• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 20-02-2011 à 18:21
Je n'arrive pas à le mettre sur mon blog sans tout recopier à la main, si ça intéresse quelqu'un je peux lui envoyer la documentaion par mail perso.
cela s'apelle Aragan biotic-TM, je trouve que sur internet la documentation n'est pas assez complète...c'est pour les obèses, je ne pense pas que cela soit utile pour celle qui ont juste queques kilos à perdre ( à part pour les problème de transit bien sûr). C'est un peut cher mais comme je comprend une cure suffit ( 28€ pour 20 jours)

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 20-02-2011 à 18:12

coucou les filles
J'espère que vous allez bien par ce mauvais temps...zut alors, juste pour les vacances...
Grenouille tu n'es pas obliger de nous parler régime, parle nous bébé,echographie etc...ça nous fera du bien.
Miette moi je suis allez voir ce film le semaine dernière, j'ai adoré, j'adore rire de temps en temps , ça fait du bien...
Evelyne , tu sais bien que ce n'est que partie remise, le semaine prochaine tu vas te reprendre, je te connais.
Merci Dominique je sais bien que je ne suis pas seule, merci d'être là et vous toutes aussi.
Laurissa profite bien de tes grands mères, surtout si tu ne les vois pas souvent.
Agora , tu as bien persu, tu es simplement en pause, dès que tu te sentira bien je suis sûr que ça va repartir à la baisse, allez il faut se ressaisir ! Ne désespère pas
Granny si je pouvais je m'inviterais bien chez toi mummm...
ça fait quatre jour que j'ai commencé à prendre un nouveau complément alimentaire, c'est une nouvelle aproche dans l'amaigrissement , agora, laurissa, vous êtes comme moi vous avez énormément à perdre et le concepte est très nouveau et très interessant, ça aide à maigrir . Moi la pharmacienne me l'a conseillé car je n'en peut plus de ces problèmes de constipation qui me pourrisse le régime, et bien depuis 4 jours...le paradis, je vais au wc comme avant...Géniale! J'aimerai bien vous scanner la documentation et la mettre sur mon blog, je vais voir si on peut le faire, je le fait.
Je vous embrasse toute très fort.

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 20-02-2011 à 15:01
un petit coucou vite fait , car la je vais au ciné voir "rien à déclarer" ! enfin ! j'espére qu'il est marrant ! gros bisous à toutes et à ce soir ! bonne aprém ,ici j'ai un trés beau soleil , pourvu que ça dure ! à plus.........

laurisa -4kg (91) répond Posté le 20-02-2011 à 11:49

oups dur dur ce matin j'ai regardé la télé jusqu'à très tard 3h du mat parce que seule dans mon lit alors ce matin mal à la tête oublié de me peser donc j'essayerais de faire ça demain matin ça sera bien pour me motiver en début de semaine.
lundi et mardi d'ailleurs je ne serais pas là je vais voir mes grands mères 91 et 88 ans joli non ? malheureusement elles sont un peu loin je n'en profite pas assez je vais raisonnable et manger équilibré. de gros bisous à toutes je vous dis à mardi soir ou mercredi matin.

agora24 (24) répond Posté le 20-02-2011 à 11:07
coucou tout le monde
hier,pesée:mauvaise surprise:+600 grs mais je m'en doutais(beaucoup d'écarts cette semaine)
bravo à toutes celles qui ont perdu;vous étes plus sérieuses que moi :( j'en suis quand méme à - 15 kgs depuis le début! j'aimerais tant descendre en dessous des 100 kgs(encore 8 kgs à perdre)
je vais essayer de me ressaisir et lutter contre mes démons X( je vois qu'EVELYNE s'est relachée un peu elle aussi.Si tu veux,on va lutter ensemble contre le grignotage.Pour toi qui étais prèt du but,ce serait dommage
pour grenouille,j'étais dans la confidence ;) mais je n'ai rien dit :D
bisous à toutes,je ne vous oublie pas,j'ai besoin de votre soutien,je compte sur vous :^>

