• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
agora24 (24) répond Posté le 26-02-2011 à 09:40
coucou à toutes
j'ai oublié de me peser!oups :^>
ce sera pour demain :-S
CATHY et EVELYNE vous touchez presque au but:COURAGE
je suis ravie pour anais,pourvu que ça dure
pas de nouvelles de GRENOUILLE depuis une semaine:je suis un peu inquiète :-O
EVELYNE,ta coupe de cheveux te va tres bien,j'ai un peu la mème ;)
CACHALOTINE,MIETTE,LAURISA,DOMI et GRANNY,merci d'etre tjs là
HEOLETTE,continues à nous faire voyager en photos
:-* et à plus tard :x
je pense bcp à vous toutes,mes copines de régime
:-* et à plus tard :x
PS:j'ai oublié H2OLETTE qui nous fait tant voyager avec ses superbes photos

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-02-2011 à 08:49

Bonjour decue -300g merde je pensais perdre les 700g que j'avais pris la semaine dernière mais bon tanpis pour la semaine prochaine. Il me reste a perdre 5kg 400 c est les plus dur je trouve a perdre Mais bon fiere de moi l annee dernière j 'etais a 94kg200 donc j'ai deja bien perdu 23kg800 . Lundi c est la pesé pour anais j espère qu'elle a pris + de 100g cette fois avec tout ce quelle mange (magnifique a voir j'ai retrouve ma fille) et je suis fiere d elle. Je vous montre son assiette pomme de terre au four avec fromage a raclette salade et deux tranche de saumon et apres elle a mange deux chessckacke a la banane que j'avais fait. Super de la voir mangé et surtout de la voir se regaler et prend plaisir a manger. Je sais qu'ils ont une force en eux et je suis fière de les voir remonter les épreuves a leur ages. Merci a toutes pour votre aide et j espère quelle ne fera plus de crise d anorexie comme celle la (c'etait la pire que j'ai eu souvent 15 jours/un mois ; mais la pendant 3 mois je sais pas comment elle a tenue) a toutes a tout a heure bisous cathy, grenouille, domi, laurisa, miette, kinou, cachalotine, granny et les autres

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 26-02-2011 à 08:25

he bien c'est comme je le pensais , je n'ai rien perdu cette semaine, c'est la première fois depuis la période de noel...bon ce n'est que partie remise, j'espère que ça va me boster pour être plus sérieuse la semaine prochaine...j'espère que pour vous la pesée va être bonne.
Lundi , c'est la journée d'hospitalisation pour mon fils, j'espère que cela va être positif pour lui et qu'ils me donneront des conseils judicieux.
J'ai beaucoup de chose à faire ce week end (notament un costume de carnaval pour mon petit monstre), je vous embrasse toutes très fort, passez un bon week end.

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 25-02-2011 à 21:57

Coucou les filles,

Sympa ta nouvelle coupe Evelyne, nouvelle coupe, nouvelle silhouette, nouvelle vie??? :p
Je te souhaite que du bonheur.

Cyrille, bon courage pour ton déménagement, vous restez dans le 34?

J'appréhende aussi la pesée de demain car depuis 2 jours c'est la cata. J'ai des furieuses envies de grignotage!!! Pourtant le moral est bon, comme toi Cathy, je pense que c'est du au fait d'avoir passé 15 jours enfermée avec les enfants à la maison, ça creuse ;)))

Granny, tu as l'air douée en cuisine, va falloir que tu me donnes des cours!

Laurisa, Miette, DOminique, Heolette, Momo et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que la Vilaine sera tendre avec vous demain.

PS : Pas de photo de mer ce soir, mais de l'aquarium de la Rochelle



miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 25-02-2011 à 20:48

coucou les filles , Evelyne super ta nouvelle coupe ! ça te vas super bien !moi aussi je trouve que tes plus radieuse , ça illumine ton visage !Cyrille , bon courage pour ton déménagement !je vous souhaite à toutes un trés bon week end et que demain la balance penche du bon coté! gros bisous....... :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 19:44
Merci cathy sa me fait enorment plaisir. Demain la pesse j espère avoir cette fois ci moins et non plus sur la balance. A toutes a demain bisous

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 25-02-2011 à 19:34

coucou evelyne , je trouve que ta nouvelle coupe de vas très bien, moi je trouve que cela fait plus dynamique, ça t'afine le visage et c'est dans le coup. Tu m'étonne que tes enfants sont si beau, moi je sais de qui ils tiennent.... Bravo encore pour ta perte de poid .

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 17:02
coucou cyrill merci d avoir fait le necessaire pour les blogs. Merci pour ma coupe de cheveu oui tu as raison je suis plus rayonnante et aussi moins grosse du visage. Ce week end j 'attend mes enfants qui rentre dimanche matin de chez leur mamie elle vient manger a la maison frite,salade et filet mignon au miel et un gateau j'ai halte de voir mes petits bout. Bz a plus

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 15:47
Bonjour Evelyne,

En effet, les blogs des amies ne sont pas accessible pour le moment. Je l'ai signalé au service technique qui s'en occupe :-q

@ Evelyne : elle est sympa ta nouvelle coiffure. Je trouve que ça t'ouvre le visage. Tu me semble plus rayonnante avec cette nouvelle coupe !

Le week-end est là !! :D Qu'avez-vous prévu pour les 2 jours à venir ?
Moi c'est la tête dans les cartons plus que jamais. Nous déménageons lundi et mardi alors c'est un vrai bazar ici :P

Je vous souhaite un très bon week end
A la semaine prochaien ;)

Cyrille

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 25-02-2011 à 12:46
bonjour les filles ,cathy tien bon ,moi pour le régime j'ai pas de mérite j'arrive a suis parce que j'ai plus beaucoup faim ,evelyne sa te va très bien toute les coiffure te vont bien la seul que je n'est pas aimé c'est quand tu était blonde mais c'est mon avis perso je vous embrasse toute :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


531 - 540 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?