• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 28-02-2011 à 06:48
:-S bonjour les filles,pas encore de pesée cette semaine mais après les bons repas du week-end,je vais essayer de perdre 500grs comme vous;je me pèserai ce matin çà va pas être triste :(( depuis le temps que je mange n'importe quoi mais je promets que je me reprends en mains;agora ne t'en fais pas çà sera bon pour samedi evelynes appétissantes tes assiettes, :P dominique je suis partante aussi,momo félicitations :-q laurisa :bravo,miette intêressante ta balance,mais c'est pas la pâtisserie qui me fait craquer,cachatoline merci pour ta jolis photo ,et toi cathy comment vas-tu?et à toutes les autres gros bisous et bon courage ;) :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-02-2011 à 06:48
:-S bonjour les filles,pas encore de pesée cette semaine mais après les bons repas du week-end,je vais essayer de perdre 500grs comme vous;je me pèserai ce matin çà va pas être triste :(( depuis le temps que je mange n'importe quoi mais je promets que je me reprends en mains;agora ne t'en fais pas çà sera bon pour samedi evelynes appétissantes tes assiettes, :P dominique je suis partante aussi,momo félicitations :-q laurisa :bravo,miette intêressante ta balance,mais c'est pas la pâtisserie qui me fait craquer,cachatoline merci pour ta jolis photo ,et toi cathy comment vas-tu?et à toutes les autres gros bisous et bon courage ;) :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-02-2011 à 06:48
:-S bonjour les filles,pas encore de pesée cette semaine mais après les bons repas du week-end,je vais essayer de perdre 500grs comme vous;je me pèserai ce matin çà va pas être triste :(( depuis le temps que je mange n'importe quoi mais je promets que je me reprends en mains;agora ne t'en fais pas çà sera bon pour samedi evelynes appétissantes tes assiettes, :P dominique je suis partante aussi,momo félicitations :-q laurisa :bravo,miette intêressante ta balance,mais c'est pas la pâtisserie qui me fait craquer,cachatoline merci pour ta jolis photo ,et toi cathy comment vas-tu?et à toutes les autres gros bisous et bon courage ;) :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-02-2011 à 06:46
:-S bonjour les filles,pas encore de pesée cette semaine mais après les bons repas du week-end,je vais essayer de perdre 500grs comme vous;je me pèserai ce matin çà va pas être triste :(( depuis le temps que je mange n'importe quoi mais je promets que je me reprends en mains;agora ne t'en fais pas çà sera bon pour samedi evelynes appétissantes tes assiettes, :P dominique je suis partante aussi,momo félicitations :-q laurisa :bravo,miette intêressante ta balance,mais c'est pas la pâtisserie qui me fait craquer,cachatoline merci pour ta jolis photo ,et toi cathy comment vas-tu?et à toutes les autres gros bisous et bon courage ;) :-* :-* :-*

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 27-02-2011 à 21:11

Coucou les filles,

Ok pour moi aussi, objectif -500gr d'ici la fin de semaine.
J'espère que vous avez toutes passé un bon WE et que tout le monde est dans les starting blocks pour démarrer demain une semaine sérieuse!
Allez, restons motivées!!! :-q
Bonne soirée à toutes....

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 27-02-2011 à 18:39

coucou les filles , moi j'ai décider de ne pas me peser !(pour l'intant le régime entre paranthése)bravo à toutes celles qui ont perdu !continuer ! et pour les autres super le pari pour les -500g la semaine prochaine ! courage ! Evelyne rien que de voir tes photos ça me donne faim !je crois que je vais prendre du poid rien qu'en les regardant !je vous souhaite bon courage à toutes pour la nouvelle semaine de régime qui s'annonce !bonne soirée à toutes ! gros bisous .......

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2011 à 18:02

troisieme photo le dessert

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2011 à 18:01

ensuite j'ai fait boudin et compote de pomme et la deuxieme photo le filet mignon

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2011 à 18:01

Coucou les enfants sont bien rentrées, et killian est reparti chez sa mamie jusqu a mercredi apres midi et oui il ma encore laché. Pour une fois j'ai eu un compliment sur le repas de la belle mere "ex". J'ai fait les verrines de cohen bettrave concombre et ensuite frite et filet mignon miel (vin blanc...) champignon, salade et trois petit dessert : une tarte flan en forme de coeur, fraise a la chantilly et une boule de glace caramel avec des boules un vrai delice et aperitif champagne rosé vivement demain pour me remettre au regime bisous a vous toutes voici les photos du repas 1er photo la verrines

laurisa -4kg (91) répond Posté le 27-02-2011 à 16:07

coucou les filles !!
j'espère que vous aller toutes bien et que le moral est là moi ça va bien à part hier soir où on est allé se faire plaisir au resto !! mais bon cette semaine tous les deux avec zhom régime à fond pour après faire des prises de sang pour cholestérol et sucre autant dire qu'on va devoir faire attention.
je me suis pesée contente de moi car malgré le week end à center parc en amoureux et chez mes grands mères j'avais peur d'avoir tout repris et donc là j'avais pris 1 kg que j'ai vite reperdu cette semaine je suis à 120,6.
petit à petit on va y arriver ! j'ai fait remonter le vélo d'appartement pour qu'on en fasse un peu chaque jour.
de gros bisous à tout le monde !


511 - 520 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?