• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 30-07-2011 à 09:48
Juste un petit coucou pour vous dire : petite perte de 200 gr... on continue...
Bonne journée
:-* :-* :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 28-07-2011 à 21:04
bonsoir vero tu as raison c'est bien agréable le retour du beau temps avec ce soleil, as tu des vacances a prendre encore ? je souhaite bon courage pour ton travail
a tout le monde bonne fin de semaine
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-07-2011 à 07:43
Coucou,

C'est super ça revit , revit,

Je suis ravie de vous voir revenir.
Quoi de neuf sous le soleil ( bof, bof timide) plein de boulot, avant les vacances, tout le monde veut un point clair de sa compta, je suis très fatiguée.
Je pense à vous
Et merci à Petitjean pour son invitation à laquelle je n'arrive pas du tout à répondre, évidemment je veux bien être amie....
A bientôt
VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-07-2011 à 19:18
bonjour atoutes et a petitjean
c'est vraiment chouette d'avoir tes encouragements et tes conseils petitjean et surtout ce qui est formidable c'est que tu ne nous oubli pas bonne continuation pour toi aussi
francoise , vero , satine , joelle je ne vous oublie pas mais depuis dimanche je n'arrete pas enfin cela fait du bien je n'ai pas le temps de m'ennuyer
dimanche j'ai passée une super journée au méchoui et puis nous avons danser c'était inatendu mais agréable , depuis lundi je dois m'occuper de ma soeur qui viens de se faire operer , ce qui veut dire qu'il faut aussi que je m'occupe de ma mère puisque ma soeur ne peut pas le faire pour le moment , je crois que je vais tout de meme pouvoir aller passer le week end prochain a l'ile d'oleron ,mon autre soeur prendra la relève en tout cas je fait un peu n'importe quoi sujet nouriture cette semaine gare a la pesée
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 27-07-2011 à 11:24
Merci Petitjean de tes précieux conseils et surtout de tes encouragements on en a besoin, Merci d'être toujours là et bonne stabilisation
A bientôt :-* :-* :-*

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 27-07-2011 à 10:39
Bonjour à toutes ;) .Félicitation! Si comme Véro95 vous limitez les graisse, les sucres et le sel (vos artères s'en porteront que mieux) et qu'en plus vous faites une activité physique adaptée (marche, natation, etc...) vous êtes sur le bon chemin pour maigrir. En fonction de votre passé c'est à dire si vous avez fait plus ou moins d'autres régimes avant, cela va prendre plus ou moins du temps mais vous allez perdre. Pensez aussi à varier votre alimentation en faisant attention aux modes de cuisson et en ajoutant des condiments qui donne du goût pour ne pas perdre le plaisir de manger et pour ne pas être frustré. Bonne continuation sur le chemin de la perte de poids. Je suis de tout cœur :x avec vous. :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-07-2011 à 21:17
Coucou les filles,

Je suis entièrement d'accord avec vous, parfois je ne fini même pas mon assiette, quand je suis dehors...par contre le soir "craquage" En ce qui concerne le gras, le sucre et le sel, c'est bien vrai, je déteste de plus en plus les trucs trop gras, trop sucré, trop salé aussi, et je les laisse dans l'assiette
Pour le sport je fais avec plaisir de la marche à pieds, je vais aussi à la natation sans soucis, sur la wii je fais de la boxe pour rire mais c'est épuisant, et ça fait bouger des muscles inhabituels pour moi.
A bientôt le petit groupe

Françoise répond Posté le 26-07-2011 à 01:08
@Joëlle,
je fais la même constation que toi dans les grands repas je n'ai plus la même attitude qu'avant et je n'apprécie plus la nourriture en grande quantité, la nourriture trop grasse ou trop sucrée, et pourtant je reste gourmande et il m'arrive de craquer mais uniquement en soirée... toujours le même problème.
Allez tiens le coup pour la stabilisation tu as raison il faut encore être méfiante, les kilos reviennent tellement vite.

:-* :-* :-* à tout le monde

joelle c (13) répond Posté le 25-07-2011 à 11:10
Bonjour tous le monde.Oui ce petit groupe du 1 novembre est vraiment tres bien,merci a Françoise pour les explications sur la situation en Belgique.Pour en venir au regime,qui pour moi est plus un réequilibrage de ma nourriture,je suis beaucoup moins serieuse que vous,pas dans l'alimentation mais dans le fait de me peser toutes les semaines,cela depend de mon humeur car j'ai encore du mal a realiser ma perte de poids.Question sport il faudrait que je me donne du temps un jour peut etre.Par contre depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne prend pas autant de plaisir a manger que ça dans les grands repas comme avant, comme hier ou nous etions de bapteme je n'est pas touché aux biscuits aperitf mais j'etais ravie d'avoir des cruditees en entree avant la paellla ,et je n'ai pas resisté aux choux a la creme.Vero je suis aussi encore pour un moment sur le forum car pour moi si j'ai perdue du poid je pense que le plus dur est de ne pas craquer .A part ça tout va bien, mais il fait pas chaud meme dans le sud, du coup je ne regrette pas d'avoir mes vacances fin aout .Bonne journee a tous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-07-2011 à 09:12
Allez, allez il est bien notre groupe, on est là , on y croit.
On va y arriver à notre rythme avec 250g par semaine ça le fait quand même 13 kilos en un an ...Il me reste environ 15 kilos à perdre, plus la stabilisation.
Je suis là pour un moment.
Merci à tous de faire vivre ce groupe,
Gros bisous bon dimanche ( je pars à la piscine)



1221 - 1230 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?