toutes les 2, enfin après le 3e mois, car j'ai eu de sacrées nausées qui, malheureusement pour moi, ne passaient que quand je mangeais!!! :^> Cathy a raison, le fait de sentir bouger ton bébé est magique... Pour le site, moi c'était www.etreenceinte.com , j'aimais bien... ;)

Evelyne, je suis navrée pour toi. C'est vrai que tout de tombe dessus en même temps, la fameuse loi des séries. Mais courage, tu es une battante et tu vas surmonter tout ça aussi.
Heolette, je vois que tu profites des bons moments qui s'offrent à toi, tu as bien raison! Alors ca fait quoi d'avoir une peau de bébé? Ca vient d'où tes vertiges? Tension??? l'oreille interne??? Ou juste la fatigue...? Ca t'arrive souvent?
Agora, désolée de voir que ton moral n'est pas au rendez-vous... Profite bien de nos échanges, si ils te font du bien et n'hésites pas à intervenir dès que tu le veux.

Chères Dominique, Miette, Granny, Laurisa et Cyrille, je vous souhaite une très bonne soirée.

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 03-03-2011 à 20:41

Je me suis amusée avec les photos de mon petit monstre....

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 03-03-2011 à 18:12

grenouille, moi j'ai eu 4 grossesses de rêve, rien, aucun synptome (aie aie l'hotographe c'est pas mon fort) que du bonheur, c'est pour ça que je suis si envieuse quand je vois une femme enceinte. J'espère que pour toi ça sera cool aussi, si quand même un mauvais souvenir, les acidités gastrique et une grande fatigue au début de grossesse. Profite en bien , ça passe si vite. Tu veras quand tu le sentira bouger, c'est magique...
Je vous embrasse toutes très fort


Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 03-03-2011 à 18:07
courage Evelyne, ça doit être très dur pour toi, c'est trop dingue maintenant que cela commençait à aller mieux pour toi, trop la poisse, je suis désolée pour toi, ça me peine de te savoir tellement dans la merde. Défoule toi sur le forum, il faut bien que ça sorte. La vie est incroyablement chère en se moment tout augmente, 20°/ pour le gaz et ça continue dans tout les domaine , après ça on nous dit 1°/ d'inflation...ça me fait bien rire !
Te laisse pas abatre agora, il faut essayer de positiver, moi en se moment c'est dur le régime , mon corp résiste, je ne maigris pas et pourtant je n'ai pas changer mes habitude, je me force a rester positive , tu vois evelyne...moi ça me fait relativiser mes petits soucis.
heolette , trop cool tes séance de soin, ça sa me fait vraiment envie....
Granny domage que ton fils ne puisse pas venir, ça ne doit pas être facile cette distance entre vous, moi j'ai de la chance , tout mon petit monde reste groupir....
Miette courage, ça vaut le coup de souffrir un peut , c'est vrai que tes factures vont s'en ressentir, ça fera déja ça de moins....
Cachalotine, mon fils est très actif , il est increvable , tout les jour quand il rentre de l'école , une promenage d'1 ou 2 h en été, piscine, patinoir, randonnée, de grand tour en vélo...il nous épuise, on la fait avec les grands on le fait avec lui mais on a plus 20 ans défois c'est dur toute cette énergie. même sa maitresse nous dit qu'il ne tient pas en place 5 minutes sans bouger...


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-03-2011 à 12:36
bonjour les filles, je n'ai pas le moral du tout j'ai la poisse en ce moment. Le robinet de la baignoire est cassee et la cuisine fuit. J'ai changer les deux hiers et aujourd hui mon frigidaire ma laché,le - cher avec la taxe est a 413euro et en plus une panne voiture et en + la vanne EGR qui est morte j'en ai pour + 1200 euro genial. J'ai acheté le frigidaire en urgence je l'ai demain apres midi et on a le droit que de payer en 3 fois donc je suis en pleure donc je viens me lacher sur le forum je n'en peux plus il va me rester pour vivre ce mois ci 24.02euro et avril et mai pas mieux et ensuite je reparerais la voiture et lui veut bien en 4 fois. Des moment je me demande pour quoi je vie. Et je n'ai droit a aucune aide alimentaire je suis allé voir on me dit que je ne suis pas en RSA donc droit a rien super la politique on laisse les gens dans la merde mais c est normale dans le monde on l'on vie. DESOLE de vous empetez avec mes pb mais je ne sais pas a qui en parler pour me defoulez : ma tete (mal de crane horrible)desolez encore bisous a toutes

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 03-03-2011 à 12:03
coucou le filles :)
oui c mon premier :) c pour sa que je demande aux maman d'ici si j'ai une question :D
aujourd'hui c bon plus de migraine pour le moment :)par contre envie de rien mais toujours faim a 11h lol c compliqué :D je fais tourné en bourique mon doudou (c son jour de repos :D ) sinon pour le site doctissimo j'ai deja été plusieur fois mais j'étais pas inscrite donc je vais voir :) sinon dans le meme genre y a pampers, bledina qui sont pas mal meme apres la grossesse ils nous suivent et envois echantillons et des bons de reduction :)
bisous tout le monde !! et on tiens bon!!! n'oublié pas -500g MINI samedi!!

laurisa -4kg (91) répond Posté le 03-03-2011 à 11:00

coucou du jeudi !!

merci pour la migraine ça va mieux du coup ce matin j'ai une grande pêche et j'ai (presque) tout rangé dans ma salle à manger + lessive + lave vaisselle... ce matin !!
sinon je vous rassure je n'ai pas de migraine à répétition ce n'est que très rare heureusement!
voilà je vous laisse gros bisous à toutes et bon courage pour le régime.
grenouille : je ne sais pas si tu connais mais pour mes grossesses il y a un site et un forum génial c'est doctissimo il te calcul ta date te rappelle tes rdv et te montre l'évolution de l'embryon puis du foetus c'est super bien fait. gros bisous et un conseil profite à fond car malgré tout ça passe trop vite.

agora24 (24) répond Posté le 03-03-2011 à 10:04
bonjour les filles et cyrille
GRANNY,toujours par monts et par vaux ainsi qu'HEOLETTE ;)
LAURIA et GRENOUILLE,soignez votre migraine LAURISA es-tu sure que ce n'est pas du à une hausse de tension?consulte si ça persiste :-S
MIETTE,ne tombes pas malade ;)
CATHY,toujours aussi positive et motivée :D je t'envie,moi moral pas top mais je vous lis et ça me fait du bien
CACHALOTINE je ne t'oublie pas
:-* à toutes


471 - 480 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?