• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 06-03-2011 à 13:59

coucou les filles , bravo à celles qui ont gagné leur pari ! et pour les autres on s'accroche !Heolette ça doit étre pénible ces vertiges ! prends soin de toi! Cathy , dans ce boulot le plus difficile c'est que forcément on s'attache et on peut rien contre ça ! ça à du jouer sur ton régime ! mais ta perdu 300g , tu vois ça descend toujours ! c'est bon signe , accroche toi tu vas y arriver! Agora, essaye de faire des choses pour toi ,des choses que tu aimes et qui te font plaisir ! reste motiver , tu vas y arriver! Momo je vois que question santé tu n'es pas gaté non plus , prend un peu de temps pour toi, courage méme si tu stagne un peu ça va revenir et avec les beaux jours le moral aussi! Evelyne ne tarde pas à consulter si ça va pas mieux et continue à frapper aux portes pour avoir de l'aide !Granny moi aussi je trouve que tu es génial , t'a une sacré péche , tu n'arréte jamais ! et pour ton régime t'inquiéte pas , le principal c'est de profitez de la vie ! Dominique je pense souvent à toi , j'espére que ton moral remonte et que tu pense un peu à toi ! je souhaite une bonne fétes à toutes celles qui ont la chance d'étre grand-mére !clin d'oeil et une pensée amicale pour Cachalotine,Laurissa, Grenouille, Mariethe, Kinou,Marie85,Canard, Monika, Amatchi,Esperansa,Papillon, Dom et Cyrille ! bon dimanche et gros bisous ! :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 06-03-2011 à 10:22
:(( après la pesée,c'est le désespoir,j'ai bien regrossi,j'ai honte,mais avec tout ces sandwichs,c'était à prévoir donc tant que je ne retourne pas bosser,je vais m'y remettre grave X( tu sais cathy je n'ai pas tant la forme que çà,car depuis 2 jours je ne sais plus me trainer,heureusement que cette semaine c'est repos ,enfin à part les rendez-vous médicaux je vais pouvoir me reposer un peu;hier j''ai profité du beau temps pour m'occuper de mon balcon c'était plutot agréable,je n'aimerai pas faire la nounou,car ce doit etre dur de ce séparer d'un petit bout de chou auquel on s'est attachée,evelynes est tu sûre que tes problèmes de la semaine dernière n'ont pas rejailli sur anais car elle a l'air drôlement sensible je te souhaite vraiment bon courage,tu collectionnes vraiment les catastrophes,grenouille moi la constipation connai pas et c'est dû aux médocs pour le diabète il n'y a rien à faire,j'ai donc toujours des comprimés dans mon sac quand je vais en courses,agora ne te désespère pas,c'est un mauvais passage,aujourd'hui fête des grands-mères je passe la journée toute seule je n'aurai peut etre même pas de coup de fil,mais c'est pas grave pour moi s'est un jour comme les autres,et puis j'ai tant de preuves d'amour de mes enfants en d'autres moments que ce jour n'a pas beaucoup d'importance pour moi,merci à agora 'y avoir pensé bisous à toutes :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 06-03-2011 à 10:09
bonjour les filles ,bravo pour celle qui on perdu et courage pour les autre ,evelyne j'espère que tu va aller mieux et que tes problèmes vont vite aller mieux ,pour moi cette semaine -1kg très contente ,miette je pense a toi et je croise les doigts je vous embrasse toute et a bientôt :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-03-2011 à 09:09
bonjour les filles, je me suis fait une frayeur a 1h50 du matin, je me suis etouffe avec ma salive et apres une crise asthme j'ai fliper je vous promet. Ce matin donc mal a la tete, j'ai mes glangions de gonfler et n'arrive pas pratiquement pas a avaler j'ai fort mal et le nez bouché. Je pense que je fait une allergie a poil de ma chatte eska, ca fait 5 jours que j'eternue. Si sa va pas j'irai voir le medecin vendredi matin. Les petits dorment toujours qui profite car demain a 6h50 debout ecole. content je vais pouvoir remarcher car depuis les vacances je n'ai bougerr que deux fois et en voiture donc pas exercice. A tout a heure bisous a vous toutes

agora24 (24) répond Posté le 06-03-2011 à 08:59

bonne fète à toutes les mamies

momo me revoilou (40) répond Posté le 05-03-2011 à 16:30
bonjour à toutes et tous, pas le moral du tout, pas bien dormi cette nuit cause mal au ventre,mes problèmes gastriques et intestinaux remettent ça,je suis le contraire de vous, moi c'est les diarrhées à répétition..il va falloir que je retourne voir le doc!(antécédents : ulcères, hernie hiatale, diverticules, calculs bilaires...pour n'en citer que quelques uns :(( .enfin chacun a ses galères!
je me pèserai demain, car beaucoup de stress cette semaine, et je ne peux pas m'enpécher d'aller fouiller le placard sur ce qu'il ne faudrait pas toucher..enfin, je veux dire manger.le mari avec son mal aux dents s'est pesé,pour lui -1.8kg.c'est décourageant!!! bientôt en 6 mois, je n'ai perdu que 3,6kg.je n'ai plus la motivation, il faut que je me reprenne.je continue à vous lire, et parler un peu m'aide à tenir, mais j'ai des difficultés à me confier,personne autour de moi ne semble bien comprendre ma détresse que je ne montre pas.je ne vous ennuie plus avec mon blues...à demain

