• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-03-2011 à 17:33
coucou les filles
j'espere que tout va bien pour vous !
cathy pourquoi tu te pese avant le jourde la pesée? 200g c rien sa strouve samedi tu les auras perdu voir plus ;)
sinon le soleil est partit il fait tout sombre cet aprem :'( je m'étais habitué au soleil dans la maison
sinon je m'adresse au ptite maman du forum!!! depuis le debut de la semaine j'ai des crampe d'estomac et aujourd'hui sa a duré toute l'aprem. sa vous est arrivé ??? si oui vous avez des solution contre les crampes?je precise j'ai pas de brulure ni de remonté gastrique .
bisous et merci les filles

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 09:16

Bonjour tout le monde,

Avez-vous vu que ce mois ci vous avez la possibilité de partir en week-end à 2 en Thalasso ?
Pour vous en donner toutes les chances il suffit juste de répondre à une question.
Je vous donne RDV dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso"

Bonne chance et bonne journée :)

Cyrille

agora24 (24) répond Posté le 09-03-2011 à 08:49
coucou les filles :D
GRANNY et EVELYNE vous faites un concours? :( et dire que je me plains alors que physiquement tout va bien X( je pense bien à vous:soignez-vous :)
CATHY quelle bavarde lol ;) au moins ça nous fait de la lecture :D
CACHALOTINE,moi ausssi,le beau temps me fait un peu sortir dans mon jardin;c'est bon pour le moral :D
HEOLETTE,MIETTE et LAURISA vous etes en retard :P peut etre manque de temps @-)
:-* mes amies et à plus tard

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-03-2011 à 08:27
Bonjour les filles, mon message d'hier est pas passée, peut etre mal validé. Alors hier je vous souhaitais à tous UNE BONNE FETE DE LA FEMME et aux enfants un bon mardi gras. Donc hier soir j'ai fait des gaufres (j'en ai mangé 4) Anais a pas mangé grand chose elle est partie a l'école sans manger elle a mangé hier soir que des gaufres 4 mais rien d'autre de la journée si un verre d'eau, et oui s 'est repartie pour un tour. J'en ai marre, mais je lui dit rien. Je me suis promené hier 1h dans la ville superbe journée. A tous a heure je vais aller a mes rendez vous bz

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 09-03-2011 à 06:48

plus de place... mon dieu je suis une pipelette invétéré....aie aie aie, ça boulverse mes plans et va me forcer a être plus sévère avec moi même. J'espère que je vais y arriver.
Bon, je vais arrêté de vous saouler avec mes tergiversations.....
Je vous souhaite une super journée, la mienne sera super je suis invité chez ma maraine , journée extra cool en perspective ( j'ai accepté son invitation mais ça m'inquiète un peut , je n'ai pas oser lui préciser que je suis au régime car la dernière foir j'avais refusé justement à cause du régime...)
Je vous embrasse toutes très fort, à bientôt !

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 09-03-2011 à 06:42
coucou les filles
Granny , tu vas bientôt être toute neuve..courage, il y aura des mauvais moments en perspectives mais si les résultats sont là tu seras repartie pour longtemps et tu pourras mieux profiter de la vie, toi qui est si active...Et je te confirme le canal carpien c'est vraaiment rien du tout , je me suis fait opérer les deux mains...quand je pense que j'ai soufert avec ça pendant 10 ans et qu'on m'a jamais dit que ça s'opérait ( que des infiltrations), le jour où je l'ai apris j'ai couru me faire pérer et depuis le grand bonheur, j'ai aussi changé de médecin ( incapable !)
Cachalotine , moi dès qu'il fait beau j'essaie de sortir un max, promenade, jardinage, tout est prétexte à sortir quand à la journée de la femme....ça me laisse perplex...
Evelyne je comprend que l'opération de face peur mais tu es jeune il faut quand même faire le maximum pour te maintenir bien dans ton corps
Agora, pour moi aussi c'est trop dur en se moment, ce matin j'ai pris 200g et là, je ne vois absolument pas pourquoi, ça me met en rage , il va falloir que je prenne des mesures pour que mon corp arrête de stagner comme ça. Je sent que je vais être obligé de descendre mes aports journalié ( pas de gaitée de coeur)je me laissse jusqu'à samedi pour décider.
En plus j'ai une motivation nouvelle , mon fils veut se marier en septembre, je m'en réjouis d'avance mais là , ça me change un peut mes objectifs, je ne pourrais plus me contenter de 90kg comme prévus, mais plutôt 80.aie aie aie..

