• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 13-07-2011 à 14:12
Salut les filles...
Voici longtemps que je n'étais pas venu sur le forum par manque de temps. J'essaie de mais je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment car je suis remonté de 72,4 à 74kg et ce sans faire spécialement d'écart ! Pourtant tout mes amis me demandent d'arrêter de maigrir! C'est très bizarre cette situation! Comme je cours 11 km 3 fois par semaine je pense que je prends du muscle qui pése plus que la graisse. Je vous'encourage toutes à continuer le régime même si c'est parfois diffiçile.
A bientôt
petitjean30

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-07-2011 à 07:58
Coucou,

Je comprends bien ton stress, quand on rencontre des gens nouveaux, et pas de notre classe sociale, on a peur de mal faire.
Tout s'est bien passé, tu vois , et la petite a conquis les coeurs.
Aujourd'hui, on est tous confrontés aux familles recomposées et du coup tout se passe mieux , non? J'ai deux "beaux" petits enfants, un grand chez ma grande, il a 18 ans, et une fille de 12 ans chez ma plus jeune fille. Chez ma grande, il y a Kevin de 18 ans le fils de mon gendre, ensuite Alexie 7ans, la fille de ma fille, et ensuite Nathan qui a 17 mois.
Par contre, tu vois, ma jeune fille vient de se séparer de son compagnon et la fille de celui ci était vraiment devenue "ma" petite fille, de toute manière il n'y a pas eu de drame entre eux, on restera en bon terme.

Quelle chance tu as de pouvoir aller à la piscine quand tu veux.
Je vais travailler un peu .
Bisous
A plus

@autres , venez, venez, plus on est de fous plus on rit

Françoise répond Posté le 10-07-2011 à 21:23
@Véro,
J'étais très stressée pour cette rencontre mais tout s'est bien passé, les parents du compagnon de ma fille sont charmants et je me suis rendue compte qu'ils adoraient ma petite fille, me voilà rassurée..
Pour le moment les petits enfants font des stages alors je suis un peu au chômage mais toujours disponible en cas de besoin...

Les délicieux petits pains que j'ai fait la semaine dernière je les paie en passant sur la balance mais qu'est ce que je me suis régalée... pas bien d'être gourmande...

Bisous à toutes

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-07-2011 à 13:28
Bonjour et bon dimanche,

Me voici de retour, internet est branché depuis ce matin...( pas eu le temps de faire les branchements hier).
J'ai eu un petit malaise, du coup le régime bof, le boulot en retard.
Il a fallu rattraper, je suis allez travailler hier.

@Françoise, oui la maladie de Nathan est l'Epydermolyse Bulleuse.
Tu es super toi , tu as fais le sport avec la chaleur.
J'espère que ta réunion familiale s'est bien passée.
@Manou,bien dis donc tu commences super bien ta retraite, bravo pour les 500g en moins
@Satine , tu y arriveras à gérer, en faisant des salades géantes, ou tu mets les crudités que les petits aiment, un peu de riz ou de pâtes et des dés de jambon, du thon,
voilà de quoi nourrir tout le monde de façon light et sans prise de tête;

A toutes, bonne fin de weekend;
je vais finir la peinture de la chambre des petits


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-07-2011 à 13:31
bonjour
que du bonheur aujourd'hui 500 grs de perdu c'est pas mal tout de meme
ce soir je retourne a la piscine je vais y prendre gout
bon week end a toutes et bisous :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 08-07-2011 à 20:08
@manou,
Alors là je suis fière de toi et super contente que l'épreuve de la piscine (enfin celle que tu avais dans ta tête) s'est bien passée, tu vois je te l'avais dit...maintenant il faut continuer c'est le premier pas qui coûte...
Moi je vais plutôt mieux encore un peu mal à l'oreille mais ça diminue..
Demain aie aie aie, je suis invitée chez ma fille je vais faire connaissance des parents de son nouveau compagnon, un peu stressée car la maman fait partie de la noblesse et le papa est cardiologue..(pas du tout notre classe sociale!!) enfin on verra bien mais je vais faire des écarts au régime :P :P
Courage pour la pesée, moi elle ne sera pas très bonne sans avoir fait de gros écarts, j'ai bien mangé cette semaine (peut être un peu trop de pain...)
Bisous et bonne soirée

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-07-2011 à 15:42
bonjour tous le monde
je suis a la retraite depuis une semaine mais je n'ai pas arreteée une minute je n'ai pas arretée de courrir d'un coté sur l'autre , d'abord ma mère après se fut ma soeur qui avait besoin de moi , un repas de famille dimanche dernier et enfin un grand bonheur un après midi a la piscine avec mon amie et bien tu sais francoise j'ai oubliée toutes mes appréhensions
et j'ai savourée ce moment , mon amie veut bien y retouner avec moi samedi soir ,
je viens de lire que quelques unes d'entre vous ont des ennuis de santé j'espère que cela va s'arranger et ne vous enpechera pas de profiter de voe petits enfants ,
demain la pesée je ne sais pas trop j'ai fait des écarts mais on verra demain
je vous souhaite une bonne soirée a dmain
bisous a toutes :-* :-* :-* manou





Françoise répond Posté le 07-07-2011 à 22:20
@ Satine,
Tu ne fais pas les choses à moitié... Que tout aille bien pour ton oreille, moi aussi j'ai mal à la gorge et à l'oreille mais rien de semblable (du moins j'espère) et ce midi je suis tout de même allée nager ça me fait tellement de bien...
Profite bien de ta petite famille et fais ce que tu peux pour respecter au mieux le plan alimentaire afin de ne pas culpabiliser après mais profite tout de même...
Gros bisous et à plus

satine80 (quend, 80) répond Posté le 07-07-2011 à 18:48
salut les filles :D

depuis les vaçances j'avais l'oreille bouchée(dépressurisation de l'avion), j'ai vue l'ORL qui m'a prescrit des anti-inflammatoire (pas bon pour le poids)j'ai une otite séreuse, comme ça ne se passe pas et le nez n'arrête pas de couler, j'ai vue mon medecin cette a-m je fait en plus une allergie, lundi l'ORL va me faire une parencenthèse car le traitement n'a rien fait X( que du bonheur X( je pense que de percer le tympan va être douloureux :(( il faut que j'arrive à mon âge pour avoir ce genre de pb :((

enfin à part ça je ne me laisse pas abattre, ma fille arrive demain avec les petits enfants ce n'était pas prévue si tôt de 2 nous allons passer à 8 ça va nous changer pour l'intendance ;)

pour la pesée entre les traitements et les nombreux repas à faire ça va être dur de faire du ligh la balance ne va pas être d'accord enfin je verrait samedi ;)

:-* :-* :-* satine

Françoise répond Posté le 05-07-2011 à 18:06
@Véro, je pense que la maladie de ton petit fils s'appelle Épidermolyse bulleuse. Le fils d'une de mes amies (il a maintenant 33 ans) est atteint de cette maladie mais sous une forme légère c'est à dire que seulement ses pieds et ses mains sont atteints...mais c'est vrai que cela nécessite des soins très lourd, pauvre petit bout de chou.. c'est bien qu'il ait un bon moral...
Nous voilà rassurés sur ton absence mais on ne peut pas se refaire si tu ne viens pas, c'est un grand vide pour nous.
Aujourd'hui j'ai fait ma gym mais il faisait super chaud alors après j'étais morte...
Voilà rien d'autre à dire je vous embrasse toutes


1271 - 1280 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?