• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-01-2013 à 08:46
bonjour,

Et oui, paysage de carte postale...mais froid de canard.
Perte de 300g pas glop pas glop, mais bon c'est déjà ça , et je n'ai pu suivre bien le programme, invitation de ma famille à la maison..
J'ai mal au ventre, les abdos se forment....hi hi hi , pas de quoi rêver !!!
Et vous racontez moi
Bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 18-01-2013 à 13:26
bonjour ,
surprise ce matin en ouvrant les volets la neige est arrivée c'est tout blanc mais quelle galère pour rouler , enfin mon mari est aller chercher le pain moi je reste au chaud
vu le temps cela va etre un week end a la maison au coin de la cheminée enfin la bellE VIE !................
bisous a toutes a bientot manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-01-2013 à 06:58
Bonjour,

Merci à vous de revenir un peu plus souvent. Ca aussi nous remotive...Non ?
alors ce matin piscine , pas si mal alors qu'il fait un froid de canard
Mes salutations au soleil se déroulent un peu mieux, j'y arriverai
Voilà, sinon plein de boulot...normal c''est de saison pour moi
gros bisous
VV

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 17-01-2013 à 06:27
Bonjour, à toutes.
Oui c'est normal d'avoir une petite baisse de régime (sans jeu de mots) avec la motivation. C'est l'hiver, il pleut, il neige et il vente avec des températures en dessous de zéro. Moi c'est la motivation pour aller courir dans le mistral avec des raffales à 140 km/h et -2°C soit -10°C ressenti qui me refroidit et me démotive pour aller courir.
En plus ces derniers temps mon ordinateur est tombé en panne (carte mère HS) et après c'est la box qui est tombée en panne. A part cela tout va bien je n'ai pas (encore) eu la gastro ni la grippe (croisons les doigts) :-S
Bon courage à toutes dans la persévérance pour ne pas reprendre le chemin des kilo. Rappelez vous comme vous étiez avant et pourquoi vous avez fait le nécessaire pour les perdre. C'est un combat de chaque jour mais il n'est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps.
Bises à vous toutes
petitjean

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-01-2013 à 15:09
bonjour, et bien je vois que c'est a peu près tout le monde pareil la motivation est loin, pour moi pas question de régime actuellement j'ai encore plein de galette des rois c'est atroce mais c'est tellement bon comment résister
je ne viens pas souvent sur le forum j'ai du mal avec mon ordi( je crois bien qu'il va faloir que je le change ) mais je ne vous oublie pas
bisous a bientot manou

satine80 (80) répond Posté le 15-01-2013 à 16:00

coucou :D

le temps y est pour beaucoup, je n'ai pas trop envie de bouger en ce moment je suis comme françoise je suis bien à la maison, moi ce n'est pas un livre je me branche tout les a-m sur l'ordi je fait les soldes sur internet :-q

d'accord avec toi véro on se bat pour ne pas reprendre ce poids si durement perdu j'en ai marre de faire attention pour moi c'est le sucre qui me manque il y a des périodes ou je n'en ai pas envie mais en ce moment je suis en manque X( c'est psychologique chez moi!

bizzzzz satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-01-2013 à 07:13
Bonjour à vous,

Bien sûr on va y arriver, en fait 2 ans....que l'on est là oui, mais on sait aussi qu'il faut être vigilant, donc on ne lâche rien
Pour sûr la motivation nous manque un peu
Je pense sincèrement que l'on ne sera plus au poids auquel nous étions quand nous sommes arrivés ici ! Qu'en pensez vous ?
A bientôt

fran_abc répond Posté le 15-01-2013 à 01:03
Coucou tout le monde,
Oui on rame tous, on essaie de se remotiver mais deux ans de régime ont réussi à nous lasser et quand on se relache tout est plus difficile...difficile de s'y remettre et de retrouver notre motivation...
WW ou autre, je vois que c'est pareil pour tout le monde...et pourtant on y est arrivé...alors pourquoi pas maintenant...
pour moi côté positif, j'ai repris la piscine avec une bonne motivation pour le reste pas trop d'activités de marche vu le temps froid et neigeux, j'ai plutôt tendance à me recroqueviller chez moi avec un bon livre...
Bisous à tous et on y arrivera.....peut-être........un jour!.................

:P :P :P :P :P :P

satine80 (80) répond Posté le 14-01-2013 à 14:01


ptit coucou vite fait! ;)

-200g c'est tout j'ai beaucoup de mal à m'impliquer dans le régime dur dur la motivation n'est plus là le positif c'est que les résultats sanguins sont au top! :-q

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-01-2013 à 08:07
Bonjour à vous,

Voilà une semaine de passé, sans encombres...sauf en terme de poids...j'en suis au même point que l'an passé à la même époque !!!
Il va me falloir beaucoup de motivation, d'efforts etc....pour arriver au poids de cet été et moins encore.
J'aime beaucoup le programme de Julie Ferrez, beaucoup de yoga, l'équilibre alimentaire pour l'instant n'y est pas du coup je craque souvent ...dans son programme pas du tout de féculents

Voilà , je vais y arriver
je vois que je ne suis pas seule du tout à avoir des soucis
Bisous



191 - 200 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?