• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 05-03-2011 à 06:55
plus de place....surement dans un resto ça doit être bien meilleur, mais mon expérience m'a un peut refroidi, pourtant je suis très curieuse et j'adore être surprise avec de nouveau gout.
Granny, c'est vrai que tu travail dur, tu as une forme à en faire pâlir plus d'une ! mais bon avec ton grand ça doit être chouette, surtout que chez toit sans ta petite chienne...peut être ça t'aide à passer se mauvais cap. En tout cas bravo et tant pis si tu fais des écarts, la vie reste quand même prioritaire.
Moi j'ai très mal dormi, j'ai apris que je n'aurais plus le petit de 14 mois que je garde (il déménage et il aura une autre gardienne) . je suis inquiète pour lui et ça me fait un grand pincement que de savoir que je ne le verrais plus. Sacré métier à la con. Bon ça ne dur pas longtemps, je le sais bien. mais sur le coup ça fait drole. Le bon coté c'est que j'aurais plus de temps à nouveau, ça va être plus cool, surtout avec les beaux jour qui arrivent. Je me pèse tout à l'heure mais bon je n'y crois pas trop...à plus tard.

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 05-03-2011 à 06:41
coucou les filles
heolette...tu me terrifies, es tu sûr que cela est vrai ? Ne faut -il pas participer au programe pour pouvoir y acceder ? Heureusement que tu me préviens, je suis naîve quand même.....tu crois qu'on peut retirer les photos qu'on a mis ? et le profil , si on met privé , est ce que c'est bon ? Je nous croyais bêtement entre nous sur le forum...des photos de moi c'est pas grave mais mes enfants ou mon mari , je ne suis pas d'accord.
Je compatie pour tes vertigesd, une des maitresse a la même chose que toi, ça à l'air très pénible.
Evelyne , tape à toute les portes qu'il faut mais fait toit aider, il n'y a pas de raison que toi tu ne puisse pas en profiter, il n'y a pas de honte à être dans une mauvaise passe et ta famille est prioritaire, n'ai pas de scrupule et fait tout ce que tu peux pour t'en sortir. je pense très fort à toi, tu sais hier j'ai fait mes courses et j'ai rempli un grand sachet pour les resto du coeur en pensant à toi , ça te fait une belle gambe mais si je pouvais c'est à toi que je l'aurais donné. Courage, bat toi, c'est fatigant mais c'est vital et tu peux y arriver.
Miette, j'espère que tout va bien pour toi et que tes polypes seront benins , mon mari est a risque et pratique une coloscopie tout les 5 ans , il n'aime pas ça mais de nos jour on peut se faire endormir et c'est tant mieux!
Laurissa , je ne connais pas vraiment les sushis, j'en ai une fois gouté du cora mais je n'ai pasq aimé, c'était fade.

heolette (56) répond Posté le 04-03-2011 à 23:33

Bonsoir les filles ! Evelyne, super que ça s'arrange pour toi, tu le mérites bien, et j'espère que c'est le début de la fin de tes ennuis ! Cathy, il est mimi ton fils, et aussi ceux d'Evelyne, mais je vous préviens toutes que le forum est "public"et donc visible par tout le monde, (il suffit de taper son pseudo ou bien le nom du forum sur google), donc je vous invite à faire attention aux photos publiées si vous voulez rester "anonymes" (attention aussi à votre profil, visible par tous, on peut choisir de le mettre en "privé")
Je vous dis tout ça parce que certains forums se sont émus de le découvrir, se croyant protégés des regards extérieurs, et ce n'est pas le cas, et elles ont changé profils, effacé photos ou dessins perso... après chacun fait ce qu'il veut !
Quant à moi mes vertiges s'éloignent, mais m'ont un peu gâché ma semaine de vacances...je ne vais pas me plaindre, il en reste encore une ! pour te répondre, Cachalotine, ça vient de l'oreille interne, et ça m'arrive de temps à autre, sans que je sache pourquoi, je prends alors quelques médicaments, mais c'est très fatiguant...
Je vous ai fait envie, avec mon "soin" à domicile ! c'était un bon rempli lors d'un salon, valable pour 3 ( fille, cousine et moi !) on recommence en mai !
Laurisa, Miette, Granny, Cathy, Evelyne reposez-vous bien ce week-end, et bonne pesée samedi ou dimanche ! (je crains de n'avoir rien perdu, car avec la fatigue, j'avais besoin de sucré...verdict demain matin)
Bisous à vous toutes !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-03-2011 à 17:49
Coucou les filles, j'ai rapeler le CCAS de ma ville car hier j'ai une personne qui ma dit de rappeler. Contente il m'on fait 45euro de cheque service pour aller chercher de la viande etc.. dans un magasin de ma ville et fait un petit colis de dépannage (j'ai eu 1bt haricot vert, cassolet, sauce tomate, petit pois carotte, un paquet de semoule, pate et riz, un l huile, un paquet de chocapic, de la poudre de chocolat et un petit pot de chocolat a tartiner) tres heureuse. On va pouvoir tenir un peu mieux que nos 24euro hyper contente c 'est beaucoup pour moi (mais j'avais honte d'y aller mais j'y suis allé) je ne pensais rien avoir quand je l'ai eu au telephone (elle pensait que j'avais de la famille et mes parents) donc une bonne nouvelle et j'ai recu mon frigo je pourrais le brancher vers 19h voila ma petite journée bisous a toutes


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 10:47

Bonjour tout le monde,

Quel est le bilan de votre semaine ?
N'hésitez pas en plus du forum a intégrer ou même créer votre groupe de motivation. Je vous donne toutes les explications pour créer votre groupe dans le forum "outils de coaching" ;)

Je vous souhaite un très bon week-end !

