• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 07-07-2013 à 22:23
OUI PAS MARRANT MARRANT LA GASTRO...
Soigne toi bien Véro... bon les kilos tu ne dois pas trop focaliser la dessus, tu ne perds pas en poids mais tu gagnes en muscle et comme les muscles sont plus lourds que la graisse ta silhouette s'améliore... mais ça tu le savais déjà...
A quand les vacances pour toi?
Un petit voyage prévu?
Comment vont tes petits enfants???
Moi ce sont les vacances pour eux alors j'ai la plus petite du mardi soir au mercredi soir, parfois sa sœur aussi... et de temps en temps (à leur demande... ) mes autres petits enfants... cette semaine ce sera le tour de Juliette (11 ans) mardi... et le reste de la semaine, je ne sais pas encore....
Je garde ma piscine aussi... tout le mois de juillet, en août la piscine sera fermée... j'essaie de faire régulièrement du vélo mais ça c'est pas vraiment gagné... je ne suis pas prête pour le tour de France....
Bisous à tous et gardez le moral....le soleil nous a retrouvés....

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-07-2013 à 20:07
Bonjour à vous

J'ai une gastro, et franchement si sur le coup ça fait perdre de l'eau...ensuite c'est nul.
J'ai récupérer une forme olympique à part ça, les formes plus sveltes mais bizarrement pas de perte de poids
Je marche toujours 1/2 heure par jour minimum, puis je nage plus, normal il fait beau
Françoise ravie de te lire
Manou et Satine comment ça va ?
Petitjean toujours fidèle
Perso à ta question je n'étais pas arrivée au poids voulu à 7 kilos, je pense pouvoir y arriver aujourd'hui car ma vie est plus équilibrée
Auparavant je buvais un peu d'alcool lors de fêtes etc...aujourd'hui je suis capable de faire la fête sans ça....donc je suis persuadée que j'y arriverai
Bisous à tous
vv

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-07-2013 à 18:53
Bonjour à toutes. Avec le soleil j'espère que le moral revient. Pour ma part ça va... Je stabilise autour de 77 kg. Je cours toujours. Surtout le matin pour ne pas avoir de vent et la chaleur et parfois même à jeun. Je fait toujours attention à ce que je mange en m'accordant un écart par semaine sans abuser pour ne pas être frustré et ça semble réussir. Je vous souhaite de bonnes vacances.
Bisous ;)

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-07-2013 à 18:52
Bonjour à toutes. Avec le soleil j'espère que le moral revient. Pour ma part ça va... Je stabilise autour de 77 kg. Je cours toujours. Surtout le matin pour ne pas avoir de vent et la chaleur et parfois même à jeun. Je fait toujours attention à ce que je mange en m'accordant un écart par semaine sans abuser pour ne pas être frustré et ça semble réussir. Je vous souhaite de bonnes vacances.
Bisous ;)

fran_abc répond Posté le 06-07-2013 à 22:49
enfin du bon temps je pensais qu'on ne retrouverai jamais le soleil... ça va nous motiver à nous bouger...
Bisous à tous....

fran_abc répond Posté le 21-06-2013 à 21:51
oui Manou pas facile de garder le moral avec le temps que l'on a....
Console toi pour nous non plus ce n'est pas toujours la joie mais on espère que l'été va arriver....
bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-06-2013 à 14:42
bonjour
et bien je que je ne suis pas la seule a être au plus bas dans le moral , j'ai quelques kilos qui sont revenus moi aussi
je suis contente de te lire PETITJEAN , toi aussi tu stabillise pas très bien mais tu fais toujours du sport ce qui est bien
pour le moment il ne fais pas beau alors la marche ou la piscine je laisse de coté
Francoise , Vero et Satine , ce n'est pas facile de tenir le régime j'ai bien des difficultés a continuer et pourtant il faudrait
fin juin je vais passer quelques jours chez des amis , j'espère que cela me changera les idées , j'espère aussi un peu de soleil
bon courage a tous le monde
bisous MANOU

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 21-06-2013 à 06:41
Bonjour à vous toutes,

Depuis que j'essais de stabiliser j'ai repris 4 kg mais actuellement ça se stabilise autours de 77kg + ou - 400 g. Je continue à courir le plus que je peux quand la météo m'y autorise. Parfois à jeu de très bonne heure le matin mais alors pas plus de 9 kms. Je ne me décourage pas mais je veille et surveille mon alimentation en m'accordant une fois par semaine un extrat pour ne pas être frustré et alors craquer (ce qui serait pire encore!). Ne vous découragez pas. Peut-être que votre objectif est irréalisable! En effet, j'ai l'impression que certaines font encore le régime au lieu d'être dans la stabilisation. Je me trompe ?
Bravo Véro et Françoise la natation est le meilleur des sports et le plus complet. Pour moi la piscine est un peu loin de chez moi alors je n'y vai pas et je n'en ai pas une.

Bisous à vous toutes

fran_abc répond Posté le 20-06-2013 à 10:42
Bonjour à vous toutes et à toi Petitjean
Bon je vous que le moral des troupes n'est pas au beau fixe.... Je vous encourage à continuer à surveiller votre alimentation même si la balance n'est pas vraiment sympa cela est important pour notre santé... les kilos chez moi ne partent plus au contraire ils reviennent mais je reste plus ou moins régulière dans mon alimentation même si je l'avoue il y a parfois de petits écarts... la piscine je continue, la marche aussi ce que je devrais reprendre c'est le vélo d'intérieur mais c'est assez frustrant de pédaler comme cela, je n'arrive pas à lire en pédalant, je ne fais qu'écouter la musique... mais je reconnais que ça aussi ça m'aidait en étant bien régulière tous les jours....sinon tout va bien pour moi je vous embrasse tous...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-06-2013 à 14:37
Bonjour,

Alors ....voilà je suis un peu dégoutée....un mariage et prise de 2 kilos, pourtant j'ai fait attention , bu 2 verres de vin et des litres d'eau, mangé des choses saines, sauf le foie gras, et encore pas des tonnes,
Est ce que la lourdeur du temps y fait, je suis gonflée de partout.
Je marche donc 1/2 heure à jeun tous les matins, c'est devenu une habitude.
Je nage aussi dès que je peux, hier je suis partie à la piscine sans mes palmes, ni mon bonnet, ni mes lunettes ....du coup j'ai fait de l'aquagym 45 mn et 10 mn de natation ( bonjour les yeux sinon)....
Je suis plus ferme, c'est vrai le muscle est plus lourd que la graisse....y arrivera t'on un jour ?
J'avoue que je comprends bien que l'on soit un peu las de faire toujours attention
Bisous en attendant de super nouvelles .....


111 - 120 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?