• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 22-02-2011 à 11:25

Coucou les filles
Dominique , c'est bien de se lancer des défis entre vous, c'est un bon moyen de se motiver, j'espère que vous allé y arrivé.
Grenouille , tu as raison de ne pas te laisser aller, je suis heureuse pour toi.
Evelyne HEUREUSE...ça c'est super génial !
Cyrille pour ma part il y a des poids que je ne peut pas suivre:
- préparer le même repas pour toute la famille (vraiment impossible, je ne peux pas les privé de certaines choses parce que moi je suis au régime ( exemple, pizza, raclette, gâteaux etc...), bien que de temps en temps ce soit possible)
- se peser une fois par semaine (pour réussir j'ai besoin soit d'être encouragé par la ballance , soit de me reprendre grace à elle). je sais c'est pas bien mais en période de régime , je suis acro à la ballance.
Je vous souhaite de passer une bonne journé, je vous embrasse toute très fort

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-02-2011 à 10:49
bonjour les filles,evelyne je suis super heureuse pour toi et anaïs ,c'est génial qu'elle a retrouver l'envie de manger après les problème qu'elle a u je suis de tous coeur avec vous ,pour moi régime a fond j'ai parier avec grenouille que pour samedi j'allais perdre 400 a 500 g alors je tien bon résultat samedi ,cathy tu a déjà fait un très beau parcours continue comme ça ,cachalotine très belle photo sa donne envie de se promené sur la plage je vous embrasse ,evelyne,grenouille,miette cachalotine,cathy,granny,momo et toute les autre :-* :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 10:15
Bonjour,

C'est pas mal Evelyne de l'avoir imprimé ! Une bonne idée :-q



cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 21-02-2011 à 22:01

Coucou les filles,

Super nouvelle Evelyne, je suis contente de voir que ta fille se remet à manger de bon cœur... Tu dois vraiment te sentir soulagée. Tu verras, le stress en moins, tes kilos vont s'envoler ;)
Laurisa, à l'heure qu'il est, tu dois être auprès de tes grands-mères, profites-en bien et ferme les yeux sur les écarts, tu rattraperas ça après.
Grenouille, pareil que Cathy, si tu veux nous faire partager ta grossesse, ce serait avec plaisir pour moi aussi!!!
Cathy, félicitations, tu as bientôt perdu 20 kilos, chapeau bas.
Granny, alors ce diner avec chéri-chéri??? il a fondu ;)

Miette, Heolette, Dominique, Agora, Momo une pensée pour vous et pour toutes les autres qui nous lisent.


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 19:41
Super genial cyrill je l'ai sorti sur imprimante. Merci sa va mettre utile je l'ai collé sur mon buffet de cuisine. Merci bonne soirée

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 18:47

Bonjour tout le monde !

Alors ce week-end s'est-il bien passé ?
Je partage aujourd'hui 10 conseils malins :) :-q

Qu'en pensez-vous ?

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 17:24
Coucou cathy, oui je me sens beaucoup mieux et aussi mentalement je revie et tout le monde me dit que je suis plus radieuse et que j'ai une meilleure mine qu'avant. Oui je suis beaucoup - stressée aux repas vu que je sais qu'elle va manger donc heureuse. Ce midi spaghetti bolognaise maison et a 17h un milskake a la banane elle s est regalé et moi aussi un regal le milkskake En tout cas je te remercie ma puce pour tout ton aide et aux autres aussi. Alors je vous dit je suis HEUREUSE en ce moment et j espère que samedi je vais perdre du poids cette fois ci a demain bisous a tous

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 21-02-2011 à 09:06

coucou les filles
et bien non je n'ai pas réussi a être raisonnable hier, du coup comme d'habitude le lundi, +1kg...
Je dois rajouté que avant de prendre ce produit , je prennais du psyllium, avec ça j'arrivais à aller au wc tout les jour mais ce n'était pas agréable car trop sec et pénible. Depuis que je prend ça, ça va à nouveau super bien mais je n'ai pas oser enlever complètement le psyllium, j'en prend encore une càc dans la matinée (avant j'en prennais 3càc). Mais la première indication de Aragan biotic-TM c'est la perte de poid, ça aide à te mettre dans les meilleurs condition pour maigrir mais ce n'est pas miraculeu quand même ( enfin je pense). On verra à l'utilisation , là c'est trop court pour le dire.
Evelyne, je suis super contente pour toi et je croise les doigts pour que cela dur. Tu vas enfin tu sentir mieux sans se gros soucis....

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 07:30
Coucou cathy ma soeur prend se produit la pour aller au toilette, je vais aller le chercher si s est pas contre indiqué pour la maladie chronn car je suis encore une fois constipé si je ny vais pas cette semaine je ferais un petit lavememt, pourtant je mange des fruits et des legumes et rien a faire je suis tj constipé. Anais hier a mangé comme avant son pb on a fait une raclette elle a pris 6 tranches, 4 petite pomme de terre, 2 tranche jambon fumé et deux tranche de cervelas et une tranche de rosette super génial et le ventre elle commence a avoir un peu moins mal et dans l apres midi deux parts de flan maison et une boule de glace vanille et hier soir pomme terre, champignon, bacaon et omelette melanger et une demi banane carmélise avec une boule de glace coulis caramel Super genial tout ce quelle a mange je suis fiere d elle. J espère qu'elle ne refera plus de crise pour quelle reprenne unpeu de poids, a toutes bonne journée bisous cathy,grenouille, domi, granny, miette, laurisa, kinou et les autres

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 20-02-2011 à 19:39

coucou le film génial ! j'ai bien ri ç'a fais du bien ! Evelyne c'est super pour ta fille , on va croiser les doigts pour que ça continue ! alors Granny , chéri chéri a été conquis par ce fameux repas ? en tout cas il devrait l'étre !courage Agora t'inquiéte pas ça va redescendre, des fois on stagne un peu !Laurissa ton mal de téte est passé ? tes grand méres vont te bichonner !pofites en ! merci, Cathy pour ton conseil je vais aller voir sur internet car j'ai de gros probléme de constipation !apparement ça fonctionne bien pour toi !je dois vous laisser passé une agréable soirée ! gros bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive ! :-* :-* :-* :-*


561 - 570 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?