Cyrille

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 04-03-2011 à 10:05

coucou les filles , Granny vas y doucement avec les travaux ! pense à te reposer aussi !Agora qu'est ce qui t'arrive ? j'espére que tu te démoralise pas à cause du régime ?prends le temps de faire des choses qui te font plaisir ! pense un peu à toi !Grenouille , en principe c'est les 3 premiers mois qui sont le plus difficile pour certaines! aprés c'est que du bonheur! Heolette, t'a raison , profites en ! et en plus soin à domicile trop bon !Evelyne , désolé de ce qui t'arrive ! pas top!ces des fichus périodes à passer !je ne connais pas trop ta situation , mais es tu aller voir une assistante social ? elles peuvent t'aider ponctuellement!méme si tu n'es pas au rmi! Cathy t'a raison faut rester positive ! y a pas de raison que tu n'y arrive pas ! t'a déjà fais un bon bout de chemin , tu vas y arriver!Trop mimi ton fiston , il est super beau avec son air coquin !Et t'inquiéte pas pour lui , tu fais déjà tout ce qu'il faut et en plus c'est un sportif ! dés qu'il va grandir il va s'affiner , les garçons c'est d'un seul coup qu'il prenne 10 à 15 cm ! j'espére que mon message est cohérent car je suis encore un peu dans le gaz , hier j'ai passé une coloscopie !(ils n'ont trouvé que 2 polypes qu'ils anlyse) à part ça tout va bien ! la je suis juste fatigué !bonne journée à toutes et gros bisous ! prenez soin de vous !à plus ........ :-* :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 04-03-2011 à 10:05

coucou les filles !
evelyne bon courage à toi ça doit pas être évidement tout ça surtout seule tu n'a pas été voir ta mairie pour demander de l'aide au ccas ? ou demander à voir une assistante sociale ? c'est quand même dingue que tu n'ai pas le droit au rsa ? va voir sur le site de la caf tu peux faire une simulation en mettant tes revennus.
grenouille : super si c'est ta première grossesse après les 3 premiers mois tu devrais voir ça ira mieux et après vers 4/5 mois tu commences à sentir ta crevette !! que d'émotions et aussi merci les hormones pour moi mon expérience très fatiguées en début puis après deuxième trimestre ça allait mieux et même question libido (et oui ça compte quand même hi hi !!) c'était trop top alors surtout profites !!
de gros bisous à vous toutes !! moi je suis bien contente d'être en week end ce soir ce matin dur dur fatiguée.
ce soir j'aurais bien envie d'aller me faire un japonais vous aimez les sushis ?
aller bises à tous !


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-03-2011 à 08:06
Coucou, cathy ton petit monstre est super beau. Ne t inquiete pas moi aussi killian est au dessus de la courbe il a des seins et des bourrelets a la taille, mais je ne peux rien faire car il mange equilibré et grignote beaucoup on ma dit que c etait normale il va grandir vers 12 /15 ans beaucoup et tout va rentrer dans l ordre qu'a dit la nutritionniste donc j espère que pour ton fils se sera la meme chose tu verras. Anais mange toujours un peu moins mais continue a manger donc on verra demain la pesée pour nous 3. Cote moral ça va mieux je ne pleure plus, on a déjà vu pire mais il fallait que je me défoulle je n'en pouvais plus et le mal de crane bien sur est venu en rajouté. J'ai prévenu les enfants hier pour pas qu'il me demande ce mois ci des gateaux ou bonbons ou des yaourts, je leur ai dit qui nous restais pratiquement rien pour vivre a causse du frigidaire et apres on sera obligé de faire la voitrue donc jusque octobre on ne pourra pas faire grand chose, ma fille ma donné ses 2 euro et kiki ses 0.75euro qu'ils sont mignons tout plein je leur ai dit de pas s inquiéter que tout va aller et qu on a deja vu pire que ca ils ont dit oui mais on t aime. Ca ma remonter le moral bon je vous laisse a se soir bisous a toutes et merci pour les mots de reconforts bisous cathy,grenouille, domi, granny, laurisa, heolette, kinou, et tout les autres

granny (epernon, 28) répond Posté le 04-03-2011 à 06:54
:(( c'est encore moi,je vais mal ce matin:les enfoirés c'est la semaine prochaine :-S j'ai laissé mon cerveau sur l'oreiller :-O rebises

granny (epernon, 28) répond Posté le 04-03-2011 à 06:34
:^> agora je viens exprès ce matin pour m'excuser,car hier soir j'ai écorché ton nom,j'espère que tu ne m'en voudra pas,je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir!je rentrerai plus tôt qu'hier car je veux regarder les enfoirés à la télé :-q j'adore cette émissions,pour une fois les vedettes n'ont pas la grosse tête,à zut j'ai fait une faute,bienvenue à adrien je vous bise,asta luego! :-* :-*


461 - 470 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?