• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 19-02-2011 à 20:49

granny, tu m'étonne que tu t'écroules...essaye de te ménager un peut, prend du magnésium ou des vitamines...lol !
Miette , j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave, toi aussi tu m'as manqué et j'espère que tu vas aller mieux.
Grenouille...un bébé, comme je t'envie, j'ai adoré être enceinte, essaye de ne pas trop grossir, moi pendant 6 mois je ne prennais rien et après ...j'Explosais la ballance (jusqu'à 20 -30kl...la vrai cata) Je te souhaite d'arriver a rester raisonnable.
Bravo cachalotine, -20cm, c'est géniale, tu vas y arriver !
héolette, c'est super positif ce que tu nous dit là, tu peux être fière de toi, bravo !
momo, que ce passe t-il , je te sent abattu, j'espère que tu ne désespères pas, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Je te sent stressé aussi...relax, parle régime avec nous et laisse ton mari tranquille avec ça, si tu savais comme le miens n'en peut plus d'entendre parler de régime ( ça fait 26ans que ça dure)...j'essaie de le préserver mais c'est pas toujours évident dans le quotidien. Tu vois moi aussi j'ai fait un nombre incalculable de régime (qui ont tous marché dans un premier temps) mais là tu vois j'y crois vraiment , peut à peut mon comportement change, je gère les écarts comme je n'ai jamais su le faire...je vais y arriver. On va y arriver !
kinou, laurissa , j'espère que la ballance penchera du bon coté pour vous demain...
Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne nuit.

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 19-02-2011 à 20:47
bonsoir les filles,merci pour vos encouragement ,grenouille je devrais faire comme toi tout arreté mais pas pour les même raison ,avec les problème de c'est dernier temps c'est dur de suivre le régime comme il faut de tout façon j'ai bientôt fini miette contente que tu donne des nouvelles cathy ou est tu ? je vous embrasse tout :-* :-* :-*

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 19-02-2011 à 20:33
coucou les filles, moi non plus je ne vous abandonne pas, en fait je m'en veut d'avoir poussé un coup de gueule et je me rend compte que le forum a pris une trop grande place dans ma vie, je suis comme ça , je vais essayer de changer, le vide dans le forum et moi je rage, alors que je vous comprend parfaitement , et je sais bien que dans la vie il y a des choses bien plus importante, je vais me calmer, je suis vraiment trop exigeante, pardonnez moi...
Si non, je peux vous dire que je reste hyper motivé et que je ne baisserai pas les bras avant d'arriver à mon but, ça c'est archi sûr....Cette semaine -800g, mais c'est toujours pareil , j'ai repris 1,2kg pour la st valentin , alors c'est sûr je perd moins au final mais c'est pas bien grave, pourvu que ça descende, la semaine prochaine je pense que je serait à -20kg ...un vrai palier pour moi. Ce week end rien de prévus pour une fois , je vais essayer de rester raisonnable dans mes écarts.

granny (epernon, 28) répond Posté le 19-02-2011 à 18:19
;) me voilà de retour,je ne vous ai pas oubliées mais hier je suis rentrée des travaux complètement fourbue,et franchement je ne pensais qu'à me coucher;je ne me suis pas pesée après ma semaine régime sandwich,pas envie de m'évanouir sur la balance;aujourd'hui j'ai manger sérieux,et ce soir çà sera pareil;dominique ne t'en fais pas c'est pas la fin du monde,miette contente de ton retour,héolette tu as raison nous sommes lasse de cet hiver qui n'en finit pas,je pense bien à vous meme si je ne vous nomme pas toutes bon dimanche bisous,portez vous bien;j'espère avoir un peu plus de tonus la semaine prochaine :) car là je suis plutot raplapla :((