granny (epernon, 28) répond Posté le 20-02-2011 à 11:00
:-q evelynes super pour anais un peu moins pour toi mais ne te décourage pas le principale c'est la puce; grenouille j'ai été enceinte à l'époque ou on disait qu'il fallait manger pour 2,alors je ne te raconte pas! cathy ya rien à pardonner on a toute le droit d'avoir nos moments de blues dominique essaye de te distraire,miette toujours de belles images appropriées à la situation,cachatoline les kilos pris pendant les grossesses ne partent jamais tout à fait mais quand on voit les beaux engins que l'on a pondu on oublie nos rancoeurs et on vient voir jmc!chéri chéri vient déjeuner aujourd'hui au menu:brochettes de st jacques,blanquette de canard pommes vapeur,camembert pané et salade et en dessert pommes aux raisins secs au four ,il parait qu'on attrappe les hommes par l'estomac ,à voir;ce soir se sera potage!qu'en dites-vous bises à tttttoutes :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-02-2011 à 08:30
Bonjour les filles, hier la pesse +700g oui je m en doutais un peu decus et anais +200g donc pour elle 26kg400 contente elle reprend un peu et remange avec plaisir, c'est geniale a voir. Hier le pedopsychiatre elle nous prend ensemble car elle veut tout savoir sur mavie et celle de david et ma grosesse et apres elle pourra aider anais (elle me saoulé avec toutes ses questions) mais bon il faut bien y repondre. Elle dit que ma blessure avec ma mère est tj ouverte et que ca m empeche d evoluer aaah oui et elle a faire quoi? A par ca je suis guérri, j'ai eu du mal a me sortir de ma créve et contente on est en vacances ca fait du bien de se reposer un peu et arreter de courrir. A toutes un bon dimanche et je pense a vous tj les jours bz grenouille, domi, cathy, granny, laurisa, heolette; kinou et les autres plein de bisous en cette journee

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 19-02-2011 à 21:51
Message spécial pour Grenouille : ;)

Grenouille, ai-je bien compris??? Tu attends un bébé??? Si c'est oui, toutes mes félicitations pour cette super belle aventure... Si c'est encore un projet, bonne chance :P
Moi aussi j'ai adoré mes grossesses, mais fait quand même attention à l'alimentation! Si je suis ici avec vous, c'est parce que je n'ai pas été très raisonnable pendant ma 1e grossesse et que je me traine ces satanés kilos depuis.

Sur ce bonne soirée à toutes

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 19-02-2011 à 21:32

recoucou, Momo courage , tu n'a pas repris c'est déjà bien !Heolette j'adore toujours tes photos , j'aimerai tellement y étre ! bravo,Cachalotine , -20cm de tour de taille ! tu as raison d'étre trés fiére de toi ! Granny , repose toi , tu l'as bien mérité aprés tous ces travaux ! courage, Dominique avec tes soucis c'est pas évident de suivre un régime !je souhaite que pour toi et ta famille que tout s'arrange rapidement ! Grenouille , Félicitations pour cette bonne nouvelle ! alors "bébé" est en route ! c'est génial !je vous souhaite pleins de bonnes choses ! Cathy, coucou ma belle t'inquiéte pas tu es pardonné! c'est vrai que le forum a pris une place importante dans nos vies! et c'est tout à fait normal de vouloir prendre des nouvelles des copines !je n'ai pas pu venir depuis quelques jours et vous m'avez beaucoup manqués! mais des fois on n'a pas le choix , on ne peut pas faire autrement ! on est une équipe trés soudés, on ne va pas se laisser tomber comme ça ! En tout cas bravo pour ta perte de poid, tu vas bientot dépasser la barre des -20 kilos c'est génial , continue! je vous souhaite à toute une trés bonne soirée , gros bisous ! :-q :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 19-02-2011 à 21:04
coucou cathy ,je venais juste de demander après toi ,tu a raison de poussé un coup de gueule tu dit se que tu pense et c'est très bien et pour le message sur le blog je ne l'ai pas prie pour moi je voulais juste de montre que tu n'est pas seule ,bravo pour ta perte continue comme sa gros bisou :-* :-* :-*


571 - 580 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?