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 08-03-2011 à 21:37

Coucou les filles,

Quelle belle journée de la femme ! Regardez, même le soleil était au rendes-vous!!!
Ce matin j'ai amené un petit chevalier à l'école... :)
Ensuite 1h30 de sport, déjeuner avec d'ex-collègue puis pour profiter de ce super temps, 2h de jardinage. Je suis fatiguée mais contente de tout ce que j'ai fait...
Et vous, vous avez aussi profité du beau temps... ou de la journée de la femme ;)

Granny, mon beau-père s'est fait opéré de la hanche il y a 2 ans et depuis il rejoue au golf! C'est impressionnant... Tu verras, tu gambaderas comme un cabri ensuite :p Le talon d'achille, c'est plus ennuyant car c'est long à soigner. Va falloir être patiente...

Cathy, si cela peut te rassurer (ou pas :-S ), je ne perds qu'une semaine sur 2, comme si mon corps avait besoin de temps pour assimiler la perte et en envisager une autre! :P
Maintenant que j'ai compris ça, je stresse moins quand ça stagne. Sympa d'être invitée à un anniversaire déguisé, j'adore ça. Si ça peut t'inspirer, la dernière fois avec mon mari, on s'est déguisé en Olivia Newton Jones et John Travolta dans Grease :)

Agora, je te sens en forme, ça fait plaisir :D
Evelyne, décidément tu aurais pu inspirer Gaston Ouvrard ;) Comme je disais à Granny mon beau-père s'est fait opéré de la hanche, mais aussi de l'épaule il y a 3 ans. L'opération s'est très bien passée, et il est resté moins d'une semaine à l'hôpital... et il joue toujours au golf ;p
Heolette, Miette,Laurisa,Grenouille et les aut

granny (epernon, 28) répond Posté le 08-03-2011 à 19:49
:(( bonjour chères toutes moi pas de réglettes pas assez douée por çà,mais je continue mes efforts;pour le neurologue y a pas photo c'est une opération en vue mais le canal carpien çà n'est pas grave,après il y aura sans doute des ultras-sons pour le tendon d'achilles et aaaaapppppprès ce sera la hanche droite :-S bonne année en perspective une remise à neuf,c'est comme pour les vieilles voitures il faut une bonne révision de temps en temps ;) après,je pourrai courir comme un lapin(un vieux ,je vous l'accorde) mais laissez moi mes illusions comme vous voyez le moral est quand même au beau je vous embrasse toutes et cyrille à demain :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-03-2011 à 12:23
Bonjour les filles cool ses reglettes on avance bien toutes. je suis allée au medecin ce matin, je lui ai rac onte que je me suis etouffe avec ma salive dimanche et que j'ai paniquer elle me dit que j'ai fait une crise d'angoisse elle ma donné un medicament au cas ou sa recommencerais. Hier j'ai vu le chirurgien pour mon genou les piqures de gel qu on ma injecté en octobre (3 injections) fonctionne donc tranquille on va les refaires en octobre si pas de pb avant tres contente mais pour l épaule il veut m operer car j'ai casser le bourrelet glénoidien mais bon je ne le ferais pas avant juillet car j'ai une attelle de 2 mois et si je bouge l epaule pendant cette période je la casse définitevement donc la il y aura prothes d epaule donc je refléchies je vais essayer de retarder un max l operation sa me fait peur. Si non le moral revient avec le temps sec et ensoleillé meme si il fait tres froid. Bz a tout a heure

agora24 (24) répond Posté le 08-03-2011 à 10:29
coucou les filles et cyrille :D décidément,je ne suis pas douée en informatique;j'ai pas réussi pour la réglette mais voila mon parcours:début à 123 kgs,baisse jusqu'à 106 mais repris 3 kgs :-S
pour le moment,c'est trop dur alors j'insiste pas :(( le tout,c'est de ne pas TOUT reprendre :^> LAURISA,je vois qu'on est dans le mème bateau mais avec le métier que tu fais,c'est sur que c'est pas évident :(
les filles,continuez à nous encourager :)
:-* :-* à toutes et à cyrille


421 - 430 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?