agora24 (24) répond Posté le 05-03-2011 à 10:11
coucou les filles ;)
EVELYNE,super d'avoir perdu autant et contente que tu aies pu obtenir de l'aide :)
bravo à SONIA également :P
quant à toi,CATHY,tu as quand mème perdu un peu ,c le principal!maintenant,peut etre que tu arrives à un palier? peut etre devrais-tu essayer le 900 cal ce week-end!si ça ne donne rien,stabilise et tu reprendras plus tard;t'as déjà bien perdu :D
moi,j'ai honte:+600 grs(ça fait 4 semaines d'affilée mais j'ai un passage à vide,alors je grignote X( )
:-* àtoutes et à plus tard mes amies :x


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-03-2011 à 09:31
coucou tout le monde!!
aujourd'hui c la cata :s suis comme vous cathy et evelyne :'( constipé ! mais étant enceinte ... je c pas trop quoi faire :s jvais essayé la cure de pruneaux :s mais en attendant ... je suis a +600g :-S
evelyne cool que quelque chose marche enfin!! continue tes demarches! ;)et epour ton frigo c normal pour le boutton ok , vu que tu la chargé y fait moins froid mais moi je l'ai laissé comme sa car apres c trop froid.
sinon pour ma grossesse j'en profite deja meme si pour l'instant difficile de me rendre compte de squi ce passe dans mon bidou :)
heolette :inquietant ces vertiges t'as jamais fait de kiné pour rééduqué ton oreille interne?
cathy:te decourage pas !!essaye peut etre 2 jours a 1200 ou 1400! ou alors c le moment de te stabilisé et tu recommencera plus tard :)et pour ton ptit homme , je te dirais comme les filles, c en grandissant qu'il s'affinera, mon cheri a été rond étant petit et maintenant impossible de reprendre quelque kg :)
vivment dans quelque mois qui est plus que les coté positif de la grossesse ;) et vous sa c passé comment votre 2eme mois ?
bisous!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-03-2011 à 08:27
Bonjour les filles, merci cathy, héolette de votre soutien ainsi que les autres, le moral n'est pas encore revenu mais je ne pleure plus.Cyrill oui demande a cohen que faire pour la constipation moi je suis comme cathy mais moi j'ai la maladie de chronn, merci de le faire pour nous. Hier j'ai branché le frigo il a marqué Ok donc que c'est bon j'ai mis mes courses et depuis hier plus de OK j'ai peur je vais allé voir le vendeur ce midi. Il est tout petit comme frigo je n'ai pas pu mettre mes deux cartons de jus d orange. Au moins en fin de mois il ne fera pas trop vide comme l'autre (avant en fin de mois on etait ebloui par la lumiere tellement qui etait vide, la je pense qu'on aura pas le pb). Sinon la pesée moi heureuse perdu et je pensais pas perdre -1kg100 donc je suis a 69.300 contente killian a perdu 300g contente pour lui donc 37.800 kg pour 1m41 et Malheureusement ANAIS a perdu fait chier elle est a 26.600Kg donc perdu -700g, et oui elle mange moins je l'avais remarqué j 'espère qu'elle va se rependre et ne pas recommencé ses crises d anorexie et voila je stresse et mal a la tete, c est marrant maintenant des que je suis contrarié j'ai des maux de tete bz la vieillesse surement. A toutes a ce soir, un bisous cathy, grenouille, domi, heolette, granny, kinou, cachalotine et les autres

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 05-03-2011 à 07:42

c'est bien ce que je pensais, -300g , les boules, là c'est dur de faire régime et là il faut être forte pour ne pas craquer complètement. Mon corp fait un pallier car j'ai fait comme à l'habitude et les résultat ne suive pas, moi j'ai du mal a relativiser et me dire que le corp ce n'est pas une machine ou tout est logique . En plus cette costipation aussi me tape sur les nerf, c'est trop dingue , pas un seul régime ne m'épargne, je prend des plusieurs mesures et je pensais avoir résolu le problème avec mon Arangan ( pendant quelques jours c'étais super ) mais voila, il n'y a rien a faire , il faut luter chaque jours pour combatre se fléot. C'est bizard Cohen ne nous en parle pas beaucoup, pourtant je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas, Cyrille si tu me lit passe le message.
Bon ça va pas me gâcher le week end mais voila , j'ai pousser mon coup de geule et il faut que je pense à autre chose et puis c'est tout.
Je vous embrasse toutes très fort, j'espère que ça à bien marché pour vous et que vous allez me motiver pour continuer le combat contre ces kilos ...Passez un bon week end.


451 - 460 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?