• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 24-02-2011 à 11:00

coucou !
j'espère que tout le monde va bien moi ça va parfois on se fache un peu avec zhom mais sinon je profite de mes dernièrs jours de vacances déjà ! côté régime j'essaye de faire attention mais je ne mange pas assez un seul plat je me force à manger un yaourt et une compote en plus.
hier j'ai haricots verts pour tout le monde ce midi je pense faire un gratin de choux fleur.
voilà sinon rien de spécial à raconter je vous bise toutes !
evelyne : tu as eu raison de faire un effort tu l'a surtout fait pour tes enfants et c'est ça l'important maintenant comme le dit granny à toi d'être vigilante mais tes enfants sont grands maintenant ils peuvent comprendre ce que c'est de la manipulation à toi de surveiller.
cachalotine : comme toi il fait tout gris chez moi aussi on peut pas aller dehors fait froid et moche d'ailleurs avec les enfants en vacances c'est vraiment chiant on peut pas les sortir et profiter un peu un rayon de soleil ne nous ferait pas de mal ! les gens du forum qui sont du sud envoyé nous un peu de soleil !!! lol
aller je file plein de choses à ranger toujours le ménage à faire ça me saoule !ppfff pas le choix !


granny (epernon, 28) répond Posté le 24-02-2011 à 09:15
:( pas de bricolage hier car je me suis fait une petite déchirure dans le coté,j'ai fait un faux mouvement et voilà,mais ce n'est pas bien grave,aussi le midi çà a été repas de régime mais hier soir,repas chez chéri-chéri sans faire d'excès j'ai quand meme eu des profiterolles au dessert,ce midi ce sera poisson fondue de poireaux et yaourt,ce soir potage et oeuf;miette j'adore ton petit chat,essaye de retrouver la forme,c'est vrai que ce temps nous mine,evelynes tu as eu raison il faut que les enfants gardent le contact avec leur grand-mère,à toi d'etre vigilante;gros bisous à vous toutes bonne journée ;)

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-02-2011 à 07:48
Coucou les filles, hier je me sentais mal car mon fils est chez sa mamie est peur qu'elle monte mon fils contre moi. Alors hier j ai appelé mon fils va bien et il a voulu que je parle a sa mamie il veu qu on se reparle donc je lui ai parle et dit ce quelle m avait fait elle me dit qu'elle s en souvient plus et ma presenter ses excuses une premiere donc anais veu i aller je la depose au nouvion dans l aisne vers 13h et elle me les ramene donc dimanche. J espère que mon fils est content j'ai fait un enorme effort en lui reparlant je le fait pour eux vu qu il non plus qu'elle. J espère que j'ai fait le bon choix en lui reparlant. BZ cathy, grenouille, domi, granny, heolette, laurisa,cachalotin,e hinou bisous a touts a heure

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 23-02-2011 à 22:14

ET voilà la photo! :P

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 23-02-2011 à 22:12
Bonsoir les filles,

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, si ce n'est que j'en ai marre de ce temps pourri! Je ne peux rien faire en extérieur avec les enfants pendant les vacances.
Enfin si, on est allé au cirque Bouglione avec mon grand cet après-midi, j'ai vu des gros tigres, roaaaaaar! :)

J'espère que vous allez toutes bien et pour vous sortir de cette grisaille, je vous offre un petit coucher de soleil sur Quepos, une plage du Costa Rica... Faites de beaux rêves...

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 23-02-2011 à 18:49

coucou les filles comme toujours des journées , épuisantes ! et le soir je suis vidée ! et avec ce temps j'ai envie d'hiberner ! et vos photos me donne envie de vacance et de soleil ! j'espére que vous étes plus sérieuses que moi , car cette semaine toutes mes bonnes résolutions se sont evolés ! ça va revenir faut que je me bouste ! vivement l'été! bon courage à toutes !gros bisous ! :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 23-02-2011 à 11:40

Bonjour à tout le monde ! petit coucou de milieu de semaine, en attendant impatiemment les vacances qui démarrent pour moi vendredi soir, enfin ! cette période a été très longue, et un peu de repos fera du bien...avec du soleil qui j'espère sera au rendez-vous, car en ce moment, c'est toujours la pluie ; côté régime j'essaie de maintenir, mais je sens que je relâche peu à peu,( plus de sucre) et il faut vraiment que je me "gronde" ! mais on est toutes comme ça , je crois, non ? bonne journée à toutes et à bientôt...
Ile de Batz, Finistère nord

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 10:06
Bonjour à vous toutes,

Je passe voir si tout va bien pour vous.
N'hésitez pas à me demander en ami et à venir me poser vos éventuelles questions. :-q Je vous aiderais avec plaisir :) !

Aujourd'hui c'est la journée des enfants. Mes fistons sont avec moi et dehors il fait un temps magnifique. Je passe donc ce matin et cet après-midi je passe mon temps avec eux :P

Très bonne journée à tout le monde

Cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 22-02-2011 à 20:08
:-q oui il a fondu et j'en suis bien heureuse,très bon dimanche en attente d'une prochaine fois,evelynes que de bonnes nouvelles comme tu dois etre heureuse,cathy moi je ne me pèse plus pour le moment car je continue à aller bosser chez mon petit gars!cachatoline continues à nous envoyer de belles photos,kinou prends moi au passage,je te promets d'etre sage,grenouille,dominique miette ,laurisa et toutes les autres je vous embrasse encore bravo evelynes et à bientot :-* :-* :-* :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 11:59
cachalotine ,j'arrive!!!
grenouille bravo pour ta grossesse!!!félicitation et pleins de belles choses!!
evelyne ,super je suis heureuse pour toi et bravo anais!!!
cathy,comme toi je ne vais pas priver mes filles et mon mari qui ne sont absolument pas au regime et trés lion d'en avoir besoin de ces délices là!!!et pour la balance pareil ça ma motive ou me recentre!!!
sinon merci pour ces precepts
a toutes un bisou ensoileillé qui donne envie de se reveiller!!!!
bonne journée à toutes


551 - 560 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?