• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 19-02-2011 à 10:51

moi je me peserai demain matin ! bon courage à toutes et bon week end !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 19-02-2011 à 09:12
bonjour les filles ,pour moi c'est la cata j'ai prie 700g X( la plus motiver du tout :-bd et pourtant j'ai acheter le dernier livre de jmc objectif minceur ,je ne doit pas manger assez puisque je mange pas beaucoup et je grossi ,j'espère que sa c'est mieux passé pour vous je vous embrasse tout et miette j'espère que tes problème de sante ne son pas grave gros bisou :-* :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 18-02-2011 à 21:37

petit mot pour dire bonne nuit à toutes !


miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 18-02-2011 à 19:01

coucou les filles désolé de ne pas avoir pu venir depuis quelques jours sur le forum !mais je ne vous oublie pas !quelques soucis de santé qui ne sont pas encore finis mais faut faire avec !additionner à une grosse fatigue qui a fini par me coucher !pour le régime pas top j'ai repris 1,5 kilos ça ira mieux quand j'aurai les résultats de santé pour l'instant je n'en fais pas une idée fixe ! la j'ai pas beaucoup de temps pour lire tous les messages mais j'espére que pour vous toutes tous se passe bien et que tout va bien ? et que les kilos s'envolent !ouf, enfin le week end ! profitez en ! gros bisous à toutes !et prenez soin de vous !

heolette (56) répond Posté le 18-02-2011 à 18:30

Coucou de fin de semaine à tout le monde ! moi qui trouve que la semaine passe vite à partir du mardi où je reprends mon travail, j'ai trouvé cette semaine interminable, sans doute parce que j'étais malade et très fatiguée, je ne pensais qu'à pouvoir dormir...bon ça va mieux, au physique et au moral, et c'est le week-end ! j'ai peu mangé cette semaine, mais beaucoup (trop) de sucré, sans doute pour compenser la fatigue, alors on verra demain le verdict de la balance !...
Cachalotine, je n'ai pas encore de projets pour les vacances, mais j'aimerai "bouger" 2 ou 3 jours...et bouger "monsieur" , c'est pas facile, il est très casanier...on verra bien
bisous à vous toutes !
coucher de soleil sur le golfe

laurisa -4kg (91) répond Posté le 18-02-2011 à 11:05

coucou à toutes ! ben alors perdez pas espoir ! moi je suis là c'est vrai qu'on a aussi toutes notre vie réelle à côté qui nous prend beaucoup de temps il faut savoir faire des conscession mais aussi savoir pardonner et faire des compromis.
bref moi tout va bien j'ai le moral bon en même temps c'est les vacances mais déjà vendredi une semaine de fini ça passe trop vite !!
côté régime hier j'ai eu du monde j'ai fait raclette mais pas trop mangé et après grande ballade dehors et après on a fait la wii on s'est éclaté à danser trop fort ça du bien de rire !!
voilà côté recette je vais essayer de faire des salades composées vivement l'été j'ai beaucoup aimé la recette vidéo de cyrille avec le concombre !
bizz à toutes !
isa

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 18-02-2011 à 10:42
ah bin vous avez reagit enfin!!!ecrire pour ecrire y a le carnet de bord pour ça l'idée du forum c'est d'echanger et je trouve que ça manquait ces dernier temps!!!
non ne soyez pas fachées c'etait pour faire reagir
heolette, merci pour tes photos qui nous font voyager!! ;)
miette , :-* bon anniversaire en retard!!
evelyne, soit forte tiens le coup!!tu sais on est la pour te soutenir (moi je le pense du moins sincerement )alors parle nous!!
granny, ne t'en fait pas tu as bien raison de penser à toi!!
laurisa ,ça fait du bien hein ce petit weekend pour se retrouver!!!!on est bien aprés!!
allez les filles motivées!! :-q
bonne journée à toutes et tous(on n'a pas beaucoup de temps ,toutes débordées par nos activités mais je crois que si on veut reussir ce pari contre les kilos il faut aussi ^rendre ce temps là!!pas vrai cyrille?)
bizous à tous et toutes! :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-02-2011 à 07:31
Bonjour les filles, joyeux anniversaire miette (en retard) pardon. Mais je lis tous les jours en vitesse car en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps. Oui je suis d accord avec granny et cachalotine, c 'est vrai qu'on a pas tjs envie d ecrire ou on a autre chose a faire de plus d urgence mais apparament il y en a qui comprend pas. Mais bon moi je m en fou d abord je pense a moi et a mes morpions en priorité. Depuis le 18 janvier je n'ecrit plus mon carnet de bord car j'ai d autres choses a pensées. Si non moi ca va tj malade mais comemce a aller mieux. On verra la pese de demain j espère quelle sera bonne. A vous toutes, grenouille, domi,granny, cachalotine,cathy, heolette,kinou un gros bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 17-02-2011 à 21:00
:^> mais qui c'est qui a dit qu'on ne venait pas,pour ma part je viens tout les jours mais je comprend que tout le monde n'ait pas le temps,kinou meme si je ne te nomme pas à chaque fois je m'adresse à vous toutes en général et je pense à vous en particulier,sinon ce soir je suis rentée complètement fourbue mais heureuse de pouvoir encore en mettre un coup je vous embrasse TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à bientot

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 17-02-2011 à 19:38
A mon tour d'être déçue...
Cathy et Kinou, c'est pas très sympa pour nous ce que vous écrivez là...
Granny, Laurisa, Heolette et moi, on est quand même là tous les jours pour faire un coucou ou mettre des jolies photos de plage !!!
On n'est peut-être pas celles avec qui vous souhaitez discuter, mais quand même... C'est assez vexant comme réaction! A croire que c'est nous qui sommes invisibles Kinou :(

Sinon Miette, il semblerait que ce soit un jour spécial pour toi (merci Dominique pour l'info) ;) Je te souhaite plein de bonnes choses :-*

Granny, courage pour tes douleurs et tu as raison, cela ne sert à rien de courir après quelqu'un, fait toi désirer ;)
Heolette, soigne-toi bien pour être en forme pour tes vacances... tu pars quelque part ?

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée


591 - 600 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?