• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-03-2013 à 14:48
Bonjour donc,

Voici :
Tout d'abord des changements dans ma vie ; mon petit fils est venu depuis hier matin jusqu'à ce soir...c'est une première, 2ème changement mon amoureux s'installe un peu chez moi, ce dont je n'ai pas du tout l'habitude (et ce depuis plus de 10 ans)
Bilan du programme :
J'ai perdu en tout 14 kilos, mais repris 5 depuis octobre, reperdu 2 depuis février ( mon inscription à Julie Ferrez n'y est pour rien).....
Bénéfice du programme; des menus équilibrés qui existent aussi chez WW ou chez Julie,
Pour moi surtout voir l'importance du sport ( même si ce n'est que la marche ), il a fait tellement froid cet hiver que plus du tout le goût ni de marcher, mais encore moins d'aller à la piscine ( seulement une fois par semaine , au lieu de 3 ou 4 fois)
Voilà vous savez un tas de choses, quand aux photos.....un jour peut être !
Bisous
vv




vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-03-2013 à 14:18
Oh zut tout à recommencer


satine80 (80) répond Posté le 15-03-2013 à 14:45
coucou manou :D je viens de t’envoyer un mail!

bises

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 15-03-2013 à 09:31
bonjour les filles
beau soleil ce matin B-) c'est agréable
avez vous recu mon e mail privé ? pas toi francoise je ne sais comment te joindre en dehors du forum
hier je suis allez marcher cela m'a fait du bien de sortir de chez moi , apart ca c'est pareil pas de perte de poids et la motivation est parti en vacance dur dur !!!!!!!..........
bisous manou

satine80 (80) répond Posté le 13-03-2013 à 12:22
coucou françoise je viens de t'envoyer un mail :D

fran_abc répond Posté le 13-03-2013 à 11:13
coucou Satine,
Les beaux jours sont repartis ici c'est un peu la catastrophe, neige, verglas, j'espère que ça va s'arranger, samedi je vais à Lille voir Michel Sardou avec mon frère... je t'ai mis un petit message tu auras mon @mail privé, si tu m'envoies un petit mot je t'enverrai une photo!... bisous et bonne journée...

satine80 (80) répond Posté le 10-03-2013 à 14:41

coucou les copinautes ;)

françoise moi aussi je ne peu pas me voir en photo, celle que je vous ai montré je l'ai faite pour vous car je jugeait qu'après tout ce temps passé ensemble il était temps de se connaître, de pouvoir mettre un visage sur un message c'est un plus! si vous ne voulez pas vous mettre en photo sur le site il y a l'adresse mail privée ça restera secret qu'en pensez vous?

voilà je viens de faire le bilan de cette aventure que nous avons partagée ensemble pour moi depuis le 18/10/2010 j'avais commencée un peu avant et 123 semaines de pesées j'avais perdu 28.100kg je viens de calculer et j'en ai déjà repris 6.6kg >:) ça remonte vite d'autant plus que la graisse c'est installée autour de la taille ça me fait des bourrelets c'est horrible >:) je bataille toujours un coup je perd ou je reprend, je me pèse toujours et garde mon calendrier à jour ça me permet quand même de contrôler le poids! je fait toujours la piscine et la gym pour limiter la casse mais comme vous en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes :-S et vous votre bilan après tous ce temps êtes vous prête à le partager? véro ou en est tu et manou ta pesée?

ici demain il devrait neiger vivement les beaux jours B-)

bonne semaine à vous :-* bisous

fran_abc répond Posté le 10-03-2013 à 00:06
Coucou à toutes et à toi aussi Petitjean, Rien de nouveau pour moi et tu sais Manou j'oublie la balance quand elle ne va pas dans le sens que je veux et pour le moment elle est bien rangée... je retourne chez la diététicienne la semaine prochaine et elle va constater que les consignes (que j'ai appliquées à peut près à la lettre) ne donnent pas de résultats... que faire? je suis totalement découragée pour le moment....
Satine, pour la photo je n'en ai pas je déteste être photographiée...moi qui suis toujours en train de photographier les autres!...je me trouve tellement moche!... pas envie de voir ma tête surtout pas en ce moment...
Véro, j'espère que tes problèmes s'arrangent surtout pour ton petit fils...
Petitjean, les beaux jours vont revenir... tu vas pouvoir de nouveau faire tes courses du as de la chance d'habiter une très belle région, même si cette année vous avez eu de la neige...
Bisous à vous tous...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-03-2013 à 11:52
bonjour a vous toutes
nous avions retrouvé des journées ensoleillees et bien cela n'a pas durer longtemps maintenant c'est la pluie
bon pour moi aussi ce n'est pas le beau fixe , c'est dur dur je ne perd plus rien et plus de motivation ce qui est le lot de nous toutes depuis quelque temps c'est difficile je vais me peser demain matin il y a longtemps que je ne l'ai pas fait je verrai bien que cela donne
bon courage a toutes
bisous MANOU

fran_abc répond Posté le 03-03-2013 à 01:53

Coucou les amis, je suis toujours là moi aussi mais avec le même état d'esprit que vous toujours beaucoup de difficultés à arriver jusqu'à vous et la dernière fois que je suis venue, impossible de faire partir mon message mais je ne vous oublie pas et comme vous la motivation baisse et surtout je ne perds plus rien... même avec des efforts alors le moral n'est pas au beau fixe j'espère toujours que ça va aller mieux mais non... je vous embrasse tous... à bientôt


161 - 170 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?