• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 02-03-2011 à 22:33

Bonsoir les filles !je n'ai pas trop eu le temps de venir : dimanche ballade, lundi ménage et cinéma ("les femmes du 6ème étage" super, je vous le conseille, drôle et sympathique) mardi : couchée toute la journée avec des vertiges, aujourd'hui, ça va mieux, et séance "soin" à domicile sur invitation, svp... : j'ai une super peau douce ce soir !!!
je vois que Granny va encore bosser : bon courage ! Miette réchauffe-toi ! (ici aussi il fait glacial), Grenouille : profite-bien, est-ce ton premier enfant ?, Laurisa : bon courage pour tes migraines, pour moi le plus efficace c'est efferalgan effervescent, mais il faut aimer (mes enfants détestent) et mon homme ayant plein de dafalgan comprimés, c'est ce qu'on prends et c'est efficace aussi par 2x500.Evelyne c'est bien que ta fille soit bien repartie pour son alimentation, c'était un mauvais passage en réaction à quelque chose, mais quoi? Cachalotine et Cathy je suis sûre que vous allez gagner le challenge - 500gr ! moi hier je n'ai rien mangé car malade, mais aujourd'hui il y avait un bon gâteau aux pommes fait par ma fille, alors il fallait bien que je reconstitue mes réserves ,non ?
Je vous fais des gros bisous à toutes et vous dis à bientôt !
photo de la ballade de dimanche

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 02-03-2011 à 21:15
Grenouille, à part du Doliprane? Euuuh du Doliprane :p
Patience, les 3 premiers mois secouent un peu au niveau hormonal... ça se trouvent des maux de tête sont dus à ça. Parles-en quand même à ton médecin, il aura peut-être un "truc" pour toi.
Granny, pas cool pour toi que ton fils reste à la Réunion, ce n'est vraiment pas la porte à côté... mais bon reste positive, c'est sympa pour les vacances!!! :p
Et bon courage pour les travaux avec ton grand...
Bonne soirée

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 02-03-2011 à 20:20
coucou
encore une bonne semaine a attendre encore!! c long lol
cachalotine d'apres mes calculs bébé devrait arrivé entre le 27 septembre et le 1er octobre :) on verra d'apres les calcul du gyneco la semaine prochaine :)
En attendant je me tape des migraines :s mes ptites mamans !vous en avez eu vous??si oui, vous avez pris quoi a part des dolipranes?
granny , miette: courage!!! faut réussir a remonté le pente!
bisous a toute et a cyrille qui m'a l'air bien débordé ;)

granny (epernon, 28) répond Posté le 02-03-2011 à 18:46
;) cachatoline ne t'inquiètes pas je sais reconnaitre une plaisanterie et çà m'a plutôt fait rire ,et j'en ai besoin mon fils qui projetait de rentrer de la Réunion ne le fera probablement pas car sa petite femme a eu une proposition pour son travail qu'elle ne peut pas refuser,alors ,je suis retournée :-bd je les comprends mais pour le moment c'est pas la joie!cathy içi aussi il a fait beau mais un peu froid,je me suis achetée un camélia rouge pour le balcon,bravo cyrille miette couvres toi bien ce n'est pas le moment d'être malade ,le printemps arrive!laurisa ton bouquet est très joli,demain je pars travailler avec mon grand je vais rejouer:la rumba du pinceau,mais je m'entends très bien avec mon fils ainé pour bosser,mais demain soir çà sera aie aie aie,j'ai mal partout :(( je vous embrasse toutes et cyrille bien entendu et peut-être à demain :-* :-*

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 02-03-2011 à 14:36

Coucou les filles,

C'est casse-pied ces migraines que tu as Laurisa. As-tu pensé à faire un traitement? J'en ai fait un il y a 5 ans et je n'ai plus eu une seule migraine depuis (contre une tous les 2 jours avant!!!). Je revis...
Chez moi aussi, il fait beau. Du coup, j'ai pu mettre les enfants dans le jardin ce matin, ils étaient contents.

Miette, couvre-toi bien, ce n'est pas le moment de t'enrhumer! Tu verras ta facture d'électricité te remerciera :p
Grenouille, pour info ma fille est du 30 septembre, tu me diras quand tu auras une estimation pour ton bébé?
Cathy, tu sais déjà que ton alimentation est saine, c'est important. C'est vrai que rien ne vaut l'eau, essaie de faire déjà cet effort et tu verras bien... Je sais que je t'ai déjà posé la question, mais j'ai oublié la réponse :-S
Ton fils se dépense? Il fait du sport? Et puis, ne t'inquiète pas trop... regarde ta fille, c'est un bel exemple, non?
Granny, j'espère que tu as vraiment bien pris ma remarque avec humour... C'est vrai que c'est difficile des fois par écrit :p
Evelyne, c'est génial pour ta fille !
Dominique, Heolette, Cyrille, Momo et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée et vous envoie un peu de soleil pour celles qui n'en ont pas!

laurisa -4kg (91) répond Posté le 02-03-2011 à 11:33

coucou les filles et cyrille !
merci pour vos compliments ça me fait plaisir. cette photo date un peu c'était en juin l'année dernière pour le baptème de ma fille.
voilà sinon j'ai le moral il faut beau soleil chez moi mais très très froid ! mais j'ai envie de sortir un peu et de prendre l'air on verra si je peux cet après midi car depuis hier soir très très grosse migraine et très mal à la tête je n'ai envie que d'une chose être dans le noir et dormir pour que ça passe ! mais bon seule avec les enfants pas possible j'espère que les cachets que j'ai pris ce matin font faire effet rapidement.
aller je file car l'ordi n'arrange rien de gros bisous à tous !!
bonne journée à tous et ne lachez rien !

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 02-03-2011 à 11:16

coucou les filles et Cyrille ! Cyrille tu peux te reposer maintenant tu la bien mérité !pour la motivation pas top ! Cathy ta de la chance d'avoir un temps superbe ! moi ici j'ai un temps gris et froid ! en plus je suis bloqué chez moi car il me change les fenétres de l'appart ! résultat je peux rien faire et je suis en plein courant d'aires au moins jusqu'à 18 heures ce soir ! j'essaye de prendre mon mal en patiente je sais que c'est pour une bonne cause mais la journée s'annonce trés trés trés longue !gros bisous gelés à toutes et à Cyrille ! bon courage pour le régime et bonne journée , profitez en pour moi !.........

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 10:38
Bonjour tout le monde !

Je vous écris de notre nouvelle maison ! Le déménagement est fait et je peux enfin souffler. Depuis samedi je n'arrête pas ! :P
Et vous alors, comment s'est passé votre week-end et ce début de semaine ?
La motivation est bien là ? :)

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 02-03-2011 à 08:50

coucou les filles
Quelle magnifique journée, je vous souhaite d'avoir le même temps que chez nous et surtout de bien en profiter. Passez une bonne journée . Je vous embrasse toute très fort

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 01-03-2011 à 11:21

alors là miette tu as super raison...Les femmes sont fortes et sans elle que deviendrait le monde, elles tiennent l'équilibre de leur famille à bras le corp et ne rechignent jamais à la tâches...


481 - 490 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?