• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 27-02-2013 à 17:16
parceque je n'avais rien à direCoucou à vous toutes
Oui je sais que c'est derniers temps je n'étais pas présent sur ce forum. Tout simplement parceque je n'avais rien à dire. Je stabilise autours de 77 kg. Ce matin j'avais un peu d'appréhension avant de me peser et finalement c'est 76,8 kg. Je suis très content car actuellement je ne cours plus à cause de la météo qui est au très grand froid avec beaucoup de vent.
Satine, comme moi, tu fait l'expérience que c'est plus diffiçile de stabiliser que de maigrir.

Bon courage à toutes

petitjean

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-02-2013 à 09:05
Bonjour à tous('tes)
J'ai oublié de me peser ce matin, je sais à mes vêtements que j'ai dégonflé....par contre en terme de poids je ne sais rien
Je vais aller à la piscine aujourd'hui mais j'y vais un peu moins....pour cause de vie privée plus compliquée
Je repasse demain pour vous dire pour le poids
Le froid ne nous aide pas....
Plein de bisous
VV

satine80 (80) répond Posté le 22-02-2013 à 16:23
coucou les copinautes ;)

pour répondre à Manou, je n'ai pas eu de démarchage par tél! il devrait expliquer que ce n'est pas la perte de poids le plus difficile à faire le plus dur c'est de conserver cette perte de poids! pour moi aussi ce n'est pas facile trop de sollicitation et la motivation s'effrite :-S
la photo pour vous identifier et pouvoir mettre un visage sur vos pseudo vous ne vous décidez toujours pas?

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-02-2013 à 13:58
bonjour oui plus beaucoup de monde sur le forum, je suis comme toi vero je ne maigri plus du tout c'est vrai que la motivation n'esrt plus tellement la, mais j'aime bien vous lire toutes et j'aime bien ce petit groupe que nous formons , mais c'est difficile pour arriver sur le forum j'ai du mal a chaque fois , a propos es ce que l'une d'entre vous a eu du démarchage de la part de jean michel cohen au téléphone, moi c'était la semaine dernière
bonjour a francoise et satine et vero ainsi qu'a petitjean s'il viens nous lire
bisous manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-02-2013 à 17:46
Bonjour,

Et oui on s'essouffle, le site est difficile à atteindre, baisse de motivation... mais vous me manquez
J'aime notre groupe, c'est clair, par contre aujourd'hui je ne vais plus sur le site ( du tout)
J'aime bien le coaching de Julie ....c'est moins intrusif, beaucoup plus cool, le sport est beaucoup plus à l'honneur
Je ne minci pas à une vitesse vertigineuse, certes,( mon petit fils a encore eu de gros soucis de santé), mais j'aime mon programme. Je continue la natation, et l'aquagym.
Voilà vous savez tout sur moi
Et vous ?
Bisous


satine80 (80) répond Posté le 17-02-2013 à 18:34

coucou :D

plus personne sur le site :-S plus de motivation :^> ça va revenir dès les beaux jours, pour ma part j'ai repris les cours à la piscine ça fait du bien et mardi je vais faire du pilate je ne connais pas du tout c'est tout nouveau pour moi je vais essayer je verrais bien ce que ça va donner :-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 08-02-2013 à 23:20
Coucou à tout le monde, je ne vous oublie pas, cette semaine j'avais mis un message mais impossible de l'envoyer, j'ai vraiment beaucoup de mal à venir sur ce forum.
Alors la motivation baisse, c'est une généralité pour nous tous... pour essayer de rentrer dans le positif, je suis allée voir une dététicienne, elle m'a remodéle un plan alimentaire assez strict...il faut que je réussisse à le tenir cela m'aidera pour au moins repartir à la baisse... pour le moment la balance est un peu oubliée et je me sens pas vraiment bien dans ma peau... de plus le froid est toujours là avec la neige en plus alors un peu de frilosité pour tout... enfin on va se serrer les coudes et repartir ensemble vers le meilleur... bisous à tout le monde.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-02-2013 à 12:44
Bonjour à vous,

Et oui pas trop de motivation dans les rangs....le maillot est une "épreuve" ...qui fait ses preuves. Je suis allée nager samedi après midi , mais pas dimanche, ni ce matin. J'ai beaucoup marché hier, ça compense un peu
En terme de perte de poids ....rien de rien, j'espère cette semaine car franchement je suis raisonnable.
J espère que vous allez bien malgré ce temps maussade
Je vous fait des bisous
A plus
VV

satine80 (80) répond Posté le 04-02-2013 à 17:17

coucou :D

moi aussi je ne suis pas motivée en ce moment heureusement que la piscine rouvre aux vaçances scolaire, les cours d'aquabike et d'akagym vont redémarrer j'espère que le faite de me remettre en maillot de bain va me booster ;) ici aussi le temps est maussade mais bon plus que quelques semaines et le printemps sera là il faut positiver :-q

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-02-2013 à 10:16
bonjour les filles
temps maussade j'en ai marre on ne peux rien faire dehors il pleut tout le temps c'est décourageant
comment allez vous ? pour moi a part le temps j'irai un peu mieux , j'ai moins de bouf fe actuellement et je me sens mieux dans mon corps mais c'est pas pour ca que j'ai perdu des kilos rien de rien , j'essai de faire attention mais ce n'est pas facile, et la motivation n'est plus vraiment la, bon j'espère vous lire très bientot je vous embrasse et toi aussi petitjean cela fait longtemps que tu n'est pas venu nous voir que deviens tu ?
a bientot MANOU


171 - 180 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?