• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-01-2013 à 12:52
Très bon anniversaire Manou, très en retard.
J'ai eu un WE chargé, désolée ...c'était aussi l'anniv de ma grande
Perte de poids 100g....bon on va pas arriver à grand chose. mais c'est quand même une perte
Sinon j'essaie de me motiver pour la piscine un peu plus mais ce n'est plus trop ça. samedi j'ai fait 62 longueurs mais je n'y suis pas allée ce matin.
Plein de bisous à vous, on est là et on y arrivera
VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 29-01-2013 à 10:35
merci les filles pour mon anniversaire
je suis comme vous pour les kilos j'en ai repris et c'est dur dur de si remettre , pas envie ,pas de motivations pour mon diabète il faut absolument que j'en perde encore
il fait un temps de chien ce matin , il pleut pas moyen de sortir pour marcher aujourd'hui, c'est la galère
bisous a toutes MANOU

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 29-01-2013 à 10:35
merci les filles pour mon anniversaire
je suis comme vous pour les kilos j'en ai repris et c'est dur dur de si remettre , pas envie ,pas de motivations pour mon diabète il faut absolument que j'en perde encore
il fait un temps de chien ce matin , il pleut pas moyen de sortir pour marcher aujourd'hui, c'est la galère
bisous a toutes MANOU

fran_abc répond Posté le 28-01-2013 à 22:55
Moi non plus Satine je ne me sens pas en forme, ces kilos repris me pèsent vraiment beaucoup! et me donne un petit coup au moral... bon on va essayer, je dis bien essayer, d'arranger les choses, la neige est partie alors les beaux jours ne sont peut être pas si loin, il est temps de se remotiver...
Bisous à tous...

satine80 (80) répond Posté le 27-01-2013 à 18:39

coucou!

bonne anniversiaire MANOU :-* :-* :-*

je suis comme vous j'ai repris du poids et j'oublie de monter sur la balance pour contrôler mais je ne me sent pas en forme :-S contrairement à vous le diabète à bien baissé je suis à 5.8g si ça continue le dr va arrêter le traitement :-q
bonne semaine :-* satine

fran_abc répond Posté le 26-01-2013 à 21:35
Oh Manou, c'était ton anniversaire!... alors avec du retard, je te fais un gros gros gros bisou.
Moi non plus pour le moment je fais toujours l'autruche de toutes façons j'ai repris au moins deux kilos depuis le mois de novembre et je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement même si je bouge beaucoup... mais la semaine prochaine je vais revoir le nutritionniste et je lui demanderai conseil pour consulter une diétécienne car lui gère plutot mon diabète mais j'ai besoin d'avoir un suivi plus strict pour me remettre sérieusement au régime...

A tous les amis du forum je vous embrasse aussi très fort.

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-01-2013 à 12:21
bonjour les filles
enfin le temps est plus doux ce matin , pour moi pas de pesée aujourd'hui hier soir j'ai feté mon anniversaire ce qui veut dire un peu de surcharge de nouriture, on verra la semaine prochaine mais je n'attends pas de miracle, mon diabétologue ainsi que la diététicienne n'était pas très contents de moi lors de ma visite il,faut vraiment que je m'accroche et me remette au régime cela va etre dur dur. et vous ou en etes vous ?
bisous a bientot MANOU

fran_abc répond Posté le 19-01-2013 à 17:11
Neige et froid aussi chez nous... cela ne m'a pas empechée d'aller faire une grande balade avec mes amis du cours photos jeudi, c'était magnifique, féérique mais tout de même j'étais vraiment réfrigérée.. sinon je ne bouge pas trop à part la piscine... pas assez pour perdre du poids donc je stagne... j'attends la visite du nutritionniste, il va me remonter les bretelles, j'en ai besoin pour redémarrer à la baisse... Pas de cheminée pour moi... mais le chauffage tourne à plein, il fait tellement froid que la maison est difficile à chauffer...
Gros bisous à vous tous ;) et merci d'être toujours là.... on a besoin de s'entraider :x

satine80 (80) répond Posté le 19-01-2013 à 15:52
coucou ;)

contente de retrouver tous le monde, ici aussi il y a beaucoup de neige comme manou pour moi aussi c'est la cheminée alumée et après midi kool: :-q ce n'est pas un temps à manger des haricots vert j'ai plutôt envie de manger des plats qui tiennent au corps et qui font du bien au moral :P

bonne semaine à tous :-* satine

satine80 (80) répond Posté le 19-01-2013 à 15:51

coucou ;)

contente de retrouver tous le monde, ici aussi il y a beaucoup de neige comme manou pour moi aussi c'est la cheminée alumée et après midi kool: :-q ce n'est pas un temps à manger des haricots vert j'ai plutôt envie de manger des plats qui tiennent au corps et qui font du bien au moral :P

bonne semaine à tous :-* satine


181 - 190 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?