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 19-02-2011 à 16:37

coucou les filles , moi je ne me suis pas peser aujourd'hui c'est pas la peine ! bravo à celles qui ont perdu et bon courage aux autres ! allez on essaye de se rebouster c'est vrai que c'est pas évident avec la famille, le bouleau , la maison , les soucis plus ou moins graves ! et ce manque de soleil qui nous sappe le moral! encore pardon de ne pas avoir été trés présente ces derniers temps vous m"avez trop manqué ! j'ai pas tout lu mais rappelez vous on est une super équipe et on est la pour se soutenir ! je vous fais un gros bisous à toutes et je vous souhaite un trés bon week end ! bisous à Cathy, Dominique, Heolette, Cachalotine, Granny, Kinou, Momo, Laurissa, Evelyne, Agora, Grenouille, Canard, Mariethe, Monika, Marie85, Amatchi, Esperansa, Papillon,Dom et à tous que je n'ai pas nommé ...... :) ;) :-q :-* :-* :-* :-* :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 19-02-2011 à 16:36
kikou tout le monde !!!
bah non! je vous est pas laché !! je suis la tout les jours mais plus trop dans le regime ! je fais attention a ce que je mange mais en ce moment j'ai toujours faim ( ba je commence l'année , en "abandonnant" une bonne resolution (le regime ) pour en commencé une autre (le bébé) )voila pourquoi je laisse plus trop de message... car si je vous disait sque je mange en ce moment ..
sinon pour la pesée +400g va falloir que je fasse attention cette semaine pour pas trop reprendre d'un coup.
sinon c vrai que sur le forum j'ai l'impression que tout le monde c relaché!!
kinou et laurisa!! on attend les resultats !! vous semblé etre bien partit pour vous !
dominique on se remotive hein ;)
momo: j'ai l'impression que tu te mets beaucoup de pression et que tu n'as personne (a part le forum ) pour parlé regime (jme trompe peut etre) !
heolette:t photos sont toujours aussi belle !!! elle me font voyagé sans quitté mon canapé et pour ton poids c bien tu descend a ton rythme mais surment ;)
bon je vous laisse !!
en tout cas sachez que je suis toujours la!! et que si quelqu'un me demande de l'aide suis toujours presente a l'appel!!
cathy reviens nous voir de temps en temps moi je t'anbandonne pas et j'aimerais beaucoup que tu donne de tes nouvelles jespere que tu n'as pas abandonné et que tu continu tes si beaux effort!!!
bisous

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 19-02-2011 à 16:16

Bonjour à toutes,
Comme toi Heolette, après 2 semaines de stagnation,, ça bouge enfin - 500gr. Plutôt contente car je ne suis pas le régime strictement à la lettre. Mais tu as raison, le sport y est aussi pour beaucoup. Ma plus grande fierté, c'est mon -20 cm de tour de taille!!!
Le résultat est vraiment visible :D
Miette, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop importants. Pense bien à toi et met le régime entre parenthèses s'il le faut. Dans tous les cas, continue à venir nous voir!
Momo, tiens bon... le plus important est d'arriver à trouver son rythme. Je ne perds pas beaucoup à chaque fois, il y a des semaines où je reprends, mais dans l'ensemble l'aiguille descend, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit! Et surtout essaye de ne pas en faire une obsession.
Dominique, même combat ;) Puis toi, dis toi que tu as eu pas mal de stress et que ça n'aide pas à perdre du poids. Trouve un moyen d'évacuer ton stress (pas facile, je sais) et tu verras, déjà tu te sentiras mieux.
Laurisa, tu nous diras demain, j'espère que ce sera bon pour toi.

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée.


heolette (56) répond Posté le 19-02-2011 à 14:34

Bonjour à vous toutes ! je crois qu'on est dans une période de stagnation, avec un petit coup de mou de fin d'hiver... pour moi -400gr, je suis contente, c'est à peu près ce que je perds sans faire trop d'efforts, avec des écarts sous surveillance quand même...j'en suis donc à -8 kg depuis le début, et ça fait des années que ça ne m'étais pas arrivé, je me sens beaucoup plus légère et mieux dans mon corps (complété avec de la gym énergique 2 fois par semaine), mais il faut rester vigilant et poursuivre nos objectifs de départ jusqu'à l'été au moins ! allez, bon courage à toutes ! Dominique, remotive-toi, c'est juste une pause, ça doit repartir ! Miette, il faudra aussi repartir dans l'autre sens, mais ta santé avant tout, j'espère que tes soucis vont s'arranger ;Laurisa, Kinou, bonne pesée demain, Momo,sois sage sur le week-end ! Cathy, on attends de tes nouvelles !

momo me revoilou (40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:42
bonne journée à toutes,
moi aussi, je ne fais pas exception, je n'ai pas perdu mais pas repris, aussi je me repèserais demain matin.Ce qui me stresse, c'est qu'il faut aller sur la page 2 pour voir notre jour de départ sur le détail des forum,ça commence à faire long,et mon parcours ressemble aux autres régimes que j'ai fait!
dominique, je suis un peu comme toi, je mange des petites quantité et je grossis, voilà le problème!mais je voudrais y croire cette fois-ci.Je crois que j'y pense trop,mon mari râle, car j'en parle tout le temps.
Miette, je t'envoie un peu de courage,soigne toi bien...
bisous, à toutes.


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 19-02-2011 à 10:58
bon weekend pesée demain aussi!!!
bizous à toutes!!


581 - 590 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?