• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momo me revoilou (40) répond Posté le 27-02-2011 à 11:57
je viens vous faire un petit coucou de fin de semaine,pour moi -0,400g, c'est bien car j'ai craqué sur du " faudrait pas!!".je suis ok pour -0,500g samedi prochain, je vais essayer d'être sérieuse, car plus le temps passe et plus c'est dur.
cathy, je fais pareil que toi,cette semaine stress et ennui, alors je cherche et je trouve toujours quelque chose à me mettre sous la dent...aujourd'hui, plus rien dans les placards, alors ca devrait aller mieux.c'est vrai je n'ai personne à qui me confier, alors vous toutes vous m'aider beaucoup!
miette , il faut que je te félicite pour tes images, mais aussi pour la morale que tu nous communiques dans ces messages, c'est super!
à toutes les autres qui galèrent,prise ou pas prise, il ne faut rien lâcher ;)
courage, à bientôt

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-02-2011 à 11:32
Ok les filles moi aussi je suis partante pour perdre 500g pour samedi prochain.Aujourd hui je vais un petit gueleton avec mes enfants et la mamie. J'ai fait les verrines de cohen bettraves, concombre ensuite un filet mignon au miel, champignon et vin blanc , frite et salade et en dessert j'ai fait des coeur en tarte au fond et bien sur aperitif bisous bon dimanche

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 27-02-2011 à 10:44
bonjour les filles ,ne vous décourager pas on tien bon ,agora je suis partante 500g pour samedi je vient de le faire pourquoi pas une 2 fois qui le fait avec nous ? je vous embrasse tout et bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-*

agora24 (24) répond Posté le 27-02-2011 à 09:14
coucou les filles
pas fait mieux:+600grs X( mais je m'en doutais:c'est la troisième semaine d'affilée que je reprends un peu :-S
bon,on va se remotiver et freiner le grignotage!
-500 grs pour toutes samedi prochain ok? ;)
biz à plus tard

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 26-02-2011 à 21:04

Coucou les filles,

Heolette, je suis solidaire +600 gr pour moi cette semaine, mais bon, je m'y attendais. Je me suis lâchée sur le grignotage. Va falloir que je me reprenne en main sérieusement.
Ca devrait être plus facile avec la reprise de l'école. Je vais pouvoir me bouger davantage.

Agora, cela fait plaisir de te "voir" ;)
Dominique, bravo tu as tenu ton pari! C'est quoi celui de cette semaine?
Cathy, tu nous diras ce qu'on dit les médecins pour ton fils!
Evelyne, quand je vois ce que tu prépares à ma fille, je ne vois pas comment elle pourrait résister! D'ailleurs derrière mon écran, ça me donne bien envie ;)

Miette, Grenouille, Granny, Momo, Cyrille et toutes les autres, je vous souhaite une très bonne soirée.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-02-2011 à 19:57

Coucou cathy si je mange les bon petits plats, et beaucoup de gateau, crepes, cheeskcake voir la photo ce jour la on en a mange trois chacun sur la journee (imagine les kikos), tiramisu etc... maison et oui je sais qu il ne faut pas mais je suis gourmande. Aujourd hui horreur j'ai grignote comme une folle bonjour les kilos promis a partir de lundi je me mets au regime cohen et espère perdre au moins 500g pour samedi bonne soirée a toutes bisous

heolette (56) répond Posté le 26-02-2011 à 19:49

Bonjour les filles ! eh oui, on est un peu dans la stagnation à cette époque de l'année, alors vraiment bravo à celles qui continuent à bien perdre ! moi c'est donc un +400 gr, mais je ne suis pas étonnée : trop de sucre et gras ! (pruneaux, noix, amandes, crêpes, reprise de goûter...) et avec les vacances, il va me falloir être encore plus vigilante ! bref, c'est pas gagné, le principal étant au moins de ne plus reprendre, je dois viser moins 500 gr (minimum) pour samedi prochain...à suivre ! bon week-end à toutes et à bientôt

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 26-02-2011 à 16:18

Bravo dominique, tu vois, les efforts ça paye forcément ! je te félicite, j'espère que ça va un peut mieux pour toi et que tu arrive a surmonter tes problème familliaux, pense à toi et préserve toi, c'est le plus important.
Evelyne, toute les deux , il faut qu'on se secoue, tu ne trouve pas...j'espère que tu ne mange pas tous ces bon petits plats que tu prépares... moi les repas sont niquel mais les à coté....pas bien ! Le week end c'est dur, je me permet quelques écart dans les repas par exemple aujourd'hui j'ai pris de la bolognaise non allégée ( viande hachée 15°/ un peut d'huile) tant pis si je perd moi vite mais il faut tout de même perdre !
là je suis à okidoc, il faut bien que mon petit monstre se défoule...moi par contre, je suis assise sur une chaise à tapoter. Quand j'analyse ma semaine , je me rend compteque j'ai bougé beaucoup moins, c'est sûrement une des raison de la stabilité de mon poid cette semaine.

agora24 (24) répond Posté le 26-02-2011 à 11:22
ok merci DOMI pour les nouvelles de GRENOUILLE!je suis rassurée!

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 26-02-2011 à 09:58
bonjour les filles ,cathy même si tu n'a pas perdu c'est bien tu n'a pas reprie non plus tien bon ,evelyne -300g c'est très bien aussi et c'est super pour anaïs je souhaite de tous coeur qu'elle continue comme ça ,et j'ai gagner mon parie avec grenouille -500g je ne pensait pas autant je suis contente ,agora moi j'ai reçu un mail de grenouille elle va très bien elle est avec sa famille ,passé une bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


521 - 530 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?